Annonce

Réduire
Aucune annonce.

** ALGERIE EN AVION PRIVE **

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • voilà c'est fait :wink:

    Commentaire


    • Je vois que Pascal pilot est de retour sur le forum les amis!!!!
      Alors Pascalpilot, ,ils sont ou nos colis, j'exige que tu nous les rende puisque tu es revenu de vacances avec ton jet privé.
      Louisa :wink:
      Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

      Commentaire


      • où il est le Pascal??? il va tt payer
        Avoir des griffes n'est pas être lion

        Commentaire


        • Je l'ai vu il était là.....son nom était inscrit dans la liste des personnes en ligne mais dès que j'ai réclamé notre dû, il a tout bonnement disparu....
          il a pris la poudre d'escampette.
          Tanpis, la prochaine fois que je l'attrape je ne le laisserai pas s'echapper.
          Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

          Commentaire


          • on l'aura Louiza, on l'aura, t'inquiette pas, mais au moins il a créé ce poste qui nous a permi de se connaitre et de suivre l'histoire du pyjama et de savoir bcp de vérités.
            Avoir des griffes n'est pas être lion

            Commentaire


            • Tout a fait d'accord Bart.En fait on devrait dire merci à Pascalpilot car sinon on ne se serait pas connu, on ne serait jamais devenu associé et on aurait jamais connu toutes ces vérités comme tu dis.
              Alors..........merci Pascalpilot.
              L'amitié vaut quand même bien plus qu'un pyjama ou qu'une photo dans une enveloppe. :wink:
              Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

              Commentaire


              • t'as de la chnace Pascal, ok, on te pardonne, tu nous a permis de nous connaitre, merci
                Bonne soirée à tout le monde.
                Normalement je repasse demain, sinon à d'ici 10jours!!!! Ce lundi je vais partir au sud ouest sur la côte atlantique, je vais essayer de voir s'il y a des dauphins pour les prendre en photos pour Louiza, si c'est des requins, ça sera pour Sentenza, si c'est des baleines, ça sera pour ... ?...Pour Louiza aussi à vous de de viner pourkoi!
                Je rigole Louiza, ne te fache pas, surtout pas :wink:
                Avoir des griffes n'est pas être lion

                Commentaire


                • Attention à ce que vous dite Monsieur Simpson, je n'aimerai pas que l'on se fâche juste avant que tu partes en vacances...
                  Il y a des paroles qui blaissent et qui vexent alors vas y molo stp.
                  Me comparer MOI à une baleine Hmpfff...... alors que je ressemble plus à une douce sirène....
                  Tiens, je préfère m'en aller.....
                  Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

                  Commentaire


                  • NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOn, je te jure que j'ai pas insinué ça
                    t'en vas pas
                    je te demande qd même pardon et pour toi j'irai jusqu'à l'océan pacifique pour te prendre les dauphins en photos.
                    Et elles ont quoi les baleines?? elles sont super belles et si douces, elles ressemblent à des sirènes elles aussi.
                    allez on fait la paix associé?

                    Avoir des griffes n'est pas être lion

                    Commentaire


                    • dommage, je ne sais tjrs pas afficher des images essaye de la vpoir directement sur le net Louiza, elle est pour toi, j'espère elle mérite que tu me pardonne
                      Avoir des griffes n'est pas être lion

                      Commentaire


                      • Ok associé on fait la paix mais c'est bien parce que c'est toi. :smile:

                        Merci pour l'adresse que tu me donnes je vais y aller de ce pas.

                        Si je ne te vois pas sur le forum demain, je te souhaite de bonnes vacances.C'est vrai que ce n'est que 10 jours mais ce sont quand même des vacances et se sera une occasion pour toi de te reposer, de te ressourcer et de nous faire pleins de jolies photos.Alors amuses toi bien et reviens nous en forme et en bonne santé.

                        Louisa.
                        Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

                        Commentaire


                        • merci associé (en plus même our nos affaires, c pas bien de se facher!) et si tu peux activer un peu en mon absence, il ne reste que peu pour le ramadhan.
                          Je penserai à vous, c'est sûr, j'aurai un petit pincement au coeur en me disant que je vais rater plein de msges aussi bien doux qu'instructifs, je vais rater les photos de Sentenza et les poêmes de Morjane, et surtt les msges de mon associé
                          mais je me rattraperai.
                          Merci de me souhaiter bonnes vacances, je ferai de mon mieux pour me reposer car une dure année m'attend et aussi je n'oublierai pas de faire des photos.
                          Ne m'oubliz pas :wink:
                          Bart
                          Avoir des griffes n'est pas être lion

                          Commentaire


                          • C'est impossible que l'on t'oubli Bart et on a tous, je pense, déjà hâte que tu nous revienne.N'oublie pas de penser un peu aux personnes comme moi qui travaille et qui n'ont pas de vacances .Profites bien.
                            Très bonne soirée et à dans 10 jours alors.
                            Louisa.
                            Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

                            Commentaire


                            • je te souhaite vraiment bon courage Louiza, je sais très bien ce que ça veut dire 'pas de vacances', mais c'est pas grave, si tu avances dans ton travail, c'est ça l'essentiel et je prie Dieu de t'aider. Ton tour viendra, et tu passera de très bonnes vacances inchallah et tu te reposeras bien comme il le faut.
                              Bosse bien, tu as parlé de stage l'autre jour, donc vraiment Bon courage.
                              Byyyyyye
                              Avoir des griffes n'est pas être lion

                              Commentaire


                              • Je rentre tout juste de mon footing

                                Bonnes vacances Bart, mais j'espère te revoir demain :wink:

                                Bonne soirée

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X