ma nqwadch bessif,
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Retour forcer en Algérie
Réduire
X
-
Envoyé par T.D.M.le risque que les enfants deviennent delinquant existe bcp plus en Algerie qu'en France!
Je suis issue de la 2ème génération, revenue en Algérie pour que mes enfants puissent faire des études, en restant mes gosses bruleraient, peut-être, des voitures tous les 31/12
Commentaire
-
The Dice Man
On ne fait que speculer, on ne sait meme pas si le monsieur en question veut rester vivre en France! Quant a moi, tu sais tres bien que ce n'est pas mon cas! D'ailleurs je n'ai jamais reve de vivre en France, meme si j'y ai vecu pendant 4 ans avant de quitter pour d'autres cieux plus clement!
Je suis née en France et je parle en connaissance de cause. Mes parents sont venus à une autre époque et n'ont pas eu de problème de papiers, mais je peux vous assurer que ma mère regrette d'être venue en France. Elle y était venue en se mariant, elle voit sa mère une fois dans l'année, elle n'assiste jamais aux enterrements...
Et pareil, ma grand-mère regrette d'avoir laissé sa fille se marier et partir loin d'elle.Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine
Commentaire
-
C'est triste.
Pas plus tard que tout à l'heure, j'ai lu un article sur deux algériens qui voulaient rester à Guantanamo (la prison) à tout prix et ne pas etre dispatchés en Algerie.
El bakhs, el bakhs.
Franchement, je trouve aucune justification à ce genre d'attitude. C'est plus qu'humiliant, c'est repugnant.
Commentaire
-
Pas plus tard que tout à l'heure, j'ai lu un article sur deux algériens qui voulaient rester à Guantanamo (la prison) à tout prix et ne pas etre dispatchés en Algerie.Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...
Vive Tayri, Vive JSK
Commentaire
-
Envoyé par MayaEt pareil, ma grand-mère regrette d'avoir laissé sa fille se marier et partir loin d'elle.
Mes parents sont partis pour raisons économiques, pas pour aller voir si l'herbe était plus verte ailleurs - leur rêve était un retour aux sources, et mourrir ici et pas làbas.
Commentaire
-
Mimi , ttrajough kem , tu reviens quand ? je débarque a Bejaia pour te voir toi et ton accent ...je rigole ^^ mon retour c'est dans une année à partir de maintenant inchalah si tout va bien.
Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...
Vive Tayri, Vive JSK
Commentaire
-
Kifash c'est conprehensible? Pourquoi il ne se suicide pas wessalam.
Vivre à perpet à Guantanamo est mieux que de mourir avec dignité?
Ca me fait plaisir quand je vois les jeunes revenir (Mimi - El-Bahar)Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...
Vive Tayri, Vive JSK
Commentaire
Commentaire