Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bonjour et recherche

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bonjour et recherche

    [b] :smile:

    Bonjour je suis toute nouvelle sur ce forum alors je salue tout le monde.
    Je suis de Belgique et je suis à la recherche de musique algérienne qui pourrait m'aider?? Merci bcp

  • #2
    bienvenue parmis nous chere belges
    pour ta recherche quel genre tu cherche plus particulierement ??
    a tte

    Commentaire


    • #3
      Bienvenue à la Belgique, pays où le demi de bière coute 1.20 euros dans les brasseries (contre 3.50 à Paris). Vive la Belgique locale!

      Tu cherches quelle genre de musique algérienne? Si tu veux du Chab Khaled Vieux Millésimes vas sur http://chez.com/chabkhaled.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour niber99 et soit la bienvenue parmi nous!

        Commentaire


        • #5
          cherche ds les P2P ya la totale :wink:

          Commentaire


          • #6
            Bienvenue à toi Nibber.
            Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

            Commentaire


            • #7
              Bonjour Niber et Hoombjack,

              Je vous souhaite la bienvenue à F.A.

              Envoyé par Hoombjack
              cherche ds les P2P ya la totale
              Ah! oui pour la totale, ce sera la totale . A lire Pilonnage du P2P en France Il vaut mieux oublier le P2P...

              Commentaire


              • #8
                merci pour la bienvenue morjane, le forum est cool.

                Ah! oui pour la totale, ce sera la totale . A lire Pilonnage du P2P en France Il vaut mieux oublier le P2P...
                c clair, mais faut pas non plus telecharger des tonnes et des tonnes, c la ou tu te fais reperer ( ils surveillent plutot ton quota de download). ya des sites de zik arabe mais c'est uniquement a ecouter en direct, ya des softs pour faire les enregistrer mais c'est galere, trop long.
                De toute facon, ils ne peuvent pas surveiller tout le monde, c'est comme si ton pc etait un grain de sable dans un champ de blé, va retrouver le grain de sable :smile:
                Personnelement, je me suis calmé sur les telechargements abusif, mais je continu avec moderation :wink: comme tous le monde je pense.

                Bref, c'est un risque a prendre.

                Commentaire

                Chargement...
                X