Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La moitié des Françaises souhaiteraient avoir le corps de Angelina Jolie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La moitié des Françaises souhaiteraient avoir le corps de Angelina Jolie

    D'après un récente sondage, les femmes françaises seraient 19% à souhaiter avoir le corps d'Angelina Jolie tandis que 15% des Français souhaiteraient ressembler à Brad Pitt. Le couple désigné comme le plus glamour du monde semble donc avoir beaucoup de succès.
    Réalisé par Closer/Harris Interactive, le sondage souhaitait savoir quel rapport les Français entretiennent avec les stars. Et le sondage a montré que le glamour avait encore de beaux jours devant lui en France puisque 19% des Françaises souhaiteraient avoir le corps d'Angelina Jolie, 12% des femmes aimeraient ressembler physiquement à Scarlette Johansson tandis que 9% des Françaises préfèrent Laeticia Hallyday. Côté homme, le grand gagnant est Yohan Gourcuff avec 17% des sondages, pour 14% pour Bixente Lizarazu et 15% des votes pour Brad Pitt, sur la seconde marche du podium.Le sondage a également interrogé les Français sur les couples de stars qui les font le plus rêver. Sans surprise, c'est le couple romantique Paradis/Depp qui se situe en haut du podium, le couple Pitt/Jolie arrivant second.

    Zigonet

    Et vous filles de FA, quel corps voulez avoir ?!!

  • #2
    coucou Asa'machin!

    Et vous filles de FA, quel corps voulez avoir ?!!
    Le mien ! J'en suis très satisfaite Dieu merci !

    Commentaire


    • #3
      Le mien ! J'en suis très satisfaite Dieu merci !
      J'adore ta reponse, vive Shichouta

      Commentaire


      • #4
        ti rigoloule?? je dirai 1/2 des femmes de la planète hata les mamies

        Commentaire


        • #5
          ti rigoloule?? je dirai 1/2 des femmes de la planète hata les mamies
          Tu te reconnais ?!!
          Ok !! pourquoi donc specialement celui de Angelina ... moi je trouve pas son coprs aussi beau que ça !!

          Commentaire


          • #6
            Salam

            1/2 Françaises souhaiterait avoir le corps de Angelina Jolie
            Qu'est ce que je disais ?

            Vive la diversité physique
            Truth seeker

            Commentaire


            • #7
              Angelina Jolie est trop maigre, moi c'est son visage que je voudrais avoir sinon je choisirais le corps de Paris Hilton

              Commentaire


              • #8
                Tu te reconnais ?!!
                Ok !! pourquoi donc specialement celui de Angelina ... moi je trouve pas son coprs aussi beau que ça !
                ché pas en tous cas je sais que son corps est beaucoup plus beau que le mien en ce moment comme dit Cherry sur l'autre topic , je suis devenue une vrai bagra
                Dernière modification par LAYALI, 28 juin 2010, 19h24.

                Commentaire


                • #9
                  Qu'est ce que je disais ?
                  Toi, nana Momo et votre pizza au cuisse de jranates

                  moi c'est son visage que je voudrais avoir
                  Hmmm ... te3arfilha !!

                  Commentaire


                  • #10


                    quoi quoi??

                    non non merci, ni ses jambes ni sa bouche, je n'aime pas du tout zouj 3wad n'importe quoi je n'aime pas son corps pour de vrai, gal 1/2 gal!!!!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      lol Cherrouette!

                      Daninou, d'autant plus que tu sais bien je ne lui trouve rien à Angy (belle mais sans +)...Je préfère sa rivale Jennifer Aniston, mais bon, après je ne suis pas un mec moi alors...

                      Commentaire


                      • #12

                        Commentaire


                        • #13
                          comme quoi les gouts sont différents : je trouve que Jolie dégage quelque chose, elle a un charme alors que Jenny est fade

                          Commentaire


                          • #14
                            Oui Balade je ne sais pas, c'est comme ça. Elle est belle Angelina certe, mais sa bouche........ j'aime pô!

                            Commentaire


                            • #15
                              Toi, nana Momo et votre pizza au cuisse de jranates
                              encore de la cuisse!
                              on fait avec..........

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X