Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cherche billet d'avion desespérement...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • cherche billet d'avion desespérement...

    azul fellawen...

    après des recherches infructueuses et vaines...j'ai décidé de m'en remettre a vous...peut etre que l'un de vous travaille dans une agence de voyages d'air algérie et si c'est le cas...je recherche deux billets d'avion au départ de paris pour bejaia...à partir du 20 juillet jusqu'au 15 aout....vous savez qu'il est difficile de trouver un aller retour..je sais je m'y prend un peu tard mais on sait jamais..alors...toute bonne volonté sera la bienvenue...

    MERCI PAR AVANCE

  • #2
    Je suppose que tu as déjà été chez Air Algérie et Aigle Azur.
    Auquel cas, le seul moyen de pouvoir partir, est de te rendre directement à l'aéroport pour t'inscrire sur liste d'attente, sachant rien ne garantit que tu puisses embarquer, et que souvent ça marche par piston.
    Généralement il y a une dizaine de personnes qui réussissent à monter à bord en liste d'attente.
    Bonne chance à toi !

    Commentaire


    • #3
      azul sentenza..
      j'ai déjà penser à cette éventualité mais l'inconvénient est que je pars tout seul...partir à l'aventure n'est pas vraiement ma tasse de thé...sachant que je pars pour 15 jours j'aurais toutes les peines du monde à trouver un billet retour...je vais attendre début aout...ça va peut etre se décanter....
      cela dit je te remercie de tes conseils

      cordialement

      Commentaire


      • #4
        Oui effectivement pour le retour ça risque d'être difficile, sachant que tout le monde revient en même temps.
        Je n'aurai pas ce problème sachant que je pars fin août.

        Commentaire


        • #5
          tu as raison de partir en aout..moins de monde..plus de place..c'est le début de l'arrière saison...et pas de Bousculades à l'aeroport......je crois que je vais faire comme toi...cela dit je n'ai pas vraiment le choix

          Commentaire


          • #6
            bon si tu veux partir cette semaine sur alger il reste de la place,pour bejaia se n et meme pas la peine di penser reserver depuis plusieurs mois

            Commentaire


            • #7
              Au fait tu as été dans des agences classiques ou tu as été à l'Agence Air Algérie d'Opéra.
              Parce que c'est là qu'il faut aller ! Autrement point de départ.
              Pour un retour entre le 20 août et le 5 sept ça risque nénamoins d'être difficile, mais essaye qd même de t'y rendre très tôt le matin (5h).

              Commentaire


              • #8
                Azul Sentenza

                Envoyé par sentenza
                ou tu as été à l'Agence Air Algérie d'Opéra.
                Parce que c'est là qu'il faut aller ! Autrement point de départ.
                Tiens lis cet article Quoi de neuf à Air Algérie, rue Pyramides ?

                Commentaire


                • #9
                  Je viens de lire l'article, merci Morjane pour le lien.
                  Je confirme malheureusement la description faite par le journaliste.
                  L'année passée, la vendeuse qui m'a accueilli était agressive, froide, et je l'ai remis en place de suite. J'avais failli reprendre mon passeport et aller voir ailleurs.
                  Cette année, j'appelle air france par téléphone, très bien accueilli, bien renseigné, prix compétitifs (100 euros de moins qu'air algérie).

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X