Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas de chiens en algérie, non merci!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    j'ai profondément réfléchi à ce pbm des pauvres chiens et j'ai trouvé la solution en discutant avec une copine chinoise:
    Pour soulager nos pauvres chiens algériens maltraités et pour soulager les gens qui ne les aiment pas, je me propose de fonder une société d'export de chiens vers la chine, car cette chinoise m'a dit que les chiots grillés au four avec une sauce tomate et des épices chinois sont très recherchés en Chine, ils adorent ça. S'il y a qqn qui est intéressé, qu'il me le signale, il y a aussi possibilité d'export de serpents, de rats et souris et d'âne, et bien sûr de chats, les chinois adorent ces plats si succulents, je vous assure!!!
    Avoir des griffes n'est pas être lion

    Commentaire


    • #17
      Merci de m'avoir coupé l'appétit Bart, j'avais repris un peu de poid ces temps ci :wink:
      Louisa
      Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

      Commentaire


      • #18
        je parle sérieusement Louiza, elle m'a même montré une photo d'un plat aux chiots au four :22: et elle dit que l'âne c'est très bon, les souris et les serpents aussi sont bien apprciés, qd aux chats tt le monde sait qu'ils les adorent!

        Bonne appétit à tous
        Avoir des griffes n'est pas être lion

        Commentaire


        • #19
          Et ben je vais me méfier maintenant car ma voisine de palier est Chinoise et elle est mariée à un Algérien (étonnant comme mélange....n'est ce pas?Mais ça donne de très jolis enfants).Et justement il lui arrive de nous apporter des plats et des gâteaux Chinois.Ouhhh, j'ai la nausée là rien que d'y penser.
          Louisa.
          Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

          Commentaire

          Chargement...
          X