Annonce

Réduire
Aucune annonce.

** ALGERIE EN AVION PRIVE **

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Salut Simpson,contente de te retrouver :wink:
    Shnoupss a oublié de nous donner un détail au niveau du pyjama,à savoir la taille de son cousin Mahmoud et sa couleur préféré parce qu'à ta tati c'est pas cher mais y a pas de choix au niveau des couleurs.
    Dis nous Shnoupss.
    Louisa.
    Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

    Commentaire


    • #47
      salut Louiza,
      pour la taille, comme j'imagine shnoups faisant au minimum 46, son cousin doit lui ressembler je pense et la couleur, t'en fais pas, il y a de très belles verte à pois orange, SUPER jolies : ))
      Ceux qui veulent qu'on leur fasse des courses de Barbes puisu'on va à Tati moi et Louiza, n'hésitez pas, on demandera juste un petit bénéfice de 1Euros par course, c le minimum d'avoir aventuré ds un quartier si chaud!!
      A shnoops de nous confirmer la taille et c bon, on lui rajoutera même le paquets de chamallow de chez Tati bonbon.
      Avoir des griffes n'est pas être lion

      Commentaire


      • #48
        Salut Simpson!!
        Il me semble que Shnoupss nous a dit une fois qu'il faisait du 56 tour de hanche alors on va peut être prendre du 60 pour son cousin,histoire de s'assurer que ça lui ira bien.Pour la couleur verte à pois orange ça me va aussi.C'est à la mode en ce moment à Barbès tout le monde se les arrache,y en a même qui font la queue toute la nuit à l'entrée du magasin pour être les 1ers a en avoir.Ils se font rare en ce moment....
        Pour que l'on fasse vos courses pour 1 euro seulement contactez nous au www.simps&louisa.entreprise.com :wink:
        Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

        Commentaire


        • #49
          ok louiza, c super les affaires avec toi. Donc c partie pour du 60, si c un peu grand il achètera de l'elastique qu'on utilise pour les slips kangourou du bled qd on les lave plusieurs fois à l'eau chaudes. vaut mieux que ça soit grand que petit.
          pour la société aussi je suis contente de la faire avec toi, donc celui qui a besoin de loubène, rass el hanout, makrout, herz ou kteb de chez el hajd mamba, pyjama à pois de Tati, tel portable à débloquer, tel portable dernier cris (volé).... qu'il passe ses commissions pour qu'on aille à barbes vous les faire.
          Avoir des griffes n'est pas être lion

          Commentaire


          • #50

            Merci associé.
            Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

            Commentaire


            • #51
              Tu vas voir Louiza, au ramadhan on va rajouter Zalabya et tt va rouler sur l'or, enfin l'Euro
              Bon WE à toi et tous
              (demain je ferai un petit tour à Tati pour te dire y a koi de neuf!)
              Avoir des griffes n'est pas être lion

              Commentaire


              • #52
                Bonjour,
                Le Sujet avait commence par un Avion prive et a fini par le commerce et les Affaires !!! , Félicitation a vous, vous savez réellement en profiter de toute occasion .

                Je vous remercie pour ces moments de rire et de joie que vous m' apporter chaque fois.
                Thirga,

                Commentaire


                • #53
                  Thirga,je t'adore!!!!!

                  Simpson,alors.....cette sortie à tati.Qu'as tu trouvé?

                  Louisa.
                  Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

                  Commentaire


                  • #54
                    salut les amis;
                    @Thirgha
                    si tu veux rentrer ds l'affaire, tu es bienvenue, surtt que Louiza t'adoore C vrai qu'on es parti de l'avion privéde Pascal et on en a profité pour monter des affaires, mais c tjrs à cause de Pascal, c lui qui a volé le pyjama de Mouloud, le cousin de Shnoops et en cherchant à lui offrir un nouveau, on a pensé à faire qqs affaires
                    @La grosse
                    J'ai trouvé des pyjama pour mouloud le cousin de Shnoops; de tt genre rayés en zèbre (très sexy ) d'autres à pois dont je t'ai parlé, et d'autres en satin avec de petits lapins roses (oui, ppour homme!)
                    à part ça, il y avait plein de gens qui remplissaient leurs paniers par des vetements, parfums...à 2 'doro' pour les faire descendre au bled ces vacances en faisant croire aux gens du bled que c de la 'marqua'!
                    AAAh, j oublié de te dire que j acheté le sac de chamallows pour ton chatiment
                    Eh Oh shnoops, t'es où pour le récupérer?? je te l'envoie comment?
                    Avoir des griffes n'est pas être lion

                    Commentaire


                    • #55
                      Salut Bart!!!
                      Alors ça y est tu as fait ton ptit tour chez tati!!!Formidable!!Le seul problème c'est que shnoupss est parti au bled la semaine dernière je crois.Il a attendu un max de temps pour que l'on se cotise et comme il voyait qu'on ne lui donné toujours pas de nouvelles il est parti bredouille.
                      Tanpis,Mouloud attendra encore un an de plus pour avoir un bas de pyjama.Ce n'est pas si grave que ça...avec la chaleur qui fait, on s'y habitue vite.
                      C'est quand même bien dommage,je suis sûr que le pyjama en satin avec des petits lapins roses lui aurait fait bien plaisir .Mais qu'il ne s'inquiète pas surtout,ce genre de pyjama ne se démmode jamais.Enfin....c'est peut être mieux comme ça,il aurait fait des jaloux.Les gens se seraient rués sur lui pour le lui arraché.
                      Merci associé pour les chamallows.Bon alors quand est ce qu'on se le fait ce petit chatiment,j'ai hâte!!!!
                      Louisa.
                      Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

                      Commentaire


                      • #56
                        Merci pour le fou-rire
                        ça fait du bien !!!
                        Bonnes vacances :wink:
                        La tour Eiffel et les Aurès.
                        Irène Fatima Zohra.

                        Commentaire


                        • #57
                          Merci Irène!!
                          Bonnes vacances à toi aussi.
                          Louisa. :wink:
                          Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

                          Commentaire


                          • #58
                            salut Louiza;
                            pour le pyjama, pas de pbm, comme t'as dis, il fait trop chaud au bled pour le pyjama, Mouloud doit avoir besoin d'une 'gandoura' en ce moment! Mais on l'achètera qd même, puisque tu aime bien celui des lapins roses, ça sera celui là et qd Shnoops revient du bled, on le lui offrira.
                            Pour les Chamallows aussi, on est bloqué par Shnoops, on attends qu'il revient pour trouver la Ma3za de monsieur Seguin ou le 3atrous d'Ezmeralda sur la place de Notre Dame de Paris ou qu'il apporte avec lui une biquette de son Douar du bled et on fixera une date pour recevoir nos chatiments respectifs.
                            Je t'en prie Shnoops, pardonne nous
                            Avoir des griffes n'est pas être lion

                            Commentaire


                            • #59
                              Salut Simpson!Comment ça va?
                              Ah nonnnnnnnnnnnnn!! Moi je ne peux plus attendre, maintenant que Shnoupss m'a mis l'eau à la bouche,il est parti en vacances.C'est encore une façon pour lui de se vanger .
                              Je t'attend de pied ferme Shnoupss.
                              Cher associé Simpson je te charge de t'occuper de la livraison du pyjama.
                              Ahhhhhhhhhh, il nous aura bien fait courrir ce Mahmoud.Patience,patience,ça arrive
                              Oui,Shnoupss pardonne nous stp,ça ne peux plus durer ainsi.
                              Louisa.
                              Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

                              Commentaire


                              • #60
                                salut chère Louiza;
                                t'as vu ce qui se passe :22:
                                le jour où on décide de s'acheter ce pyjama de Mouloud de chez Tati, ils annoncent sa faillite officiel et sa vente!!!!
                                Je vais te dire un truc sans être méchant je pense que c'est ce mouloud qui porte la poisse!!! Le jour où on envoie nos colis et photos et lui son pyjama, tt est perdu à jamais et le jour où on décide de lui en acheter de chez tati, ce dernier va être effacé de la carte! c'est pas normal!
                                Shnoups, désolé, mais le pbm est en ton cousin meskine! et donc nos chatiments tombent à l'eau car on y est pour rien, et donc les chamallows sont pour nous LOUIZA Enfiiiiin si tu accepte que je les partage avec toi, d'ailleurs t'as interêt, car si tu manges tt tte seule tu vas finir comme ça:
                                à+
                                Avoir des griffes n'est pas être lion

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X