Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le temps qui passe et nous dépasse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le temps qui passe et nous dépasse

    Temps !
    :22:
    " Le temps passe , le temps passe , le temps passe , me dépasse "

    Immuable reste la danse des aiguilles .
    Les années filent , défilent , se faufilent dans les méandres d'un labyrinthe sans issue.
    Tout le subtil absolu , d'une notion ambiguë mis a nu .

    En l'image mobile de l'immobile éternité .

    Voici, voici ce qu'est le temps ..
    Celui de l'instant présent tient déjà d'un passé , dépassé . De fait il est , reste et restera , un ouvrage en chantier dont les fondations ; A l'instar de notre histoire se séparent dans la mémoire du temps.

    Oui le temps passe , se glace , sais - tu ou sont ses limites ?
    Encore aujourd'hui , les aiguilles de ma montre tournent , tournent vite , alors que trop tournent en rond ; De façon ridicule, sans espoir touchent le fond .

    On dit que les temps sont durs .
    A cette allure , rien ne pourra freiner , stopper l'homme dans sa bêtise . J'entend souvent dire , qu'il faut être dans l'air du temps , pour être actuel , faut - il être ignorant ?

    L'horloge suit son cours , tout autour de son cycle se consument les jours . C'est aussi à travers ceci que défilent les années .
    Plus ou moins vite , pour moi déjà plus de 40 Ans d'écoulés . Je me remémore parfois mes erreurs commises dans le passé .
    Le temps les a - t'il effacées ?
    Quand j'y pense , non je ne peux oublier
    Mais aujourd'hui libre je peux m'évader
    Ma vie se poursuit et le temps ne tourne plus à mon désavantage .

    Projeté dans le temps .
    Pas d'autre alternative que suivre son courant . Car le temps passe me dépasse , et laisse place au futur . Un cycle continu qui ne connait la rupture ... " N'est - ce pas chafia..!!! " Il s'écoule , apaise les plaies mais ne les refermes pas ! Le remords est comme l'ombre qui sombre quand la nuit tombe , tapi dans la pénombre .....

    2 Ans déjà ....!!!
Chargement...
X