Annonce

Réduire
Aucune annonce.

incidents racistes au siege de la FFF

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • incidents racistes au siege de la FFF

    Une trentaine individus se sont présentés devant le siège de la FFF vendredi soir pour dégrader la façade de l’immeuble et crier des propos racistes à l’encontre de l’équipe de France.
    Le siège parisien de la Fédération française de football a été envahi, vendredi soir, par une trentaine d’individus criant des slogans racistes, indique Lefigaro.fr, qui cite la déposition de la fédération au commissariat du 15e arrondissement. La FFF a confirmé avoir déposé plainte pour dégradation et propos diffamatoires.
    « Dites à M. Escalettes que l’on veut une équipe de France blanche et chrétienne, virez les bougnoules, les muslims et les Noirs. Dites-lui que l’on reviendra et qu’on cassera tout « , ont clamé les individus, selon le site. Le groupe a également tagué la façade et collé des autocollants proclamant : « Ici c’est Paris, pas l’Algérie.«
    "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

  • #2
    Cool il ne manquait plus que ça ! Remarque après les propos de finkelkraut le pseudo philosophe et autres on ne pouvait pas s'attendre à autre chose

    .
    **Souvent imitée jamais égalée **
    Mi ange - Mi démon

    Commentaire


    • #3
      "Dites à M. Escalettes que l’on veut une équipe de France blanche et chrétienne, virez les bougnoules, les muslims et les Noirs."

      C'était en 1998 que ces abrutis devaient faire leur exigence!

      Commentaire


      • #4
        les "bougnoules" (qui feraient mieux de jouer pour leur pays) ont déja été virés ... on voit le résultat
        Visite ton ami, mais de loin en loin;
        Trop de visites te le feront perdre

        Commentaire


        • #5
          C'est dans l'ordre des choses: l'équipe s'est montré en dessous du zéro celcius, maintenant ses supporters (visiblement, il en restent encore) se montrent en dessous du zéro kelvin.

          Commentaire

          Chargement...
          X