Annonce

Réduire
Aucune annonce.

internet addict ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • internet addict ?

    salut
    j'ai eu un petit probleme avec mon pc il ya quelque jours et je me suis rendu compte queje ne pouvais pas m'en passer
    ça me manqué de pas piannauter de pas pouvoir verifier mes mails
    vraiment je crois que je deviens dangereusement accro au net
    et vous?
    Combien de tps passé vous? sentez vous une dependance ?

    Jme demande comment ça va etre quant je vé partir en vacances

  • #2
    Me concernant, mon pc est mon bébé

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,
      Je me retrouve dans la même situation, je ne peux m'en passer de mon P.C et surtout de l'Internet, ça fait parti de mon quotidien de mes Habitudes, des choses dont je ne peux m'en passer.
      Thirga,

      Commentaire


      • #4
        En vacances, tu seras en bikini au bord de la mer, t'auras pas le temps de penser au Net, elga!

        Sinon, pour ma part, le Net fait partie de mon quotidien et pour le moment, je pense que tout va bien dès lors que je me contrôle parfaitement!
        Il y a quelques années, il m'était souvent arrivé de jouer en réseau (CS principalement) pendant plusieurs heures, notamment la veille et durant le week-end. J'ai vieilli depuis!

        Bref, le Net utilisé "positivement" est d'une grande utilité.

        Commentaire


        • #5
          En vacances, tu seras en bikini au bord de la mer, t'auras pas le temps de penser au Net, elga!

          probleme reglé le cyber mour doura a re-ouvert donc playa le matin et cyber l'aprem

          fo vraiment ke je me decontamine

          Commentaire


          • #6
            Elga, même au pays, je passe au moins une demi heure par jour dans un cyber, au moins pour lire le forum.
            Pas trop mes mails, parce que j'ai pas trop envie de penser à ici durant mon séjour.

            Pour ma part, je passe plus de temps sur le net que devant la télé. C'est tellement plus intéressant. Je navigue sur notre forum, sur les infos, sur les tutoriaux photos, sur les sites relatifs à l'Algérie.
            Pour les jeux en réseau, j'y ai moi aussi passé qq heures le soir, en particulier quakeII (y a 5 ans de cela qd j'étais étudiant).
            Elga, dont'worry, je suis comme toi :wink:

            Commentaire


            • #7
              Moi je passe minimum 8 heures par jours sur le net depuis 3-4 ans, il y a de cela 6 ans je passe 2-3 heures parce que c'etait plus chers.
              " ... She was made from his side to be close to him, from beneath his arm to be protected by him, and near his heart to be loved by him. "

              Commentaire


              • #8
                salut

                Un grand philosophe a dit que le besoin et l origine de l’invention mais l homme reste esclave de sont invention
                Et je trouve qu il a tout a fait raison
                Tu sais qu il y a des personne qui suivent des thérapies pour guérire de leur dépendance
                Mais personnellement il y a des fois ou je reste 6@7heurs et des fois je ne cherche pas de tout a me connecte
                Pour les vacanciers vivement les cybercafés et bonne vacances a tous
                si La parole est d'argent, le silence est d'or
                le plus beau bijoux que possede une femme c est le cilence, malheuresement elle ne le porte po trop souvent

                Commentaire


                • #9
                  me concernant......je passe tellement de temps devant mon pc qu'à un moment donné je me demande si c'est moi qui le regarde ou lui qui me regarde...mais c'est vraiment que surfer est une activité tellement enrichissante....mis à par les chats que je trouvent inintéressant....

                  Commentaire


                  • #10
                    Moi, j'ai le net chez moi depuis très peu de temps et je me rends compte à quel point cela m'obsède.C'est vraiment une drogue,je ne peux pas m'en passer.Je me demande dans quel état je vais être plus tard.Il m'arrive même de me réveiller en pleine nuit pour allumer mon pc.Depuis que j'ai cet ordi,je ne ressens même plus le besoin de prendre l'air.Il me comble totalement.On dirait que c'est mon bébé.
                    Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

                    Commentaire


                    • #11
                      azul la grosse...

                      méfie toi si ta relation devient aussi fusionnel avec ton pc....va encore falloir modifier le pacs...et l'élargir à l'union d'une personne et d'un pc...qui sait après le mariage homo..il est possible que l'idée fasse des émules...cela dit si préfères rester devant ton pc au lieu de sortir...tu risques fortement d'attraper l'addict cerébralus...une maladie en plein essor...le symptome...on vit dans un monde artificielle et on ne s'en rend même pas compte.....

                      Commentaire


                      • #12

                        Merci pour l'avertissement Shnoupps.Je vais essayer de m'éloigner un peu de mon pc parce que je ne compte pas faire ma vie avec lui quand même....Ca serait bien dommage.
                        Amicalement.
                        Louisa
                        Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

                        Commentaire


                        • #13
                          Je passe environ 30 minutes par jour, 5/7 à naviguer.

                          Je mets plus de temps quand je fais une recherche sur internet.

                          C'est comme le téléphone cellulaire: J'en ai deux, et en trois ans je les ai utilisés peut être vingt fois.

                          Je trouve que l'ordinateur est trop fatigant!
                          L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

                          Commentaire


                          • #14
                            salut

                            heo louisa il faut te debarasser de cet ordi eu plus vite

                            je commence a etre jaloux :22: lolololololol

                            c bien le net mais ne faut pas trop chter
                            si La parole est d'argent, le silence est d'or
                            le plus beau bijoux que possede une femme c est le cilence, malheuresement elle ne le porte po trop souvent

                            Commentaire


                            • #15
                              Quand je commance a surfer, je ne peux plus m'arreter!!! je me rends bien compte que c'est souvent sterile, que c'est le signe que je m'emmerde royalement, mais je n'y peux rien!!! je n'arrive pas a deconnecter pour aller faire qq chose dans "la vraie vie"... au secours!!!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X