Annonce

Réduire
Aucune annonce.

a propos du visa

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • a propos du visa

    Bonjour a tous

    je souhaiterai avoir des temoignages de personnes vivant en algerie, de nationnalité algerienne , ayant obtenu un visa touristique pour la france.
    Avait'il beaucoup d'argent sur leur compte , un travail , quel style d'hebergeur( nationnalité francaise ...personne de la famille...etc)
    Et qu'appellez vous un" bon dossier" pour obtenir le visa ?


    Merci beaucoup a ceux qui voudrons bien me repondre

  • #2
    piston + argent = Bon dossier

    Commentaire


    • #3
      Bonjour zhariina,
      un bon dossier est avant tout un dossier complet. Pour le reste, c'est tres hazardeux, je pense qu'ils fonctionnent par quota, une fois atteint, ils rejettent le reste des demandes.
      Pour l'hebergeur, je pense que, mieux vaut etre un membre de la famille.
      Ce n'etait qu'un avis.

      Commentaire


      • #4
        je suis pas plus avancée mais merci beaucoup de m'avoir répondu

        Amicalement
        zhariina

        Commentaire


        • #5
          Azul zhariina ,

          Tu sais je crois que pour le visa c'est au petit bonheur la chance. Les méandres de l'administration sont obscures. Je pense aussi qu'il doit y avoir un quota et point barre.
          Pour le visa, il est beaucoup plus facile pour un visa professionnel qu'un visa touristique.
          Il faut s'armer de patience . Tiens je te met un lien Entrer en France

          bonne journée

          Commentaire


          • #6
            Merci morjane :wink:

            Commentaire


            • #7
              pour etre sur d'avoir son visa mieu vaut avoir une situation stable en algerie (travail s'entend) un compte en devise est aussi necessaire
              il ya aussi une formalité importante il est demandé d'avoir une assurence contracté en algerie
              bonne chance zhariina

              Commentaire


              • #8
                Rino l'a dit, il faut être reçu par un membre de sa proche famille. Pour le reste c'est une question de loterie.

                Commentaire


                • #9
                  Merci beaucoup a tous pour vos réponse

                  Plusieurs personnes m'on dites qu'il va vallait mieux que l'hebergeur soit francais et de nationnalité francaise.
                  Il y a tellement de conseils qui sont contraire

                  Mais comme vous le dites meme avec une situation stable , un bon boulot , de l'argent en banque , je crois vraiment que c'est au p'tit bonheur la chance quand meme


                  Merci beaucoup encore

                  Amicalement
                  zhariina

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X