Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retour forcer en Algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ma nqwadch bessif,
    Ahechemi ya tofla!!!!

Commentaire

ma nqwadch bessif, hadi tbhdila.
      sacré maya .....mon premier fou rire de la journée wallah le premier

ps:khasra f rayék

Commentaire

Envoyé par T.D.M.
        le risque que les enfants deviennent delinquant existe bcp plus en Algerie qu'en France!
        Si tu vis en France, vas faire un tour dans le 93 - là où vivent les émigrés de la 1er-2ème-3ème génération- je ne parle pas de ceux qui sont partis depuis 80/90 avec des diplômes algériens, tu verras la situation de ces jeunes soit disant Français qui ont été marginalisés par Madame La France.

Je suis issue de la 2ème génération, revenue en Algérie pour que mes enfants puissent faire des études, en restant mes gosses bruleraient, peut-être, des voitures tous les 31/12

Commentaire

Ne juge pas Maya, quelqu'un qui a des arrières solides au pays et quelqu'un qui est le soutien de toute sa famille ne sont pas dans la même situation. Le nif du second en l'occurrence, c'est de concrétiser les espoirs des siens.

Commentaire

The Dice Man

On ne fait que speculer, on ne sait meme pas si le monsieur en question veut rester vivre en France! Quant a moi, tu sais tres bien que ce n'est pas mon cas! D'ailleurs je n'ai jamais reve de vivre en France, meme si j'y ai vecu pendant 4 ans avant de quitter pour d'autres cieux plus clement!
            Je ne parlais pas de vous.

Je suis née en France et je parle en connaissance de cause. Mes parents sont venus à une autre époque et n'ont pas eu de problème de papiers, mais je peux vous assurer que ma mère regrette d'être venue en France. Elle y était venue en se mariant, elle voit sa mère une fois dans l'année, elle n'assiste jamais aux enterrements...
            Et pareil, ma grand-mère regrette d'avoir laissé sa fille se marier et partir loin d'elle.
            Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

C'est triste.

Pas plus tard que tout à l'heure, j'ai lu un article sur deux algériens qui voulaient rester à Guantanamo (la prison) à tout prix et ne pas etre dispatchés en Algerie.

El bakhs, el bakhs.

Franchement, je trouve aucune justification à ce genre d'attitude. C'est plus qu'humiliant, c'est repugnant.

Commentaire

El bakhs, el bakhs.
                "in tassalou alah f salaouh el bakhs"

Commentaire

Mimi , ttrajough kem , tu reviens quand ? je débarque a Bejaia pour te voir toi et ton accent ...

Tata fahala

Toi tu doit faire un club qui s'appel :" revenez en Algérie! "je te soutiendrai , sauf pour les études , c'est mieux ailleurs ^^

Commentaire

tu m'as fait rire maya

Commentaire

Pas plus tard que tout à l'heure, j'ai lu un article sur deux algériens qui voulaient rester à Guantanamo (la prison) à tout prix et ne pas etre dispatchés en Algerie.
                      Pour ça je pense que c'est une autre affaire. Personne ne peut nier que question droit de l'homme dans les prisons algériennes, on a encore du retard à attraper donc ça fait honte mais d'un coté ça peut se comprendre.
                      Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

Envoyé par Maya
                        Et pareil, ma grand-mère regrette d'avoir laissé sa fille se marier et partir loin d'elle.
                        Fais comme moi Maya - vient en Algérie (avec bien sur une bonne préparation) - et ramènes tes parents.
                        Mes parents sont partis pour raisons économiques, pas pour aller voir si l'herbe était plus verte ailleurs - leur rêve était un retour aux sources, et mourrir ici et pas làbas.

Commentaire

Mimi , ttrajough kem , tu reviens quand ? je débarque a Bejaia pour te voir toi et ton accent ...
                          Salut Titouha, wellah avec plaisir de te rencontrer petite foffole mais pas dans cette tenue je rigole ^^ mon retour c'est dans une année à partir de maintenant inchalah si tout va bien.

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

Tite-Fée
                            Oui juste pour les études, après on revient vite fait, cé valable pour toi.

Ca me fait plaisir quand je vois les jeunes revenir (Mimi - El-Bahar)

Yazou
                            Comment ça va chez toi?

Commentaire

fhama wallah matehsham!

Mimi,

Kifash c'est conprehensible? Pourquoi il ne se suicide pas wessalam.

Vivre à perpet à Guantanamo est mieux que de mourir avec dignité?

Commentaire

Kifash c'est conprehensible? Pourquoi il ne se suicide pas wessalam.

Vivre à perpet à Guantanamo est mieux que de mourir avec dignité?
                                Moi j'ai compris qu'il s'agit d'un transfert d'une prison à une autre (en Algérie) sinon ils auraient pas parlé de torture si c'etait une remise en liberté dans leur pays en plus. Mourir avec dignité dans une prison?

Ca me fait plaisir quand je vois les jeunes revenir (Mimi - El-Bahar)
                                Avec un coup du destin parfois aussi, c'est pas tjrs calculé

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

Chargement...
                                X