Annonce

Réduire
Aucune annonce.

téléphoner vers un fixe en Algérie au tarif local

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    aussi pour le portable 062!! mais priere garder le secret :wink: je compte sur vous.
    Ce n'etait qu'un avis.

    Commentaire


    • #17
      merci Rino pour l'info

      Je garderai ce secret :wink:
      “If you think education is expensive, try ignorance”
      Derek Bok

      Commentaire


      • #18
        Téléphoner tarif local ou moins cher Monde entier

        Bonjour,


        Pour téléphoner moins cher vers l'Algérie, promo tarif local actuellement vers fixe et GSM, à certaines heures. Et aussi téléphoner moins cher vers la France depuis l'Algérie. Visitez ce site :


        pour trouver les meilleurs tarifs téléphoniques internationaux du moments.
        Consulter les rubriques : Téléphoner d'un fixe français. et aussi Téléphoner d'un téléphone fixe depuis Monde entier.

        Ceci est valable pour le monde entier, possibilité pour certaines destinations d'appeler gratuitement (voir conditions sur le site)

        Liste des meilleurs sites de téléphonie discount pour téléphoner gratuitement ou moins cher vers l'étranger depuis le monde entier :
        Dernière modification par Ross, 05 mai 2006, 18h57.

        Commentaire


        • #19
          Le meilleur rapport qualité prix c’est Skype d’un PC à PC via internet. Exemple d’un cyber café vers un cyber café. Le coût du cyber café est 10, 20 fois moins cher que le coût du téléphone.
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • #20
            moi j'appel le bléd presk tout les jours via une carte à 6 euros pour 120 mn
            L'opinion d'un vieillard vaut mieux que le
            témoignage d'un jeune homme

            Commentaire


            • #21
              karim 75
              moi j'appel le bléd presk tout les jours via une carte à 6 euros pour 120 mn
              Bonsoir, j'ai utilisé aussi ces cartes prépayées, telle que la marque Maghreb...
              Tu utilises les cartes de quelles marques?
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

              Commentaire

              Chargement...
              X