Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous et le Grignotage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    on etait assez complice , mais depuis q'une bandes de toubibs a decouvert que je suis coeliaque , je ne trouve plus matiére a grignoter : c'est l'air des vaches maigres
    ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
    \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
    .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
    ..\

    Commentaire


    • #17
      Salut coccidz, tu vas bien?
      Desole de l'entendre, mais comment se fait-il que tu viens de l'etre diagnostiquer? je pensais que le diagnostique se fait des l'enfance!

      Commentaire


      • #18
        C'est normal d'avoir un petit creux en fin de matinée ou milieu d'après midi.
        Il faut manger des fruits frais et pas ces cochonneries de biscuits ou barre chocolatées.

        Commentaire


        • #19
          Le seul moyen de lutter contre le grignotage, c'est de s'occuper. Rien d'autre ne marche. Ah si...ne rien avoir à bouffer aussi.
          *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

          Commentaire


          • #20
            je pencherai plutot pour le " ne rien avoir à bouffer "

            Commentaire


            • #21
              sinon une autre methode ,c'est de penser à tout les kilos qu'on ne prendra pas ,en ne grignotant pas c'est ce qui marche pour moi en ce moment , en le combinant bien sur avec : " ne rien avoir à boffer "

              Commentaire


              • #22
                envie de grignoter?c'est souvent des repas pas assez équilibrés!
                P'tit dej,diner,souper........et de la flotte!
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #23
                  Je suis le grignoteur type, chez moi j'ouvre le frigo chaque demi heure, au boulot c'est chocolat, chewing gum etc......................
                  And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                  Commentaire


                  • #24
                    Coucou!

                    C'est le jour ou j ai arrêté de faire la guerre au grignotage que mon grignotage a baissé

                    Le grignotage c'est un moyen de liberer sa frusation en se faisant une fixette sur le grignotage on double la frustation

                    Et aussi, quand du grignotte, baisses les quantités ...au lieu de prendre une banane...prends une demie banane...au lieu d un verre de coca ou boisson qque quoncque ...un tiers suffit....

                    Et tu verras petit a petit tes quantités et fréquences baisseront

                    Commentaire


                    • #25
                      Vous et le Grignotage
                      ... ça fait des miettes...

                      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                      Commentaire


                      • #26
                        S, mais comment se fait-il que tu viens de l'etre diagnostiquer? je pensais que le diagnostique se fait des l'enfance!
                        TDM oui de maniére general , mais il arrive que ça se declenche à l'age adulte , elhamdoullah au moins j'ai eu l'opportunité de presque tout gouter
                        ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                        \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                        .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                        ..\

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X