Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mise à jour site web

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mise à jour site web

    Bonjour à tous

    Je viens de mettre à jour mon site : http://thamurth.free.fr

    Il y a encore qq erreurs, et j'ai des modifs à faire, mais vous pouvez dores et déjà le consulter.
    J'attends aussi vos conseils et tuyaux :wink:

  • #2
    Bonjour, je viens de le visiter, pas mal mais il faudra l'enrichir. Merci et bon courage et bonne continuation.
    Thirga,

    Commentaire


    • #3
      Bonjour sentenza,

      Moi je trouve qu'il est bien ton site, et au fur et à mesure il va s'enrichir.
      Pour la page d'acceuil, selon mon avis

      Commentaire


      • #4
        il est joli et tu es au début comme dit l'adage "il ne faut pas mettre les boeufs avant la charrue"
        Lana

        Les femmes nous aiment pour nos défauts. Si nous en avons suffisamment, elles nous pardonnent tout, même l'intelligence.
        Oscar Wilde.

        Commentaire


        • #5
          Azul Sentenza

          J'ai bien aimée les photos et la façon dont tu les présentes. J'ai vus les changements que tu as apportés, c'est bien.

          Le fond noir est bien pour les paysages et les macro mais pour le paysage nocturne, le fond noir sur du noir fait un fondu des deux ( malgré la bordure blanche) et de ce fait la photo n'est pas mise en valeur
          Et aussi tu n'as pas de retour pour retourner à la page d'accueil, apres avoir vus chaque galerie.
          Tu dois aussi mettre le nom de chaque photo de façon plus précise. Au lieu de "pont ", tu indiques le nom du pont. Pour la rue idem etc... mais je suppose que tu le feras comme tu l'as fait pour les photos du pays.

          Il faut aussi que tu mettes l'attribut texte pour lire nom de la photo quand tu déplaces le curseur de de ta souris.

          De même pour le nom de ton site quand on clique sur ton url, on "a document sans nom" qui apparait dans la barre des tâches alors que ce devrait être le nom de ton site.

          En tous les cas , bonne continuation :biggrin:

          Commentaire


          • #6
            Bonjour et merci de votre visite,

            Je vous propose de voyager un peu à travers cette modeste galerie photo, et de vous y faire partager ma passion pour la photographie.

            Nous y aborderons différentes thèmes

            Bon voyage !
            ça c'est pour les petites coquilles.

            Sinon, je trouve bien le fait de donner des titres génériques, comme "pont", surtout si t'as une volonté d'abstraction. Non, je pense que Morjane a tort sur ce point.

            Les tumbs sont un peu trop lourdes (~60k), pour une petite connexion, c'est cuit. Tu peux déscendre à 10K pour tes 200x130 px en gardant la même qualité visuelle.

            Commentaire


            • #7
              Merci Morjane et Kro-Magnon pour vos remarques, ainsi qu'à tous les autres pour vos encouragements.
              J'utilise deux soft pour réaliser ce site (jalbum pour la galerie photo et dreamweaver mx).
              Je vais changer le fond noir pour les photos de nuit, ainsi que certains noms.
              Je pense refaire complètement la page d'accueil.
              Un lien sur la page d'accueil sur chaque page.
              Rétrécir la taille des thumbs comme le suggère Kro.
              Bref je ne suis pas staisfait et il me reste beaucoup de boulot !!
              Je vous tiendrais au courant des mises à jour.

              Commentaire


              • #8
                Azul Sentenza,

                Un site demande toujours beaucoup de travail car il y a souvent des améliorations à faire mais déjà là c'est bien mieux qu'avant. Chaque chose en son temps.

                Bonne continuation

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir Sentenza,

                  C'est vrai, c'est difficille et très long de créer son site perso
                  Le mien est en chantier depuis ........ !
                  alors bon courage pour le tien ! Belles photos de Tizi
                  Amitiés
                  irene
                  La tour Eiffel et les Aurès.
                  Irène Fatima Zohra.

                  Commentaire


                  • #10
                    Je viens de modifier la page d'accueil ainsi que qq autres pages.
                    Je pense livrer une autre version dans qq jours.

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour,
                      Vous etes vraiment actif Sentenza, je vous félicite et vous souhaite une très bonne continuation.
                      Thirga,

                      Commentaire


                      • #12
                        Azul Sentenza

                        Bravo pour tes modifs, ton homepage est beaucoup plus convivial, c'est agréable de le voir évoluer.
                        Profites du soleil pour faire plein de belles photos.

                        Bonne journée à tous :biggrin:

                        Commentaire


                        • #13
                          et tu as remarqué les liens en bas :wink:

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par sentenza
                            et tu as remarqué les liens en bas
                            A qui demandes tu ça.... Oui je l'ai vus, c'est d'ailleurs ce qui m'a sauté de suite à l'oeil.

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour Sentenza,je viens de fire un petit tour sur ton site.
                              Déjà,je tiens à te féliciter pour ton initiative et te souhaite bonne chance et bonne continuation.
                              Une petite remarque si je peux me permettre:un fond noir me donne une idée de mélancolie et de tristesse alors que tes photos méritent être plutôt mises en valeur et en gaieté.Peut être a tu pensé que le fond noir ferait mieux ressortir les photos?
                              En tout cas merci de régaler nos yeux,félicitation et bon courage pour la suite.
                              Louisa.
                              Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X