Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi les marocains mentent pour vendre ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pourquoi les marocains mentent pour vendre ?

    C'est incroyable, tu regarde sur le Net, D'où vient le savon noir ? Du Maroc Et pourtant, c'est un savon qui provient de la Syrie le pays des savons.

    L'huile d'Argan fait tout, le ménage, il vous aide à trouver l'homme de votre vie, contre le cholestérol, .... Et l'arganier est un arbre qui pousse uniquement au Maroc, ...

    Ce sont des excellents vendeurs !
    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

  • #2
    ce sont de bons vendeurs!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      Pourquoi les marocains mentent
      ça je confirme
      pour vendre ?
      c l'une des qualités des commerciaux ! Pas que chez les marocains. Mentir, sortir des arguments bidons pour vendre et faire du chiffre et toucher les com' !
      «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

      Commentaire


      • #4
        Le problème est le suivant : Les produits du Monde arabo-musulmans sont très mal connus en général (même dans les pays arabo-musulmans), et surtout en Europe.

        On se retrouve dans des sites genre aufeminin.com, les sites de mode, de beauté, ... qui relatent ces mensonges, du coup ça donne une mauvaise information.

        Je sais très bien qu'on peut vendre en mentant : Oui c'est un écran plasma qui caressent les yeux avec des rayons particuliers, ... Mais quand tu regarde sur le Net, tu vois que ça n'existe pas.

        Il y'a un glissement entre le commerce et le savoir
        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

        Commentaire


        • #5
          L'huile d'Argan fait tout
          Et l'arganier est un arbre qui pousse uniquement au Maroc, ...
          En tout cas, ça c'est vrai.

          Commentaire


          • #6
            @ALGERIAN : Qu'est ce qui est vrai ?

            Le fait que l'huile d'Argan fait tout ? Ou que l'arganier pousse qu'au Maroc ?
            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

            Commentaire


            • #7
              Pourquoi les marocains mentent
              ça je confirme
              wélé wélé ...l'évidence en toute sa splendeur......


              Le syndrome Marocain....!

              Commentaire


              • #8
                Le fait que l'arganier ne pousse qu'au Maroc aujourd'hui, maintenant pour les vertus de l'huile, elles sont de plus en plus reconnues et de plus en plus recherchées, c'est sûr qu'on ne peut pas l'utiliser comme combustible pour une fusée!

                Commentaire


                • #9
                  @ALGERIAN : Tout dépend de la limite du Maroc

                  Si vous considérez La région de Tindouf marocaine, on va dire que ça pousse uniquement au Maroc

                  Pour l'huile d'Argan, il y'a qq magouilles. L'huile d'Argan est une bonne huile certes, mais elle reste une huile, OK elle se vend à plus de 100 euros le littre, mais dire qu'elle est bonne pour le colestérol est quand même pas honnête, ...

                  Enfin, faut bien vendre
                  «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                  Commentaire


                  • #10
                    Le marocain est un bon commercial... un excellent meme. Ils ont reussi à marocaniser tout ce qui est oriental. Tu demandes à un occidental l'origine du couscous, de la babouche, du thé à la menthe, des sederis, ou du savon noir... il te dira le Maroc. Ils ont été tres fort pour ça. Et ca marche. Tant mieux pour eux.
                    Mais là où ca devient limite c'est lorsqu'il y a une schizophrenie qui s'installe : au bout d'un moment le marocain est persuadé que tout vient de chez lui.
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                    Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                    Commentaire


                    • #11
                      @ALGERIAN : Qu'est ce qui est vrai ?

                      Le fait que l'huile d'Argan fait tout ? Ou que l'arganier pousse qu'au Maroc ?
                      Ben les deux....

                      Commentaire


                      • #12
                        Le marocain est un bon commercial... un excellent meme. Ils ont reussi à marocaniser tout ce qui est oriental. Tu demandes à un occidental l'origine du couscous, de la babouche, du thé à la menthe, des sederis, ou du savon noir... il te dira le Maroc. Ils ont été tres fort pour ça. Et ca marche. Tant mieux pour eux.
                        Mais là où ca devient limite c'est lorsqu'il y a une schizophrenie qui s'installe : au bout d'un moment le marocain est persuadé que tout vient de chez lui.
                        soyez front chuia!! où sont les meilleurs artisans du maghreb???!!! wach tu peux comparer les artisans de fes ou marrakech... aux autres artisans du maghreb... même en algerie, les epices ou babouches ou kaftan made in morocco donne de la valeur au produit... et les artisans marocains, comme les syriens ou egyptiens sont réputés...

                        enfin pour le couscous, je suis désolé, mais la france a connu le couscous grace aux algeriens, la preuve couscous merguez, ou couscous brochette....

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par mehdoche
                          Le marocain est un bon commercial... un excellent meme. Ils ont reussi à marocaniser tout ce qui est oriental. Tu demandes à un occidental l'origine du couscous, de la babouche, du thé à la menthe, des sederis, ou du savon noir... il te dira le Maroc. Ils ont été tres fort pour ça. Et ca marche. Tant mieux pour eux.
                          Je me souviens d'une copine qui me cassait la tête : El Ghassoul est originaire du Maroc, et moi j'étais là "Ya El Hadja, tout le monde l'utilise au Maghreb, Jadati, Jadate Jadati, ..."
                          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                          Commentaire


                          • #14
                            @Haroone : Si Coca Cola était faite par un marocain, ils auraient dit que la boisson fraiche a été inventée au Maroc
                            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                            Commentaire


                            • #15
                              soyez front chuia!! où sont les meilleurs artisans du maghreb???!!! wach tu peux comparer les artisans de fes ou marrakech... aux autres artisans du maghreb... même en algerie, les epices ou babouches ou kaftan made in morocco donne de la valeur au produit... et les artisans marocains, comme les syriens ou egyptiens sont réputés...

                              enfin pour le couscous, je suis désolé, mais la france a connu le couscous grace aux algeriens, la preuve couscous merguez, ou couscous brochette....
                              La tu pars sur un autre débat, tu souleves d'autres questions qui sont à mon humble avis steriles (on va partir en guerre sur qui a la meilleure babouche, qui a le meilleur bered, etc... c'est steriles tu ne trouve pas ?!!!).
                              Ici on ne parle pas de la qualité des produits, mais de l'origine. Et les marocains ont fait des produits orientaux un business. Je pense que ca a été l'une de leur meilleure idées.
                              Quand au couscous merguez ou brochettes... j'en ai jamais vu en Algérie. C'est pas de chez moi ça.
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                              Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X