Annonce

Réduire
Aucune annonce.

que m'arrive t-il?!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • que m'arrive t-il?!!

    Salam aleikoum, voilà 2 ans je suis tombée "malade"leurs, angoisse,aversion pour le Coran que je n'arrivais pas à regarder,détachement de la réalité...en fait, cela a commencé par des maux de coeur.Quelques mois avant ma mère était rentrée au bled et avait été voir un fki qui lui aurait parlé de moi et dit que je souffrais de maux de coeur pour cause de sorcellerie...or à l'époque,je n'avais rien de ceci!Après avoir souffert intérieurement,c'est extérieurement que j'ai souffert:les gens se montrent méchants avec moi pour rien,ma famille ne veux plus me voir,mon frère m'a frappé ce qu'il n'avait jamais fait avant et qui m'a obligé à fuir,tout ce que j'entreprend rate,je suis seule et je n'ai plus envie de voir du monde,j'ai l'impression d'évolué dans un autre monde... le pire c'est que j'habite chez mon ami car je n'ai pas de logement,pas de travail et que j'ai du arrêter mes études car je n'assumais plus...à chaque fois que je sors, il m'arrive quelque chose qui m'oblige de nouveau à me cloitrer et m'isoler...J'ai cotoyé une fille qui se plaignait de la même chose une année avant que cela m'arrive.Elle dormait chez un marocain qui n'avait pas les papiers et qui voulait se marier avec elle (au bout de 3 semaines).J'ai l'impression qu'il lui a fait "quelque chose" et que j'ai ausssi été touchée...Qu'en pensez-vous?Avez-vous déjà rencontré ce genre de phénomène?racontez moi s'il vous plait...J'ai besoin de témoignages et d'avis pour savoir ce qui m'arrive car j'ai toute ma tête et cela fait peur à mon ami qui me dit "n'avoir jamais vu ça de sa vie" tant la vie de cette fille et la mienne se confonde...l'impression d'un parallèle entre nos vies alors qu'elle mène une vie de fétarde et moi de "religieuse"...

  • #2
    Moi personnellement je crois à la sorcellerie. J'ai une amie qui avit tout pour réussir, belle, intelligente et du jour au lendemain tout c'est effonfré, elle était au bord de la mort, aucuns medecins ne comprenait. Elle était là mais n'avait plus toute sa tête, on aurait dit une handicapé mais avec en plus les problèmes de santé car elle ne pouvait quitté le lit...s'était affreux et ça a duré environ un an. Aujourd'hui elle va beaucoup mieux mais elle n'a pas pu reprendre ses études, elle s'est marié et a deux enfants. Elle qui avait un si bel avenir, je ne dit pas que ce marié et avoir des enfants n'est pas un bel avenir mais c'est arrivé trop tôt, elle avait à peine 20 ans.
    Je crois que ses parents ont réussi à la sortir de là grace à la visite régulière d'un imam qui l'a désenvouté. Tu as dit que tu avais une aversion pour le Coran mais pense qu'il n'y a peut être que lui pour te sauver.
    Bon courage et surtout bas toi.

    Commentaire


    • #3
      La sorcellerie existe bel et bien et l'exorcisme aussi. Mais la plupart de deux qui réclament un exorciste ont plutôt besoin d'un psy !

      Commentaire


      • #4
        salam aleikoum,merci pour ton message et ton encouragement.Quand je parle d'aversion pour le Coran, j'ai peur qu'il y ait confusion.A la base je suis croyante et je prie, mais quand je suis tombée malade, je ne pouvais plus supporter la lecture et regarder le Coran... ça m'a brisée le coeur et brisée tout court!!J'ai tenu pour ne pas me détacher de la religion et je continue à prier...hamdullilah.

        Commentaire


        • #5
          J'espère que tu te sortira vite de là, toutes mes pensées sont pour toi

          Commentaire


          • #6
            L'aversion pour le coran est l'un des premiers symptomes de l'envoutement...

            Commentaire


            • #7
              Accroche toi atchoum, c'est juste un mauvais moment à passer. ça peut durer, mais tu seras la plus forte.
              Tes angoisses ne traduisement pas forcément un envoûtement, mais une peur cachée en toi.
              Affronte la et tu t'en sortiras. Entoure toi de tes amis et de tes proches.
              Ait une activité.

              Commentaire


              • #8
                je crois que sais plus la tete qui et contaminer que la sorcellerie :biggrin:

                Commentaire


                • #9
                  La sorcellerie existe, en plus les marocains sont expert en la matiere. Pourkoi marocain, parce que j'en connais pas mal qui font ce genre de pratiques. Aussi bien pour le mal que pour le bien.

                  Un seul remede, la lecture du Coran. Ya pas mal de versets contre le mal et le mauvais oeil.

                  Que les paroles d'Allah te guide vers le bon chemin.

                  Commentaire


                  • #10
                    ça me rappelle mon séjour à casa, des serpents vidés, des tortues je ne sais comment pour tous les cas sociaux mariage, divorce, etc derb essoultane !

                    Commentaire


                    • #11
                      Salam aleikoum, merci à tous.C'est vrai que je ne sais pas ce qui se passe...peut-être est-ce psychique ou un envoûtement.Mais je ne comprend pas pourquoi cette fille et moi subissons exactement la même chose...peut-être est-ce un signe?Dans mes prières, j'avais demandé des signes pour savoir ce qu'il m'arrivait donc...

                      Commentaire


                      • #12
                        meme si ça peut exister je pense que c'est plus psychologique qu'autre chose
                        motive toi!! reprends les cours, trouve toi un job, fais du sport, trouve toi des nouvelles activité, change de ptit copain, de ville... en gros change de mode de vie et tu verra tu te sentira mieu!!
                        en attendant tu peux toujours t'adressé a nous si tu ne va pas mieu tu trouvera toujours une personne en ligne :wink:
                        bon courage

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour,
                          C’est vrai que c’est un peu difficile a croire, mais la sorcellerie existe ( on est croyants et Musulmans), le bon dieu en a parle et le Prophète (S.A.S) aussi, Lui-même (S.A.S) a été ensorcelé par les Juifs. Le seule remède pour ce mal c’est le Coran, comme on peut éviter que cela nous arrive par le prière et le coran tjrs (sourate El Falak, Nnass).
                          Dieu soit avec vous , vous protègera et vous aidera a retrouver votre meilleure forme InChaa Allah.
                          Thrga,

                          Commentaire


                          • #14
                            merci beaucoup.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X