Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pour le plaisir des yeux.....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pour le plaisir des yeux.....

    je pense que certains d'entre vous connaissent ce site...mais je le trouve réus.et les photos sont superbes...et ces temps estivales....donne vraiment envie....


    http://www.bgayet.net/Photos/page_01.htm

  • #2
    Merci pour ces photos, shnoupss .
    Oui, ça fait réver, Béjaïa est une bien belle ville :biggrin:
    La tour Eiffel et les Aurès.
    Irène Fatima Zohra.

    Commentaire


    • #3
      J’ai beaucoup Aime ces photos, merci de nous avoir fait part. Bougie est une très belle ville que Cherif Kheddam avait chante avant même de la connaître « ce qu’il avait dit dans une émission Telle » il l’avait nommée « RRoh El lekvaiel ~ Ame des Kabyles » .Je ai pas eu l’occasion de la visiter, mais je devine qu'elle soit si magnifique " Perle au bord de la mer).
      Thirga,

      Commentaire


      • #4
        salut tous;
        je suis pas de Bejaïa, mais pour moi c l'une des plus belles villes si ce n'est pas la plus belle!! mon village préféré c'est Aokas et son Cap si majestueux et sa grotte magnifique. Ceci dit, les falaises de Jijel et Ziama Mansouria aussi sont paradisiaques, mais après reflexion les côtes Algériennes sont toutes superbes et chaque partie a son charme, que tu es belle ma chère ALGERIE
        Avoir des griffes n'est pas être lion

        Commentaire


        • #5
          Merci pour ces photos magnifiques.
          Ca donne vraiment envi de faire un tour.

          cordialement
          On écrit pour rendre justice à la vérité.

          Commentaire


          • #6
            Azul Schnoupss

            Tu vois, ton souhait est exhaussé. Alors , la vie n'est elle pas belle?

            Commentaire

            Chargement...
            X