Annonce

Réduire
Aucune annonce.

** ALGERIE EN AVION PRIVE **

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • skiyac
    a répondu
    salut pascal

    tu sais tlm t'attend labas sans qu'il sache que tu va venir , simplement ils sont tres aimables et gentilles les gens du sud (les algeriens en generale). tu va passé des bon moments

    Laisser un commentaire:


  • izem95
    a répondu
    izem95

    je vou acompagne s'il se trouve que ce jet est spacieux ,moi je sauterai a akbou juste aprés vous

    Laisser un commentaire:


  • aborigene
    a répondu
    La solution est l'envoi de main a main, tu cherches une personne de confiance qui descend au bled, tu lui donne tes trucs, mais par petites quantités seulement, par risque de saisie .
    Essaie d'envoyer des tout petit colis mais avec plus de valeur, pour éviter le surpoid.
    Je suis une fois descendu de france, et j'avait emporté pour les autres 3 fois de plus que pour moi, heureusement le douanier était gentil.
    Tout le monde me donnais des portable aussi pour les remettre a leurs familles.
    Je trouves ça une bonne idée, un portable c'est léger et ça a de la valeur.
    Parfois il faut savoir choisir ses colis.
    Abo

    Laisser un commentaire:


  • zinoo98
    a répondu
    bientôt le bled pour moi aussi

    he oui sauf que moi je part avec aigle azure et le billet pour la saison n'est pas donne mais bon

    Laisser un commentaire:


  • simpson
    a répondu
    Non, il s'est avéré que ce n'est pas lui, il est en prison, mais les vols continue. C'est sérieux Samjaroud, ça m'énerve ce phénomène et je ne sais pas ce qu'il faut faire et comment faire pour protéger mes envoies!

    Laisser un commentaire:


  • aborigene
    a répondu
    Je pensais que c'était Pascalpilot le coupable non ??
    Abo

    Laisser un commentaire:


  • simpson
    a répondu
    bonsoir les amis,
    peut etre que j'aurai dû créer un nouveau sujet, ais comme on avait parlé depuis qqs moins longuement sur le problème que je veux évoquer dans ce sujet là, je l'ai fait remonté des abysses.
    Le pbm c'est: la disparition des lettres et colis envoyés vers l'algérie
    Dès que j'envoie une enveloppe un peu épaisse, meme avec juste des feuilles en papiers ou une carte postale en deux pages, elles risquent fortement de ne plus arriver à destination!! Et ça commence à m'enrever sérieusement, j'ai perdu une dizaine ou quinzaine de mes photos à cause de ça, je les envoie avec mes lettres et elles n'arrivent jamais!
    je veux faire une réclamation, où puis je la faire? et quelle est la solution pour l'avenir? est ce le recommandé???
    Bonne soirée les amis et que Dieu protège nos lettres et nos colis. Amine

    Laisser un commentaire:


  • morjane
    a répondu
    Bonsoir Bart,

    C'est très bien que tu puisses partir un peu. Profites en pour te reposer même si c'est court.

    Passe un très bon séjour.

    Laisser un commentaire:


  • sentenza
    a répondu
    Je rentre tout juste de mon footing

    Bonnes vacances Bart, mais j'espère te revoir demain :wink:

    Bonne soirée

    Laisser un commentaire:


  • simpson
    a répondu
    je te souhaite vraiment bon courage Louiza, je sais très bien ce que ça veut dire 'pas de vacances', mais c'est pas grave, si tu avances dans ton travail, c'est ça l'essentiel et je prie Dieu de t'aider. Ton tour viendra, et tu passera de très bonnes vacances inchallah et tu te reposeras bien comme il le faut.
    Bosse bien, tu as parlé de stage l'autre jour, donc vraiment Bon courage.
    Byyyyyye

    Laisser un commentaire:


  • Louisa
    a répondu
    C'est impossible que l'on t'oubli Bart et on a tous, je pense, déjà hâte que tu nous revienne.N'oublie pas de penser un peu aux personnes comme moi qui travaille et qui n'ont pas de vacances .Profites bien.
    Très bonne soirée et à dans 10 jours alors.
    Louisa.

    Laisser un commentaire:


  • simpson
    a répondu
    merci associé (en plus même our nos affaires, c pas bien de se facher!) et si tu peux activer un peu en mon absence, il ne reste que peu pour le ramadhan.
    Je penserai à vous, c'est sûr, j'aurai un petit pincement au coeur en me disant que je vais rater plein de msges aussi bien doux qu'instructifs, je vais rater les photos de Sentenza et les poêmes de Morjane, et surtt les msges de mon associé
    mais je me rattraperai.
    Merci de me souhaiter bonnes vacances, je ferai de mon mieux pour me reposer car une dure année m'attend et aussi je n'oublierai pas de faire des photos.
    Ne m'oubliz pas :wink:
    Bart

    Laisser un commentaire:


  • Louisa
    a répondu
    Ok associé on fait la paix mais c'est bien parce que c'est toi. :smile:

    Merci pour l'adresse que tu me donnes je vais y aller de ce pas.

    Si je ne te vois pas sur le forum demain, je te souhaite de bonnes vacances.C'est vrai que ce n'est que 10 jours mais ce sont quand même des vacances et se sera une occasion pour toi de te reposer, de te ressourcer et de nous faire pleins de jolies photos.Alors amuses toi bien et reviens nous en forme et en bonne santé.

    Louisa.

    Laisser un commentaire:


  • simpson
    a répondu
    dommage, je ne sais tjrs pas afficher des images essaye de la vpoir directement sur le net Louiza, elle est pour toi, j'espère elle mérite que tu me pardonne

    Laisser un commentaire:


  • simpson
    a répondu
    NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOn, je te jure que j'ai pas insinué ça
    t'en vas pas
    je te demande qd même pardon et pour toi j'irai jusqu'à l'océan pacifique pour te prendre les dauphins en photos.
    Et elles ont quoi les baleines?? elles sont super belles et si douces, elles ressemblent à des sirènes elles aussi.
    allez on fait la paix associé?

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X