Annonce

Réduire
Aucune annonce.

** ALGERIE EN AVION PRIVE **

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ** ALGERIE EN AVION PRIVE **

    Nous allons venir en Algerie la semaine prochaine en avion privee.
    J'aimerais biens de faire des amies a la region de Constantine, Ghardaia et El Golea. Mon email: [email protected]!

  • #2
    pourkoi tu precise avion prive
    c pour te la péter ou koi

    Commentaire


    • #3
      Alors, c'est un petit avion. Et "peter" ca veux dire qoui?

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir Pascalpilot et bienvenue.
        "péter" cela veut dire "se vanter".
        Amicalement.
        Louisa
        Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir pascalpilot, soit le bienvenu au village. Je ne serais pas au bled cette année mais tu n'as pas besoin de te faire des amis par le biais du net, car à mon avis, une fois arrivé la bas, tu t'en feras plein, les algériens sont trés sympa!

          Commentaire


          • #6
            OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

            azul fellaKKKKK...........


            tu as dis "avion privée....."...c'est formidable...tu vas me trouver un peu opportunise mais connais tu le dicton qui dit l'occasion fait le larron...
            alors je t'explique brievement ma situation.......je veux partir au bled mais je n'ai pas trouvé de place alors j'ai pensé que tu pourrais me rendre servive à savoir me permettre de partir au bled à bord de ton jet.......je ne suis pas difficile.......si tu passes au dessus de béjaià.....éventuellement je pourrais sauter en parachute......ça t'évitera de te poser.......voire même sauter et atterir devant chez moi......et comme j'ai l'impression que tu es kekun de cool......tu n'hésiterais à rendre service à un frère dans le désarroi......alors...l'idée te parait réalisable......n'hésite pas à me contacter.......

            HA j'oubliais...je te paierai l'essence HEUUUUU ..... pardon le kerosène...... merci par avance

            Commentaire


            • #7
              je ne doute pas de la générosité de Pascalpilot, il acceptera surement Shnoupss comme co-pilot. Moi j'ai par contre un touuuuut petit service à te demander Pascal Vraiment tt petit, même moins encombrant peut etre que Shnoupss (je ne dis pas ça pour Ntayarlek el bi3a Shnoupss!) J un petit qq chose à envoyer au bled, mais vraiment petit, puisque t'es en 'jet privé' ça ne posera pas de pbm, juste un petit colis : 10 kg café, 15 tablettes de chocolat, 1 fer à repasser que je n'utilise plus, 2 sacs de bonbons au caramel, un robot culinaire Moulinex. C rien du tt
              Avoir des griffes n'est pas être lion

              Commentaire


              • #8
                *** Merci ***

                NON, je ne suis pas kekun de cool. J’ai vraiment peur.
                D’abord c’etait un combat avec l’ambassade d’Algerie pour obtenir
                le visa, puis, mon club - ou je loue le petit avion – a “cancelled”
                la reservation parce que c’est trop dangereux. Tous mes amis
                me disent c’est foux. Il est tres complique d’obtenir l’autorisation
                pour penetrer l’espace aerienne d’Algerie. Et en plus, traverser la
                Mediterrane c’est beaucoup des heures avec peur.
                C’est pas comme le “Boeing” … J’ai seulement un single moteur
                et s’il s’arrete il faut se nager au milieu de la Mediterranee...

                Et tous ca parce que je veux biens voir l’Algerie …

                Merci mes amies, et a bientôt …

                Commentaire


                • #9
                  mais c boooon, on rigole avec toi, on va pas envoyer Shnoups avec toi et je vais pas envoyer mon colis non plus, c bon, ne joue pas la comédie de "tt a été annulé"! Si par contre tu dis vrai, et si tu tiens vraiment à cette aventure, pourkoi pas en mongolfière???!! au moins tu pourras prendre Shnoups et mon colis comme sac à sable , si tu manqueras d'altitude, laisse mon colis comme dernière option!
                  Avoir des griffes n'est pas être lion

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour,
                    Je vous remercie tout les trois, vous m'avez tellement fait rire avec votre humour ( ça nous manque vraiment), Chapeau
                    Thirga,

                    Commentaire


                    • #11
                      une reconnaissance dont je suis personnellement fier (si je suis concerné moi aussi par ton compliment bien sûr ) car j'apprécie les commentaires et les msges de Thirgha ds les autres sujets que j lu, donc son compliment me touche :58:
                      si je suis concerné, je te rend le

                      (ehh entre nous Thirgha! tu ne connais pas par hazard qqn qui descend au bled ??! C'est pas pour mon colis Enfin, s'il accepte de me le ramener, pas de pbms, et il aura une boite de Roquefort en cadeau, comme ça il sera sûr de reconnaitre ses baggages à l'arrivée
                      Avoir des griffes n'est pas être lion

                      Commentaire


                      • #12
                        Rebonjour,
                        Toujours avec tant d’humour, :smile:
                        Je vous remercie pour le compliment.
                        Sorry, mais je ne peux vous venir en aide. Vous pouvez passez votre Colis a qq un de ceux qui ont réussi a obtenir des billets pour l’Algérie.
                        Bonne chance,
                        Thirga,

                        Commentaire


                        • #13
                          Ok, j compris, personne ne veut m'aider Je vais l'envoyer par poste , même si la famille risque de ne recevoir que le carton vide!!! comme qd j envoyé des médicaments depuis plusieurs mois!! Une fois ct même une enveloppe ds laquelle il y avait des photos et une lettre, elle est arrivée mais avec juste la lettre, surement les gens de la poste m'ont trouvé trop beaugosse
                          je vous assure, c pas des blagues, c vérédique! Je ne peux dire si c la poste française ou algérienne ou si ça a été traité ds l'air avant d'arriver chez yamma meskina qui attendait mes envois : ( Surtt mes photos, ils les ont surement exploités dans une pub ou qq chose comme ça , un jour je tomberai surement dessus et je demanderai mes droits de copyright et je serai milliardaire et je vous vous payerai tous un mois de connexion internet! promis
                          Avoir des griffes n'est pas être lion

                          Commentaire


                          • #14
                            eeh les amis, avant de vous laisser (ne vous inquiétez pas, je reviens vous déranger demain inchallah :wink: ) je voulai vous avertir que je doute fort en ce PascalPilot. regardez bien:
                            mon club - ou je loue le petit avion – a “cancelled”
                            la reservation
                            et
                            J’ai seulement un single moteur
                            et s’il s’arrete il faut se nager au milieu de la Mediterranee
                            et même d'autres, relisez bien !
                            Vous ne voyez rien de louche?!! Moi je doute fort que c'est Jean Claude Vandamme qui s'est faufilé ds notre forum
                            on t'as démasqué, allez rends toi
                            Et surtt, ne croyez pas que c parce qu'il n'a pas accepté de me prendre mon colis au bled que je dis ça de lui , Le colis c décidé ou par poste, ou je vais à l'aéroport au Terminal sud d'Orly ou au terminal 2 de charles de Gaulles et j'emmerde qqn qui descend près de mon Douar à le lui coller sur le dos, j fierté moi!!
                            Ciao Tous
                            Avoir des griffes n'est pas être lion

                            Commentaire


                            • #15
                              azul.

                              ta mésaventure n'est malheureusement pas isolé...j'ai également envoyé un pyjama à un cousin via la poste...il n'a reçu que le haut.....appremment un postier malveillant est fétichiste..collectionne les pantalons de pyjama......la prochaine fois..j'envoie des boites de conserves....avec de la chance...il recevra la boite...vide...que veux tu...c'est lamentable mais c'est une pratique courante....
                              bon il se trouve que je pars mardi prochain...je veux bien emmener ton colis...piégé au roquefort...à bon port...
                              si par le grand des hasard...les voyageurs me jettent de l'avion en plein milieu de la méditérranée...pour cause d'odeur pestinentielle...pourrais tu demander à pamela anderson ..si elle est en vacances dans le coin...de venir à mon secours...
                              merci
                              cordialement.......

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X