Annonce

Réduire
Aucune annonce.

** ALGERIE EN AVION PRIVE **

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Pas de problème Sentenza, j'avais bien compris que c'était de l'humour et je pense que Simpson l'a bien compris aussi.L'humour rend toujours plus heureux.C'est un bon remède.
    Très bon WE à toi aussi :wink:
    Louisa.
    Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

    Commentaire


    • #77
      salut les amis;
      bien sûr Sentenza que je commence de plus en plus à connaitre le sens de l'humour et à bcp apprécier :wink: ainsi que ses belles photos (pour lesquelles je vais même faire de la concurrence )
      Eh oui Louiza, je passé le WE à silloner les quais de la seine à te chercher; je me suis même jeté sur une grosse au maillot vert pistache croyant que c'est toi, mais tt ce que j'ai eu ct une giffle.
      J'en ai qd même profité à prendre qqs photos (j'avais ramené mon appareil photos pour te prendre toi en photo )
      J'ai obtenu qqs photos dont je suis fier, je verrai comment faire pour les faire partager avec vous.
      Et rappelles toi bien Louiza que tu as manqué à notre RDV :_(
      Bart
      Avoir des griffes n'est pas être lion

      Commentaire


      • #78
        Hello Simpson,
        Alors c'était bien paris plage ?
        Louiza t'as encore posé un lapin à ce que je vois. Pas sympa
        Je pense que pour la peine elle sera privée de tes photos.
        D'ailleurs nous les attendons avec impatience :wink:

        Commentaire


        • #79
          salut Sentenza;
          Pour Paris plage, je ne suis pas descendu aux quais en bas, mais l'ambiance était bonne, surtt pour les enfants (tu peux voir comme ils s'amusent sous les brumisateurs et les douches d'eaux sur la photo).
          Comme j'ai vu sur ton site que tu aimes bien les pont, je t'envoie deux photos de ponts le premier est celui des artistes au coucher de soleil (elle est aussi pour Louiza (puisqu'elle aime les photos de coucher de soleil) malgré qu'elle m'a délaissé, mais t'inquiètes Sentenza, j'ai jeté tout ses Chamallows ds la Seine ) et la deuxième est du Pont Neuf et la petite île au dessous que j'aime énormément avec son petit adorable parc :smile:


          Avoir des griffes n'est pas être lion

          Commentaire


          • #80
            sentenza; Oh Grand connaisseur , moi qui est débutant en discussion sur forum :22: dis moi, j'ai pris le soin de changer la taille de mes photos pour qu'elle ne soit pas trop encombrantes, de les mettre ds un site d'hebergment pour photos (j'ai pas mon site à moi comme toi ) mais là ça n'a pas marché mon insertion, est ce les balises que je ne sais pas mettre??!! ça m'enreve!
            Avoir des griffes n'est pas être lion

            Commentaire


            • #81
              Simpson, je pense que l'hébergeur où tu déposes tes photos, ne doit pas permettre l'affichage à distance.

              J'ai été directement voir tes photos, elles sont très belles, mais ....... minuscules !!! Agrandis les !

              Commentaire


              • #82
                en fait, je l'ai pris au pif cet hebergeur, car je n'ai jamais mis mes photos en domaine public, moi je les ai prise en 1200x1600, je les ai 'uploadé' vers le site de cet hebergeur en 560x420 et elles ont été affichée en
                240x180
                je verrai comment me débrouiller si je peux!
                Merci Sentenza pour els conseils ; )
                Louiza, t'as intérêt de ne pas te manifester aujourd'hui car tu mérite le même sort que tes chamallows pour ta fausse promesse
                Avoir des griffes n'est pas être lion

                Commentaire


                • #83
                  merci sentenza
                  Avoir des griffes n'est pas être lion

                  Commentaire


                  • #84
                    Sur Yahoo cela ne marchera pas.
                    Essaye Lycos, ou ton fournisseur d'accès.

                    Commentaire


                    • #85
                      je n'ai pas de fournisseur d'accès pour le moment je suis un petit parasite
                      ok pour yahoo, je vais voir comment faire, ça sera une occasion ppour apprendre un peu.
                      Si ça t'intéresse que je t'offre une ou deux de mes photos des ponts, pas de pbms :wink:
                      Avoir des griffes n'est pas être lion

                      Commentaire


                      • #86
                        Merci pour ton offre, c'est sympa :wink:
                        Dans un premier temps, fais comme moi, offre tes photos au forum.
                        Alors trouve une solution pour cet après midi ! :wink:
                        Je comptais faire une sortie photo à paris ce soir, mais le temps n'est pas super.

                        Commentaire


                        • #87
                          merci pour les encouragement sentenza, ce soir tu pourras inchallah voir mes photos sur mon site Simpho (SIMpson PHOtos) sur lycos suite à ton conseil, merci bcp pour tes encouragements. J'ai quelques photos de quelques parcs de paris aussi, j'essayerai de faire partager tt ça avec les forumistes.
                          Merci encore :wink: , c'est très gentil de ta part de m'encourager ainsi
                          Avoir des griffes n'est pas être lion

                          Commentaire


                          • #88
                            bon sentenza, pour une première, c'est déjà pas mal, j juste réussi à mettre mes trois photos sur le net, voilà mon site :smile:

                            http://membres.lycos.fr/simpho/

                            c'est du boulot 'ka3bar et donne à la3ouar'

                            mais dès les prochains jours je l'arrangerai comme il faut et vous ferai partager d'autres photos:
                            pour le rappel:
                            la 1ere, c ce Samedi dur l'un des quai de Paris plage, j bien aimé les enfants jouer sous l'eau
                            la 2ème, c'est le pont neuf avec la petite île et l'adorable petit parc
                            la 3ème : c'est le pont des artistes au coucher du soleil et on peut voir la tour effeil en arrière plan
                            les trois c'étais ce samedi en attendant Louiza qui m'a laissé attendre toute l'après midi
                            merci Sentenza
                            Avoir des griffes n'est pas être lion

                            Commentaire


                            • #89
                              Bonjour,
                              Merci simpson pour ces photos, on trop attendu mais c'a mérite.
                              Bonne continuation.
                              Thirga,

                              Commentaire


                              • #90
                                Bonjour
                                Bravo Bart et merci , ma préféré c'est celle là


                                Bonne continuation :biggrin:

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X