Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les algériens se marient tard

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Mssa elkhir Adhrhar
    Momoooo :
    un mariage peut tres bien ne rien couter.........a part une bague
    Mmmmmmmmmm ça c'est romantchique Momoooooo !!!

Commentaire

Hellas
      Ad, le mec qui gagne 1200€ il travaille mais il ne depense rien ? meme pas 1 café, une glace, un coup de pouce aux parents..
      C'est juste pour trouver un outil permettant une comparaison moins subjective : le salaire mensuel. Cela ne veut pas dire = économiser son salaire entier pendant 1 ans, ... 5 ans.
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

mamdeyani
        Mssa elkhir Adhrhar
        allah y selmek. Alors maitresse en congé ou pas encore ?
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Mmmmmmmmmm ça c'est romantchique Momoooooo !!!
          ben tu sais ca depend de ce qu'on entend par "romantique"?
          si romantique veut dire limousine,robes,centaines de personnes,bijoux,fast,...........et blingbling ........ou si romantique veut dire etre avec celui qu'on va épouser......simplement.......intensemment......
          on fait avec..........

Commentaire

allah y selmek. Alors maitresse en congé ou pas encore ?
            Le 4/7 pour le lycée ,l'université encore une semaine !!!! yeahhhhhh
            ben tu sais ca depend de ce qu'on entend par "romantique"?
            Moi j'étais serieuse Momette !!!!
            si romantique veut dire limousine,robes,centaines de personnes,bijoux,fast,...........et blingbling
            Tu sais c'est une fois sous le même toit qu'on se rend compte que celà n'est que "poudre aux yeux"

Commentaire

Tu sais c'est une fois sous le même toit qu'on se rend compte que celà n'est que "poudre aux yeux"
              pas compris!
              on fait avec..........

Commentaire

pour un jeune pour se marié --- il doit fournir la dote -- plus djeria et les cadeaux a chaque fete jusqu'a ce que la femme arrive a la maison approximativement et avec un minimum 250.000 DA

plus logement un simple stutio 2.000.000 da ou location d'apartement trois ou quatre pièces 14.000 da par moi avec verssement de deux ans a l'avance

plus la chambre a coucher frigidaire cuisinière saloon et accessoires

et le jeune marié il a un salaire de 15.000 da par mois maximum 30.000 da mois

Justice social inéxistante c'est le vrai problème pour le retard parcontre ceux qui ont les moyen la moyen d'age est de 24 ans maximum
                Ma propre analyse
                Dernière modification par le sage, 29 juin 2010, 14h13.

Commentaire

slt alikoum

c'est pourquoi moi j'ai décidé de faire passer le toit avant la limousine

je suis toujours célibayate et c'est pas à cause de l'argent, c'est par ce que j'ai pas trouvé et on m'a ps trouvé

Commentaire

pas compris!
                    olaaaaaaaaaaa Momette
                    Parlant des bijoux ,limousine ,robes .........etc !!une fois marié on se rend compte que ce n'était que des futilités ; le plus important c'est la vie de couple !!!

Commentaire

haaa ok!!!!!!!!!za compris!!!!!!!!!
                      on fait avec..........

Commentaire

za compris!!!!!!!!!
                        Youyouyouyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
                        c'est pourquoi moi j'ai décidé de faire passer le toit avant la limousine
                        Héhéhéééé Leksentini en mode "sagesse"

Commentaire

bonjour tout le monde,
                          y'a aussi un autre phénomène de la nouvelle belle mere qui ne veut pas avoir la belle fille vivre chez elle ( memem si elle elle a vécu chez sa belle mere ), mais aussi la belle fille qui n'accepte pas de vivre avec sa belle mere,

Commentaire

c'est simple faut pas trop gaspiller l'argent pour rien la salle :6- 10 millions les gateaux 3 a 5 millions atasdira pfff fergani ,kaftan, karakou ,mansoriya ,wahrani ,stayfi ,kabyle ,robes soirés ect ect vraiment jetter son argent dans ces tenues aprés un an on pourra meme pas les porter pourquoi les faire ?
                            trousseau :22:tout est cher maint des ensembles a 6000 da min faut se plier sur 4 pour acheter un truc pour les hommes kifkif la chambre a coucher a 10millions min si ce n'était pas plus la dot qui est trop cher srt l'est et l'ouest ewww bezaf 20 millions !!!les kabyles sont trop demandées on demande rien lahna c't tout .
                            aussi nos jeunes ne sont pas résponsables ils veulent vivre sans mariage c't une nouvelle logique comme les europeens
                            il y a pas mieux de faire une seule fete pa smal de gens le font ils louent une salle entre la famille de la mariée et sa belle famille 2 de mes cousines ont fait meme chose bein leurs fete était vraiment spéciale c'est mieux non?une journée c't suffisant pourquoi faire deux jours
                            sans oublier prob de logement qui est important .
                            Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

Commentaire

D'après toutes les interventions, le pb N°1 reste le fric. Biensur qu'on se marie pas si on n'a pas les moyens surtout dans notre époque où tout coute cher !

J'ajoute un autre truc c'est qu'aujoud'hui qlq'un qui a 26ans ou 27ans parait qd meme très jeune et vient à peine commencer de travailler. Pas comme autre fois à l'époque de nos parents. Par exemple nous à la maison on est 4. Ma mère à 29ans elle nous a eu tous

y'a aussi un autre phénomène de la nouvelle belle mere qui ne veut pas avoir la belle fille vivre chez elle ( memem si elle elle a vécu chez sa belle mere ), mais aussi la belle fille qui n'accepte pas de vivre avec sa belle mere
                              Yazou,
                              C'est plus dans le deuxième sens. La belle fille pose une condition d'avoir un toit à elle seul avant même q'elle arrive chez son mari !
                              «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

Commentaire

Le monde appartient à ceux qui se marient tot

Ok je sors .

Commentaire

Chargement...
                                X