Annonce

Réduire
Aucune annonce.

petite étudiante fatiguée.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

j'ai envie de pleurer.
    Ca va te faire du bien car tu vas extérioriser toute ta frustration et ton stress.
    La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

Commentaire

en plus tamerlan qui nous offre de la musique maalouf exprès pour que je sois nostalgique bouh snif

Commentaire

DZmes bond a raison, souvent les larmes sont salvatrices et apaisent les coeurs....Alors pleure tout ton soul et tu te sentiras mieux après

Commentaire

snif.......j'ai l'impression d'être maudite

Commentaire

bonjour a tous
            @ doctor aliya
            va faire une petite sieste ma puce .
            mais surtout cousine moins de FA BOSSE UN PEU PLUS
            NE NOUS HACHEM PAS ! lol

Commentaire

Alya

Tiens bon.
              Je croyais que t'étais plutôt du genra "as bouffé du chien enragé"
              Eh, t'es à la Sorbonne. Accroche toi. Puis, tu en as les moyens quand on voit la qualité de tes posts.
              Aller courage p'tite soeur.

Commentaire

Alya

Accroche toi !

Commentaire

bah , je ne suis pas si souvent sur FA que ça ........et aujourd'hui je ne bosse pas, je ménage, je cuisine, je serpillière c'est tout .............je suis overdosée..........au fait ce soir c'est gratin de chou fleur spécial alya...avec escalope façon alya

Commentaire

Alya

ok, je sonnerais à la porte vers 20h.
                    ps: au fait, t'as un grand frère ou non?

Commentaire

Merci à tous, je sais que ça peut paraître débile, mais c'est un stress énorme .........m'enfin vive le coca les petit lu et puis j'ai trouvé plein de site qui explique certains points de grammaire où je suis un peu perdue .......
                      tu sais Zoubir n°8 , il ya des ambitions qui des fois même ambitieuses se heurtent à des obstacles.....je suis enragée et tétue, mais néanmoins réaliste...

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah allez dans une semaine je rentre en transe avec segueni

Commentaire

Zoubir et non, point de Raqib ( gardien) tenant la porte de mon donjon, cependant il faut à celui qui grimpera pour me rejoindre tonus, force et courage ...........

Commentaire

@ zoubir
                          trop tard! moi qui voulais postulé pou l'assiette du pauvre, j'ai toujours un temps de retard.......enfi se sera pour la proooochaine fois

Commentaire

velsatis, ton assiette était déjà prête.........toi tu as tout d'offert et sans attendre

Commentaire

accroche toi alya !!!
                              de toutes manieres je pense que l'on a que ce que l'on peut supporter dans la vie !la vie est faite de 2 jours ,l'un favorable et l'autre defavorable et les 2 sont passagers donc il faut pas reflechir et s'accrocher

Commentaire

@ alya
                                merci mon lapin je n'ai jamais douté de ton hospitalité!
                                je n'installe donc! pour moi cela sera un oiseau plumé et du poison frais!
                                eh come dessert ....??? des flocon de neige

Commentaire

Chargement...
                                X