Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ville FA..........en algerie of course!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Coucou lamosta!

et on a choisit une ville ou pas encore
    Il me parait que la ville heureuse n'est pas encore désignée,tu as une proposition l'amie?

Commentaire

• msa elkhir ya saleh ya zine ya 3inin etir
      wach rak mon frère

tiens pour la ville qualek en Algérie ... ana je préfère un ti village côtier ,,, comme a Mostaganem

l'île deserte ,,, on laisse ça pour les facances ... surtout pour la première génération de votre agence ''couples FA '' toi et Hellas

je veux m'inscrire moi

Commentaire

• Salut

Moi je propose comme ville, celle sur le territoire national qui soit la plus éloignée possible de Mostaganem s'il vous plait, parceque vraiment on veut un peu de paix quoi!!! Alors c'est quoi?

Commentaire

• Lamosta

msa elkhir ya saleh ya zine ya 3inin etir
          wach rak mon frère
          Ellah isselmek wi ykhellik ma chère Lamo
          Toujours un plaisir de te croiser
          Je vais super bien merci et toi ?
          tiens pour la ville qualek en Algérie ... ana je préfère un ti village côtier ,,, comme a Mostaganem
          On attends de voir le commentaire de Momo concernant l'île de la tentation , sinon ça sera surement en kabylie vue qu'il ya beaucoup de kabyles ici, en plus des autres atouts, tourisme, tranquillité ...etc
          l'île deserte ,,, on laisse ça pour les facances ... surtout pour la première génération de votre agence ''couples FA '' toi et Hellas
          je veux m'inscrire moi
          T'inscrire en quoi ? tu cherche un mec ?
          Truth seeker

Commentaire

• D'accord kabylie je vote POUR même si je suis pas Kabyle, mais Mostaganem awah 0, je dis surtout pas!

la plage fiha les méduses, les requins, les baleines, le sable il est dur, et pleins de sachet, wach nqoulkoum, à éviter

Commentaire

• ALGERIAN,,, tu sais pas que LA PAIX est à Mosta
              demandes à elfamilia il te le confirmera

et puis quelque soit la ville choisie je serais la parmi vous

sinon kifach hetta t'es d'accord pour l'Algérie

Commentaire

• C'est pour que mon pseudo repose en paix chez lui!!!

Commentaire

• Une affaire me préoccupe fortement : qui seront les éboueurs de FA?

Commentaire

• @salah
                    le plaisir est partagé ,,, moi aussi je vais bien hamdoAllah

On attends de voir le commentaire de Momo concernant l'île de la tentation , sinon ça sera surement en kabylie vue qu'il ya beaucoup de kabyles ici, en plus des autres atouts, tourisme, tranquillité ...etc
                    mdrrr .. moi aussi je suis d'accord pour la Kabylie ^^
                    et puis faut vraiment choisir une ville

T'inscrire en quoi ? tu cherche un mec ?
                    c'est à lui de me chercher ci po le contraire

@Algérian

la plage fiha les méduses, les requins, les baleines, le sable il est dur, et pleins de sachet, wach nqoulkoum, à éviter
                    ci quoi ça ... oki oki je comprends c'est ton grain de sel

Commentaire

• extra, évite ces questions!

Commentaire

• extra, évite ces questions!
                        Ca ne serait ni toi ni moi,sois-en sûr l'ami!

Commentaire

• Oh le métier est noble en soi, mais je veux dire que je ne vois quelqu'un dire moi!!!

Commentaire

• Oh le métier est noble en soi, mais je veux dire que je ne vois quelqu'un dire moi!!!
                            Si on propose un salaire très séduisant ça sera sans doute la troisième guerre mondiale chez nous!

Commentaire

• hehe,

Moi le commissaire de police , je vous aurais a l'oeil ,haha

Commentaire

• --------------------------------------------------------------------------------

désolé pour vous ,mais c'est moi qui ait les grace de madame le maire "beaucoup de dossiers de postulants vont etres rejetes oui ci moi qui decide"ne vient pas dans le village qui veut.
                                Adjoint au Maire!

On attends de voir le commentaire de Momo concernant l'île de la tentation
                                ha ben le probleme c'est qui va participer?
                                y'aurra un camping nudiste?
                                sinon ça sera surement en kabylie
                                mettez vous d'accord moi du moment qu'il y a la mer!
                                on fait avec..........

Commentaire

Chargement...
                                X