Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma chère ville natale

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • lolomaz
    a répondu
    Je vais à Beni Douala donc à côté de TIZI OUZOU cet été, pouvez vous m'en dire plus sur cet maison de la culture Mouloud Mammeri donc j'apprecie beaucoup les poèmes.

    Laisser un commentaire:


  • sentenza
    a répondu
    Bonjour Morjane,

    Je connais très bien la maison de la culture Mouloud Mammeri, mon oncle y travaille :wink:
    Je te ramènerai une photo

    Laisser un commentaire:


  • morjane
    a répondu
    Envoyé par smerch
    quelle misere pour une mairie
    Cela t'arrive d'être content?

    Merci Sentenza, j'avais oubliée (peut être aussi que tu ne me l'a jamais dit aussi) que tu étais de Tizi. Alors tu dois connaitre la maison de la culture Mouloud Mammeri?

    Heureux hasard pour Thirga si c'est aussi sa ville natale.

    Bonne soirée à tous

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    c deja pas mal
    l'apc de ma ville est construite sur un marché
    merci pour tes photos sentenza

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    quelle misere pour une mairie

    Laisser un commentaire:


  • Thirga.ounevdhou
    a répondu
    Bonjour,
    Très belle photos, je vous remercie beaucoup pour ce geste. Tizi-Ouzou est aussi ma ville natale, c'est une ville que j'aime beaucoup et que j'admire. Merci encore pour la photo que je garderai précieusement.
    Thirga

    Laisser un commentaire:


  • sentenza
    a répondu
    Ma chère ville natale

    Ancienne Mairie de Tizi Ouzou, photo prise en février 2004

    Laisser un commentaire:


  • MaNiNo
    a répondu
    Azul lisebeth, Ah bon je suis pas né dans un choux :? c'est jolie toutes c'est métaphores sur le mystères de bébés et de leurs provenance ( la cigogne qui apporte les bébés).... en Algérie je sais même pas si j'ai jamais demander a mon père comment on fait les bébés, on apprend ça sur le tas de choux !! parler de ça est tellement tabou que même un tit garçon c dés son plus jeune age qu'il ne faut pas en parler lol ( jeune garçon , jeune age lol c'est a dire a 6 ans c une jeune garçon et a 4 et 3/4 c'est son jeune age lol ) ! Sinon le but du topic c'est des jolies photos d'endroits particuliers ou emblématiques de votre ville de naissance ! pour moi tizi c'est tellement ptits que tout les endroits sont particuliers....alors svp des photos Je propose même de ne pas dire le nom de la ville juste mettre la photo et ça sera aux gens de deviner wow que d'amusements en perspectives ! lol

    lol La plus belle capitale européenne ata je refléche , je c : Reykjavík


    @double SiX : c'est quoi le gros carton blanc dans ta photo ( tout en haut)
    il est moche l'orassi c po boccible

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    AZUL a tous bonne journée)

    @double6 le lien de music etait suberbe j'ai dut réecouter plusieurs fois tannemirth j'ai bcp aimée 8)

    photo D'Alger ce n'est pas ma ville natal mais mon plus reveL'Algérie :wink:

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Azul à Manino

    -J'ai cru longtemps que les garçons naissaient dans les choux et les petites filles dans les roses

    -Trêve de plaisanterie! je suis née dans la plus belle capitale d'Europe


    Cordialement :slt:

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    La ville ou je suis né:

    En Image:


    Et en musique:
    http://perso.wanadoo.fr/chaabi/music/assima.ram

    Laisser un commentaire:


  • MaNiNo
    a répondu
    Azul , une autre photo de Tizi-Ouzou :

    vue du de la grande mosquée de tizi, et en arrière plan la mahkama ( tribunal )
    @Dionae : voire la réponse de Luna :P ...

    Laisser un commentaire:


  • Saïd
    a répondu
    J'avais l'impression que tout n'était que joie , que bonheur et amour !
    Bonheur singulier de l'enfant , ou de l'adulte ayant enfin compris qu'à un moment ou à un autre il avait intérêt à redevenir enfant , à revivre ces moments d'insouciance !
    On ne voyait alors que des sourires sur les lévres des adultes . Tout était couleurs , rires des enfants .
    Même ceux , parmi les "grands " incapables d'un moment de décompression , de joie exprimée par un rire , s'y mettaient !

    Nostalgie quand tu nous tiens !
    Ayant vécu aussi bien à Alger qu'à Thizi , les photos de ces villes me rappellent bien des souvenirs !

    Laisser un commentaire:


  • dionae
    a répondu
    ça aurait été avec plaisir Luna.
    ma ville c'est Alger. tu me diras qu'on peut trouver des masses de photos de cette ville. mais ce que j'ai envie d'en voir je doute de le trouver sur le net et donc de pouvoir vous en faire profiter!

    ps: qu'est ce que c'est chiant d'avoir la nostalgie poignante en ce jour d'aid!

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    @dionae :

    Bonsoir et saha Aidek,

    Ben, l'idée est justement que toi, moi et les autres, postons chacun des photos de notre ville natale.

    En attente que tu nous fasse découvrire la tienne,

    Bise

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X