Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous et le Grignotage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vous et le Grignotage

    Depuis quelques semaines j'essaie de lutter contre cette mauvaise habitude qu'est le Grignotage et je me rends compte qu'elle n'est pas aussi vainquable ( si j'ose utiliser ce terme ) que je le pensais , dailleurs je pense même que je grignote plus depuis
    alors que faire pour y faire face ? Souffrez vous de ce problème aussi et si vs êtes déja arrivés a vs en défaire , filez nous le secret

    Merci a vs
    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

  • #2
    salut 1er jour

    c'est parreil pour moi. plus je pense à faire attention et cesser de grignoter, plus je mange.
    il y a un truc qui fonctionne assez bien chez moi, c'est le chwingum. ça t'occupe la bouche. le seul problème c'est les dents, donc prends du sans sucre.
    sinon opte pour le baton de reglise
    Le silence est une sagesse, mais rare sont ceux qui le pratiquent

    Commentaire


    • #3
      C'est pas un souci et je souffre pas

      J'adore grignoter ! C'est tellement plus bon .......

      Commentaire


      • #4
        Oui moi aussi Pj, j'ai un probléme de grignotage! dont je n'arrive pas à me defaire je vais essayé la technique de Tarkyk.
        Je pense que c'est l'ennuie qui fait grignoter! le fait de tourner en rond!

        Commentaire


        • #5
          oui c'est tout à fait ça Haniya. L'ENNUIE nous ronge de l'intérieur
          Le silence est une sagesse, mais rare sont ceux qui le pratiquent

          Commentaire


          • #6
            L'ENNUIE nous ronge de l'intérieur
            Nous ronge!! Wahouuuu! j'y avais pas pensé comme ça!!! lol je plaisante bien sûr, tu as tout à fait raison!
            On pourrais faire une manif' anti-grignotage? avec un slogan du genre: " Abat le grignotage, grrignotage on aura ta peau !!!

            Commentaire


            • #7
              il y a un truc qui fonctionne assez bien chez moi, c'est le chwingum
              Pas chez moi en tout cas


              Je pense que c'est l'ennuie qui fait grignoter!
              Oui , tout a fait haniya


              L'ENNUIE nous ronge de l'intérieur
              Lolllllllllll
              « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

              Commentaire


              • #8
                C'est quand je n'ai rien a faire et que je m'ennuie, que je grignote...
                ça m'arrive de grignoter quand j'ai des soucis...
                J'ai beau essayé d'éviter ça, mais quand ça vient ça vient, je ne peux rien empêcher, j'essaie mais je finis toujours par craquer et je me fais plaisir...

                Bon je le fais de moins en moins, ...je sais même pas comment j'ai réussit...el mouhim je me suis pas fait trop souffrir

                Commentaire


                • #9
                  présente ! par contre je ne me sens pas souffrante de ça

                  Commentaire


                  • #10
                    Coucou...

                    alors que faire pour y faire face ? Souffrez vous de ce problème aussi et si vs êtes déja arrivés a vs en défaire , filez nous le secret
                    Voici mes chers Amis-Aliments...pour éviter le grignotage (et j'essaie de m'occuper pour oublier mon "vilain" estomac qui ne demande que du SUCRE! )

                    Les pommes (L'Ami Coupe Faim par excellence)...les fruits secs (pruneaux, abricots secs, figues, etc...très riches en fibre, et excellents pour la digestion...)...les crudités (des rondelles de concombre, juliennes de carottes)...le thé (mais je n'en bois jamais...je préfère boire Uniquement de l'eau)...oeufs durs (j'en mange pas )...


                    Bon courage à toi
                    Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.

                    Commentaire


                    • #11
                      Vous et le Grignotage
                      Tu grignotes quoi?
                      Perso je ne grignote pas, par contre j'ai toujours un verre d'eau pres de moi! Du coup, je bois beaucoup d'eau.
                      Sinon, tu peux acheter ce que tu aimes grignoter mais tu ne le touches pas! Et tu essaies de grignoter de temps a autre dehors seulement. De cette facon, tu apprends a mieux controler tes pulsions.

                      Commentaire


                      • #12
                        j'ai toujours un verre d'eau pres de moi!
                        C'est vrai que c'est un coupe faim par excellence

                        tu peux acheter ce que tu aimes grignoter mais tu ne le touches pas!
                        ça releve de la torture ça
                        je vais en faire l'essai ....Qui sait ?
                        « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonsoir

                          tu peux acheter ce que tu aimes grignoter mais tu ne le touches pas!
                          Achètes plutot des trucs que tu n'aimes pas.
                          La meilleure façon d'éviter les grignotages, c'est de ne rien avoir à grignoter à la maison

                          Commentaire


                          • #14
                            ça releve de la torture ça
                            je vais en faire l'essai ....Qui sait ?
                            Ca va marcher, tu verras!
                            Pour exemple, je buvais trop de cafe. J'en ai achte pour chez moi mais je ne le bois jamais a la maison, je me permets de boir un verre au boulot de temps a autre seulement.

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonsoir
                              Vous et le Grignotage
                              nous sommes assez bons copains
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X