Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Moi je propose comme ville, celle sur le territoire national qui soit la plus éloignée possible de Mostaganem s'il vous plait, parceque vraiment on veut un peu de paix quoi!!! Alors c'est quoi?
msa elkhir ya saleh ya zine ya 3inin etir
wach rak mon frère
Ellah isselmek wi ykhellik ma chère Lamo
Toujours un plaisir de te croiser
Je vais super bien merci et toi ?
tiens pour la ville qualek en Algérie ... ana je préfère un ti village côtier ,,, comme a Mostaganem
On attends de voir le commentaire de Momo concernant l'île de la tentation , sinon ça sera surement en kabylie vue qu'il ya beaucoup de kabyles ici, en plus des autres atouts, tourisme, tranquillité ...etc
l'île deserte ,,, on laisse ça pour les facances ... surtout pour la première génération de votre agence ''couples FA '' toi et Hellas
@salah
le plaisir est partagé ,,, moi aussi je vais bien hamdoAllah
On attends de voir le commentaire de Momo concernant l'île de la tentation , sinon ça sera surement en kabylie vue qu'il ya beaucoup de kabyles ici, en plus des autres atouts, tourisme, tranquillité ...etc
mdrrr .. moi aussi je suis d'accord pour la Kabylie ^^
et puis faut vraiment choisir une ville
T'inscrire en quoi ? tu cherche un mec ?
c'est à lui de me chercher ci po le contraire
@Algérian
la plage fiha les méduses, les requins, les baleines, le sable il est dur, et pleins de sachet, wach nqoulkoum, à éviter
ci quoi ça ... oki oki je comprends c'est ton grain de sel
désolé pour vous ,mais c'est moi qui ait les grace de madame le maire "beaucoup de dossiers de postulants vont etres rejetes oui ci moi qui decide"ne vient pas dans le village qui veut.
Adjoint au Maire!
On attends de voir le commentaire de Momo concernant l'île de la tentation
ha ben le probleme c'est qui va participer?
y'aurra un camping nudiste?
sinon ça sera surement en kabylie
mettez vous d'accord moi du moment qu'il y a la mer!
Commentaire