Annonce

Réduire
Aucune annonce.

création d'une association

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • création d'une association

    Mon fils de 9 ans est DID depuis septembre 2002. Il est suivi par son diabétologue en France. Je souhaiterais céer une association pour enfants diabétiques en Algérie. Pour cela , je voudrais avoir des contacts avec des personnes intéressées, et sucseptibles m'informer quant aux lois et modalités pour la création de cette association.

    Merci de voter contributions :smile:


    Espérant vous lire A++++++++++++++++++++

  • #2
    SAlut!
    peut etre pourriez vous contacter l'AFEDIAM ainsi que l'ADF! liens ci dessous:
    http://www.alfediam.org/
    http://www.afd.asso.fr/
    pour etre au top au point de vue assoc, des bonnes idees, des revues pour les enfants, etc! (pour le cote legislatif algerien, je ne sais rien, desolee)

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Ben Tounes et sois la bienvenue ici.

      Je n'ai pas de lien à te donner mais je voulais te remercier pour ton projet et un gros bisous pour ton fils.

      Tu as vus que Saïdal produira de l'insuline en Algérie?

      Je te souhaite une bonne soirée et tous mes voeux de réussite.

      Commentaire


      • #4
        Je vous remercie beaucuop de votre soutien.J'ai les larmes aux yeux( je suis désolée, c'est plus fort que moi). Au fait, mon fils est en ce moment en vacances à Alger avec son père.Je voudrais aidé les enfants et leur entourage, de mon pays à gérer bien le diabète de type 1 DID (diabète insulino dépendant) touchent généralement les en fants.

        A+++++++++++

        Commentaire


        • #5
          salam !!!!!! :biggrin:
          alhamdoulillah !!!! je suis content que des personnes pensent a l`avenir de nos frere en algerie
          si tu as besoin d`aide pour ton assos je suis dispo donc .....
          un bisou a ton fils en esperant qu`il se porte bien
          inch`Allah a bientot
          salam

          Commentaire


          • #6
            M'associe à tous pour te souhaiter bon courage et surtout te dire un grand bravo pour l'iniative que tu as prise !
            Quand tu auras réussi à créer ton association ( déjà l'étape administrative ) , donnes nous des nouvelles et je t'assure de mon soutien .

            Commentaire


            • #7
              Bonjour,
              Je n’étais pas au courant de l’existence de ce message , je remercie Saiid qui l’a repris.
              Je pense qu’il existe déjà en Algérie une Association qui se charge des personnes diabétiques (mais malheureusement je n’ai pas ses coordonnées), mais avec une petite recherche on pourra les trouver, Cette association pourra sûrement vous aider.
              J’espère que votre fils va bien, je vous souhaite beaucoup de courage dans votre parcourt
              Thirga,

              Commentaire


              • #8
                Une amie médecin au bled m'a dît qu'il y avait une multitude d'associations à travers tt le pays ( pratiquement une par région !) , de prés ou de loin liées à ce probléme .

                Commentaire


                • #9
                  :smile: Merci beaucoup pour vos messages.

                  Au fait je cherche des personnes interessées pour créer l'association. Si vous avez des liens faites le moi savoir. J'irais prochainement à Alger pour faire les démarches in challah.

                  [email protected]

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est toujours moi.

                    Une erreur dans mon adresse email, je suis désolée

                    [email protected]



                    A+++++++++++

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X