Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi les marocains mentent pour vendre ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Le rai est plus marocain qu'annabi en tout cas!
    Moi ce qui me fait délirer dans ce genre de discussion c'est qu'un Annabi va croire que le raï est plus de sa culture qu'un Oujdi! Mais oui mais oui!
    Dernière modification par Badis, 29 juin 2010, 15h16.

    Commentaire


    • #32
      c'est vrai que je me suis faite avoir en achetant des choses au maroc ( d'apres une marocaine )

      Commentaire


      • #33
        @badis : OK, Le Maroc dans ce cas a raison de revendiquer l'Oranie

        Les algériens sont des complexés, ils reconnaissent même l''ensemble de la richesse algérienne. C'est pour cela que l'Algérie ne pourra vivre en paix qu'en s'éclatant en 5-6 pays : L'Oranie, Le centre, La Kabylie, TOuareg, ...

        L'Algérie est un pays très grand pour le cerveau des algériens, il y'a pas assez de Ram pour gérer tous les algériens
        Dernière modification par MisterOver, 29 juin 2010, 15h28.
        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

        Commentaire


        • #34
          @Yazou : Hadik même en Algérie tu as ça, c'est le commerce.

          Même à Ghardaia, tu te fais arnaquer
          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par Badis
            Mais cette musique de dépressif et de prostitués je vous l'accorde même si c'est plus dans la culture des Marocains du nord que les 2/3 des Algériens
            tiens chasser le naturel il revient au galop
            « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

            Commentaire


            • #36
              mdr misterover j'avais enlevé mon commentaire mais trop tard.

              Raï => cabaret, alcool, prostituées, et dépression. Désolé mais j'adore les clichés!

              Commentaire


              • #37
                Badis oui oui le rai=>problémes

                Au Maroc c les swassa qui sont de bons vendeurs hhhh
                wada mou tella tayri g tassa, ar yalla !!

                Commentaire


                • #38
                  bledard

                  tiens chasser le naturel il revient au galop
                  C'est à dire ?

                  Commentaire


                  • #39
                    pas uniquement les marocains pour gargner de l'argent ils mentent sans pitié :ce produit est original ils jurent a chaque fois walah walah je l'ai acheté trop cher pour ne pas négocier mais tt ça c't du bluff.
                    Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

                    Commentaire


                    • #40
                      ya un dicton au maroc (incapable de m'en souvenir en arabe) qui dit en gros "au souk si le vendeur te dis oui apres negociation, tu t'es fait avoir". En gros à partir du moment où il te vend (meme si tu as reussi à baisser le prix de moitié et tu crois avoir bien négocié) c'est qu'il se fait une belle marge sur ton dos
                      Dernière modification par mehdoche, 29 juin 2010, 15h56.
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                      Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                      Commentaire


                      • #41
                        J'ai visité la Tunisie , L'Égypte ,la Jordanie ,c'était toujours pareil ....Et puis si t'es bien weld bled tu ne te fais pas avoir ......

                        Commentaire


                        • #42
                          fhamator ana akhouya ba3 li wahd portable khawi mn ldakhl lol
                          wada mou tella tayri g tassa, ar yalla !!

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par Nina80
                            pas uniquement les marocains pour gargner de l'argent ils mentent sans pitié :ce produit est original ils jurent a chaque fois walah walah je l'ai acheté trop cher pour ne pas négocier mais tt ça c't du bluff.
                            Ceux qui me font marrer ce sont ceux qui te disent "Écoutez monsieur, je ne gagne rien dessus, je te vends à perte, walah je l'ai touché à 5 euros, et je te le vends à 3 euros"
                            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                            Commentaire


                            • #44
                              Ceux qui me font marrer ce sont ceux qui te disent "Écoutez monsieur, je ne gagne rien dessus, je te vends à perte, walah je l'ai touché à 5 euros, et je te le vends à 3 euros"
                              mdrrrrr
                              c'est trop vrai. Combien de fois je l'ai entendu celle là !!!!!
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                              Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                              Commentaire


                              • #45
                                des qu'il commence a jurer ca pue tu dois laisser tomber
                                « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X