Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les chiens et vous

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bouhhhhhhhhh l'est trop chou fella!
    on fait avec..........

Commentaire

ha ben voila...........on dit que les gens qui n'aiment pas les animaux n'aiment pas les etres humains!
      non je t'assure juste ce qui est entre 0 et 12 ans lool D'ailleuirs je ne sais pas si je vais en avoir un jour qui voudra m'en passer un ?

Commentaire

Shitana, c'est parce qu'ils sont sales? les enfants ne le sont pas

L'impre, est ce qu'il vit chez toi en Algerie, parce qu'ils sont rare les familles qui laissent un chien circuler a la maison.
        C'est generalement dans le jardin ou la terrasse

Fella, il est mignon ton chien, si je viens chez toi je ne cesserai de le caresser, mais j'aime pas le voir chez moi

Commentaire

...merci momo
          ...Penthé, c'est une chienne, je disais pareil moi aussi mais pour avoir le résultat voulu il faut s'en occuper....
          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

fella ,elle a lair triste mais certes plus intelligente que lautre abruti de momo

Commentaire

...Mista, mais non, fixe bien son regard ...comment oses-tu parler ainsi de momo ...méchant Mista....

Commentaire

fella ,elle a lair triste mais certes plus intelligente que lautre abruti de momo
                t'es mort mistaaaaaaaaaaaaaa
                on fait avec..........

Commentaire

Les animaux sont sales & poilus. Les enfants sont bruyants & turbulents.

Commentaire

mais non jparle de son klebard,quelle veut lacher sur moi pour me bouffer

Commentaire

mais non jparle de son klebard,quelle veut lacher sur moi pour me bouffer
                      ah! ok, mais tu sais les chiens ne mordent pas n'importe qui ...sacré mista

Commentaire

les chiens et moi... c'est comme dans le spectacle de Fellag. Quand j'en vois un je peux pas m'empecher de lui dire "DIIIIIIIIIIIIIIIGAGE !!!"
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                        Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

Commentaire

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr......wafffffff waaaaaaaaaffffffffffff
                          on fait avec..........

Commentaire

fella

aha, elle s'appele comment?

Une question pour ceux qui ont des chiens,, vous ete pour la castration?

Commentaire

Une question pour ceux qui ont des chiens,, vous ete pour la castration?
                              ha ben non..........un toutou se doit d'etre entier........
                              on fait avec..........

Commentaire

Bonjour mahdoche

lol
                                Tu les aimes pas donc, tu as des raison, wella men 3and rabbi

Moi ce qu'il parrait c'est depuis que j'etais bebe, quand j'entend un chien je pleure.. Jusqu'a mnt, j'aime pas l'aboiement excessif des chiens

Commentaire

Chargement...
                                X