Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'ADSL à 50 Mbps au Japon!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'ADSL à 50 Mbps au Japon!

    Pendant qu'en France, les FAI font saliver les internautes avec des offres "alléchantes", à l'image de Free qui propose 5 Mbps ou Cegetel avec 4 Mbps (mais avec un minable upload qui plafonne à 384 Kbps, le tout en zone dégroupée); Yahoo! Japan qui proposait déjà du 45 Mbps, va lancer une nouvelle offre à 50 Mbps (upload à 3 Mbps! ) pour la modeste somme de 30 euros/mois!

    Avec du 50 Mbps, le téléchargement de l'équivalent d'un CD de 700 Mo se fera en moins de 2 minutes chrono!

    Ils sont fous ces Japs!

    Source : http://japancorp.net/Article.Asp?Art_ID=7784

  • #2
    Chaqu'un son truc. Tu bois bien du meilleur vin en France qu'au Japon, non?
    Mon 1.2 Mb me suffit amplement pour venir lire tes beaux écrits sur le Forum du crocodile vert et jaune. En fait, c'est quoi le rapport entre la JSK et le crocodile?

    Commentaire


    • #3
      Perso, du 50 Mbps CHEZ MOI, j'en rêve! Et que dire de l'upload à 3 Mbps! Le pied!

      Sinon, pour le croco, je l'ai trouvé marrant avec son air de pépère adepte de la Zen-Attitude. Un sorte d'invitation à être zen comme lui! :wink:

      Commentaire


      • #4
        Le Japon a souvent été en avance sur la plan technologique.
        Aujourd'hui encore, sur les réseau de téléphonie mobiles 3ème génération, ils ont des débits nettement plus élevés qu'en Europe (ce sont les initiaeurs de l'imode), et les japonais utilisent déjà des téléphones mobiles avec appareil photo intégré de 1 à 3 millions de pixels.

        Commentaire


        • #5
          sur le plan technologique, le japon est deja en l'an 2030

          Commentaire


          • #6
            Ah! oui et nous à l'aube de la préhistoire. Une telle vitesse, c'est génial.

            Commentaire


            • #7
              je pense comme hoomjack, que le Japon est très en avance, car juste avant ces 50Mbps; ils étaient à 45Mbps, ce qui est nettement supérieur au reste des pays.

              juste petite rq, je me rappelle que les 50M c'est pour le downlink seulement, pour le Uplink ce n'est que 3 ou 5 M, je ne me rappelle pas bien, mais c déjà pas mal!

              C'est un pays et un peuple exemplaire: 3akline et fahmine et khaddamine surtt.
              Avoir des griffes n'est pas être lion

              Commentaire


              • #8
                “If you think education is expensive, try ignorance”
                Derek Bok

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour à tous,

                  L'Ultra Haut débit fait son arrivée aujourd'hui en France.
                  En effet Free propose un débit de 15Mbit/s pour 30 euros par mois aux abonnés possédant la freebox V4 et connectés en dslam V2. Cela concerne quelques dizaines de milliers d'abonnés essentiellement à Paris et en première couronne. Les autres fournisseurs d'accès devraient proposer une offre similaire dans les semaines ou les mois à venir notamment France Télécom qui devrait lancer son offre le 1er décembre.

                  Lien :

                  Free et France Télécom lancent l'ADSL 2+

                  Commentaire


                  • #10

                    Le 50 quoi.............

                    Commentaire


                    • #11
                      Avec du 50 Mbps, le téléchargement de l'équivalent d'un CD de 700 Mo se fera en moins de 2 minutes chrono
                      Cela dépend du tyau de sortie du serveur avec lequel tu communiques.
                      Si le tyau est limité à 30K eh bien tu finiras peut-être le "youm el kyama"

                      Commentaire


                      • #12
                        50 Mo ou 5Mo avec les nouvelles lois anti téléchargement il n'y aura pas une grande différence.
                        Conclusion : n'achetes pas une Ferari juste pour faire les courses ou pour alller au travail.
                        Malgré tout bladi n'abghik

                        Commentaire


                        • #13
                          50 mbps??? c'est tt???

                          salam alikoum , saga ftourkoum tt le monde


                          ca fait plus que 2ans que j un service internet a 100mbps
                          le service c www.rr.com , et c la company de www.timewarner.com



                          je suis a new york

                          Commentaire


                          • #14
                            Effectivement, pour un simple usage web : surf, mails, téléchargements occasionels, l'augmentation du débit n'apporte pas grand chose.
                            Mais pour celui qui veut créer un serveur web chez lui, c'est le top, car le débit en upload augmentera lui aussi.
                            Et puis il n'y a pas que des mp3 ou des divx ou autres téléchargements illégaux que l'on peut télécharger . Il y a de nombreux logiciels libres comme linux (3 cd de 600 Mo !) ou The Gimp, etc ... qui sont très gros.
                            Par ailleurs l'adsl2+, si tu as lu l'article, permettra des services multimédias de meilleurs qualités, comme le streaming en mpeg4, c'est à dire la télé en qualité dvd.
                            Aujourd'hui je me satisfait pleinement de mes 6Mbit/s mais si on me propose 15 Mbit/s je ne dis pas non.

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonsoir Mourad et bievenue au forum !
                              100 Mbps c'est en ethernet que l'on a ces débits.
                              Lu sur le site de road runner
                              Road Runner gives you Blazing speeds-no waiting! Up to 70 times faster than dial-up
                              70*56 ça fait pas 100 Mbps.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X