Annonce

Réduire
Aucune annonce.

** ALGERIE EN AVION PRIVE **

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Louisa
    a répondu
    Attention à ce que vous dite Monsieur Simpson, je n'aimerai pas que l'on se fâche juste avant que tu partes en vacances...
    Il y a des paroles qui blaissent et qui vexent alors vas y molo stp.
    Me comparer MOI à une baleine Hmpfff...... alors que je ressemble plus à une douce sirène....
    Tiens, je préfère m'en aller.....

    Laisser un commentaire:


  • simpson
    a répondu
    t'as de la chnace Pascal, ok, on te pardonne, tu nous a permis de nous connaitre, merci
    Bonne soirée à tout le monde.
    Normalement je repasse demain, sinon à d'ici 10jours!!!! Ce lundi je vais partir au sud ouest sur la côte atlantique, je vais essayer de voir s'il y a des dauphins pour les prendre en photos pour Louiza, si c'est des requins, ça sera pour Sentenza, si c'est des baleines, ça sera pour ... ?...Pour Louiza aussi à vous de de viner pourkoi!
    Je rigole Louiza, ne te fache pas, surtout pas :wink:

    Laisser un commentaire:


  • Louisa
    a répondu
    Tout a fait d'accord Bart.En fait on devrait dire merci à Pascalpilot car sinon on ne se serait pas connu, on ne serait jamais devenu associé et on aurait jamais connu toutes ces vérités comme tu dis.
    Alors..........merci Pascalpilot.
    L'amitié vaut quand même bien plus qu'un pyjama ou qu'une photo dans une enveloppe. :wink:

    Laisser un commentaire:


  • simpson
    a répondu
    on l'aura Louiza, on l'aura, t'inquiette pas, mais au moins il a créé ce poste qui nous a permi de se connaitre et de suivre l'histoire du pyjama et de savoir bcp de vérités.

    Laisser un commentaire:


  • Louisa
    a répondu
    Je l'ai vu il était là.....son nom était inscrit dans la liste des personnes en ligne mais dès que j'ai réclamé notre dû, il a tout bonnement disparu....
    il a pris la poudre d'escampette.
    Tanpis, la prochaine fois que je l'attrape je ne le laisserai pas s'echapper.

    Laisser un commentaire:


  • simpson
    a répondu
    où il est le Pascal??? il va tt payer

    Laisser un commentaire:


  • Louisa
    a répondu
    Je vois que Pascal pilot est de retour sur le forum les amis!!!!
    Alors Pascalpilot, ,ils sont ou nos colis, j'exige que tu nous les rende puisque tu es revenu de vacances avec ton jet privé.
    Louisa :wink:

    Laisser un commentaire:


  • sentenza
    a répondu
    voilà c'est fait :wink:

    Laisser un commentaire:


  • simpson
    a répondu
    ok

    Laisser un commentaire:


  • sentenza
    a répondu
    attends 5 min :wink:

    Laisser un commentaire:


  • simpson
    a répondu
    inchallah belle surprise, enfin, c sûr, Sentenza ne peut que reserver de belles surprise

    Laisser un commentaire:


  • sentenza
    a répondu
    attend simpson, je te réserve qq chose ...

    Laisser un commentaire:


  • simpson
    a répondu
    de rien Louiza :wink:

    Laisser un commentaire:


  • Louisa
    a répondu
    Ok Bart,merci
    Louisa.

    Laisser un commentaire:


  • simpson
    a répondu
    salut les amis
    @Sentenza
    J'ai du te coirser alors pendant mon footing j'ai bien vu un petit avec un short rose qui courait et avec un appreil photo au cou, c'etait alors toi!!!
    Tout ce que tu as dis est vrai, le flash..., j'essaye de suivre tes termes techniques, mais c'est tt à fait nouveau pour moi, si tu peux guider mes pas en m'indiquant un bon livre (pas trop cher :22: ) ou un bon site.. je te serai reconnaissant.

    @Louiza
    je suis bien content que tu as aimé les photos, je t'en ferai encore d'autres :biggrin:

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X