Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment peut-on reconnaître un Musulman ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

normalement ...un non musulman a le droit de manger fi ramadan...donc le message qu'il faut lire ce n'est pas " nous ne serviront pas des musulman dans ce bouffe-merde" ...mais plutot " nous ne serviront pas les marocains ...qu'ils soit musulman ou pas "

ps: en méme temps je trouve ça vraiment con , d'aller dans un pays comme le maroc pour bouffer de la dob macdonaldienne , comme quoi ...méme fi les touriste etranger ...kayen el kaviya
    tu tombe je tombe car mane e mane
    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

@Philopatris

... Pourquoi est ce qu'ils devraient le faire ? ...

Devraient ? Chais pô, je ne vis pas là-bas.

... Ce n'est pas Téhéran ! ...

Oui, c'est Rabat.
      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

C'est tout de même répugnant de lire une telle chose dans un pays musulman.

Ils n'ont pas de réglementation interdisant l'ouverture des réstos durant la journée au Ramadan ?

Le tourisme est essentiel au Maroc. On n'a pas le choix: il faut s'occuper du touriste...
        ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

@Bachi

Ok, mais dans ce cas là tout le monde doit pouvoir bouffer au moins.

C'est tout de même dégradant dans un pays X de permettre aux étrangers de se trimballer en slip lorsque on oblige les locaux de porter de longues robes en laine !

Alors, soit que le pays est musulman (ou autre chose) et que tout le monde (étrangers compris) se doivent de respecter la culture locale et ses tabous, soit qu'on déclare officiellement que le fric passe avant tout et qu'on abolit toute règle dans la société.
          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

On essaie de ménager la chèvre et le choux. Pas le choix. Interdire la bouffe aux touristes, il n'y en aura plus. Or c'est un secteur essentiel et primordial
            ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Vraiment ridicule l'affichage au resto , on va pas obliger les gens a faire ramadan quand même

Il ya aussi des non musulmants pourquoi ils ne seront pas sérvis ???

Le tourisme est essentiel au Maroc. On n'a pas le choix: il faut s'occuper du touriste...

Heureusement que le ridicule ne tue pas ! c'est comme si Mcdo est fait pour les touristes au Maroc !!! complétement a côté de la plaque

Commentaire

@Bachi

Et bien, voilà quelques jours par an ou je remercie le bon Dieu d'avoir mis du pétrole sous nos pied : ça ne pousse peut-être pas au travail dur, mais ça permets au moins de garder le pantalon un peu serré ... enfin, chez-soit au moins.

Commentaire

Une discrimination dans son propre pays..et j'en suis certaine que ces touristes trouvent que cette disposition...leur revient de droit.
                  Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                  .................................................. .................................
                  Llah yerhmek notre rico.

Commentaire

la religion et la couleur

ben c'est facile:

Generalement les non-musulmans sont blancs

donc si tu es blanc avec des yeux clairs khlat 3lik tu dois manger le ramadan bessif 3lik..

ça me rapelle mon cousin blond qu'on frappait le prenant pour un français de par ses traits et ses couleurs..sa mere en etait malade..

Si tu es brun et non-musulman aussi zagat 3lik pas de burger pour toi chez McDo.

p.s: J'ai le fou rire aujourdhui...j'ai faim

Commentaire

ces touristes trouvent que cette disposition...leur revient de droit.
                      Absolument!
                      Sinon, ils vont dire qu'on est à Téhéran.

Commentaire

surtout comment savoir qu'un "musulman" est toujours musulman car avant de demander aux gens de jeuner il faudrait peut être leur demander s'ils sont musulmans ou toujours musulman d'un point de vu religieux
                        Dernière modification par absente, 06 septembre 2010, 18h11.

Commentaire

je trouve que c'est un bon vendeur , certes hypocrite , mais il fait d'une pierre deux coups ..
                          il sait très bien qu'il peut pas reconnaître un musulman d'un non musulman ...du coup il sert tout le monde et son Business marche ...
                          et d'un autre coté , il garde son image de musulman qui fait son devoir de musulman qui ne sert pas les musulmans qui jeûnent pas , et sa réputation reste intact avec ces clients musulmans qui font le ramadan ...

nesta3ref Business business
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Il sait surtout qu'un musulman ne viendra pas manger pendant les heures de jeûne, donc il peut servir tous ses clients.

Commentaire

Pourquoi mettre une telle affiche ?

Et d apres ce que je comprends les musulamns ils peuvent prendre á emporter ???

Alors, soit que le pays est musulman (ou autre chose) et que tout le monde (étrangers compris) se doivent de respecter la culture locale et ses tabous, soit qu'on déclare officiellement que le fric passe avant tout et qu'on abolit toute règle dans la société
                              Ben y a pas qu au Maroc suffit de regarder les emirats....

Business is business religion ou pas !

Commentaire

Sinon il y a une solution pour les hommes ..... ah non, ça marche aussi avec les juifs.

Generalement les non-musulmans sont blancs
                                maman......de pire en pire!
                                on fait avec..........

Commentaire

Chargement...
                                X