Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Tiens bon.
Je croyais que t'étais plutôt du genra "as bouffé du chien enragé"
Eh, t'es à la Sorbonne. Accroche toi. Puis, tu en as les moyens quand on voit la qualité de tes posts.
Aller courage p'tite soeur.
bah , je ne suis pas si souvent sur FA que ça ........et aujourd'hui je ne bosse pas, je ménage, je cuisine, je serpillière c'est tout .............je suis overdosée..........au fait ce soir c'est gratin de chou fleur spécial alya...avec escalope façon alya
Merci à tous, je sais que ça peut paraître débile, mais c'est un stress énorme .........m'enfin vive le coca les petit lu et puis j'ai trouvé plein de site qui explique certains points de grammaire où je suis un peu perdue .......
tu sais Zoubir n°8 , il ya des ambitions qui des fois même ambitieuses se heurtent à des obstacles.....je suis enragée et tétue, mais néanmoins réaliste...
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah allez dans une semaine je rentre en transe avec segueni
Zoubir et non, point de Raqib ( gardien) tenant la porte de mon donjon, cependant il faut à celui qui grimpera pour me rejoindre tonus, force et courage ...........
accroche toi alya !!!
de toutes manieres je pense que l'on a que ce que l'on peut supporter dans la vie !la vie est faite de 2 jours ,l'un favorable et l'autre defavorable et les 2 sont passagers donc il faut pas reflechir et s'accrocher
@ alya
merci mon lapin je n'ai jamais douté de ton hospitalité!
je n'installe donc! pour moi cela sera un oiseau plumé et du poison frais!
eh come dessert ....??? des flocon de neige
Commentaire