Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qualification scandaleuse de l'Uruguay pour les demis de la CM, vous en pensez quoi?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

la punition donné , n'est pas a la hauteur de la faute commise ...point !
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

C'est honteux mais ça fait parti du foot et les textes ne prévoient pas à ma connaissance une possible la disqualification de l'Uruguay. C'est le jeu et à moins de changer le règlement, il faut accepter la défaite.

Maintenant Si la Fifa veut donner un signal fort pour sanctionner l'anti-jeu, il faut qu'elle prenne des sanctions fortes contre l'uruguayen coupable de la main (je pense qu'il a écopé d'un carton rouge directement, donc il va avoir droit à une commission).

Comme l'Uruguay n'est pas un pays qui pèse, il n'est pas impossible que la Fifa se montre vertueuse et exemplaire en sanctionnant l'attaquant de 5 matchs de suspension.

Commentaire

la punition donné , n'est pas a la hauteur de la faute commise ...point !
        Si on veut voir gagner le Ghana, oui biensur!

Objectivement, il ne pouvait pas faire plus que cette sanction, il faut voir les règles du foot, le pénalty est la seule punition qu'il pouvait leur donner.

Commentaire

De toute façon soyons clair pour ceux qui disent que le carton rouge n'était pas mérité : Une main volontaire dans la surface de séparation dans le but d'éviter un but , c'est carton rouge et ça ne se discute pas.

J'ai regardé l'action à l'instant et il est clair clair que le ballon rentrait ! Le but aurait dû être compté en plus de l'expulsion du joueur. Pour moi la faute a été commise après le but , même si sa main a permis d'empêcher le ballon de rentrer.
          HONTE à la FIFA, HONTE à l'URUGUAY ! Voilà pourquoi je regarde plus le foot depuis des années ..
          Dernière modification par Bourguignon89, 03 juillet 2010, 16h26.

Commentaire

c'est évident que le carton rouge était mérité, personne ne peut le nier, sinon c'est de la mauvaise foi, mais pour compter le but alors qu'il n'est pas rentré, il faut ne rien connaitre au foot. Le Ghana rate le pénalty, et c'est honte à la fifa pff

Commentaire

maradona avait marqué du point, henry pareil, et ils ne se sont pas fait prendre,
              l'urugayan c'est fait prendre et il a été sanctionné.

si cela avait été un ghanéen vous auriez pas eu la meme réaction
              l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

Commentaire

Vu le règlement de la Fifa en vigueur, il est impossible d'accorder un but tant que le ballon n'a pas dépassé la ligne.
                Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

j'ai jamais compris pourquoi faut il toujours prendre un camp, ce n'est pas parce que je cautionne le geste de suarez que je suis pro uruguayen ou anti Ghanéen, je n'ai rien a foutre au fait des deux equipe, j'ai juger le geste séparément et selon ma propre conception, aucun sentiment ne m'a influencé, je m'en moque si le Ghana gagne ou perde et de meme pour l'Uruguay, alors faudrait peut être commencer a être impartiale au lieu de defendre une equipe qui a PERDU au point de vouloir changer les règles du jeu

et en plus ce geste n'a aucune relation avec la main de Henry, de maradona ou meme de Ghezzal, car deja ces geste on etait commis dans le but de tricher alors que le geste de suarez non il l'a fait pour le sacrifice et non pour la triche parce qu'il savait qu'il allait etre expulsé, dans le cas ou l'arbitre n'a rien vu, là y aurait tricherie mais ce n'est pas le cas donc il faut apprendre a appeler les chose pas leurs nom et les traiter dans leurs contexte
                  Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                  **ALGERIA**
                  ~ me ~

Commentaire

ALGERIAN , mince mais biensûr que si qu'il était rentré! Tu coupes la main du joueur et c'est bon ! Dans ce cas là n'importe quel joueur peut faire une main pour arrêter un but et passer au penalty et ce à chaque match, c'est absurde.

Commentaire

Mais je rêve là , depuis quand on considère quelquechose qui est anti-jeu comme un "sacrifice" ? Un sacrifice ça fait appel à l'honneur, l'honneur aurait été de tenter d'arrêter le but avec la tête ou un autre moyen légal mais vu la hauteur il ne restait que la tête. Donc arrêtez de parler de sacrifice, ce mec est un lâche, il a triché et dûpé des millions de personnes et il mérite de passer au tribunal.

Commentaire

et en plus ce geste n'a aucune relation avec la main de Henry, de maradona ou meme de Ghezzal, car deja ces geste on etait commis dans le but de tricher alors que le geste de suarez non il l'a fait pour le sacrifice et non pour la triche parce qu'il savait qu'il allait etre expulsé
                        t'es sérieux not-me ?

Commentaire

khroooooooooot

qiiiiw
                          **ALGERIA**
                          ~ me ~

Commentaire

Myst

oui bien sur que je suis sérieux, d'ailleurs j'ai fait le même geste a une époque mais c'était beaucoup beaucoup beaucoup moins important qu'un match de coupe du monde

pour moi il s'est sacrifié pour l'equipe, il a donné plus de chance a son equipe de remporté le match, par la même occasion il a diminué les chance du Ghana, entre un but tout fait et un Penalty a la 120eme minute, le choix est vite fait !!

maintenant oui ce n'est pas beau de gagner ainsi mais on s'en fout
                            **ALGERIA**
                            ~ me ~

Commentaire

Dans ce cas là n'importe quel joueur peut faire une main pour arrêter un but et passer au penalty et ce à chaque match, c'est absurde.
                              Et il en a tout à fait le droit!

Il n'y a que les hypocrites qui diront moi j'aurais enlevé mes mains, j'aurais laissé le but rentrer, et j'aurais éliminé mon pays de la coupe du monde! Qu'est ce qu'il en a à cirer que une main vaut le rouge, tant que ça sauve son équipe, et ça lui donne une mince chance de survie, il ne calcule pas, par contre c'est le Ghanéen qui faisait la fête qui aurait dû se concentrer au lieu de se voir déjà jouer les pays bas!

Commentaire

je me sens moins seul maintenant

y a qu'a voir le sondage, il est parlant
                                **ALGERIA**
                                ~ me ~

Commentaire

Chargement...
                                X