Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des Algérienne harcelées en Arabie Saoudite: “Enniqab ya mouslima”

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pffff ! le racisme pollue ce topic.
    ~~~~~~~

Commentaire

Ana m3a yazou, dhalima aw madhlouma

Commentaire

En même temps, ils sont chez eux et ont le droit d'exiger que les visiteurs se plient aux traditions du pays
        Les lieux saints de l'Islam appartiennent à tous les musulmans.

La tribu qui règne sur ces lieux n'a pas le droit ni d'imposer sa vision aux musulmans qui viennent d'ailleurs, ni de faire main basse sur l'argent généré par le hadj et la omra, pour l'utiliser comme bon lui semble et souvent contre les intérêts de musulmans.

_
        "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

Commentaire

zwina
          Les Saoudiens et la majeure partie du Moyen Orien n'ont pas une très bonne image des algériens et cela depuis bien avant l'indépendance
          tu as parlé a la majorité des saoudiens et ils t`ont dit cela ? non mais en plus tu vas meme généralisé jusqu`a dire le moyen orient.
          personnellement je n`ai jamais eu de problemes avec les orientaux que je connais, et bien au contraire ils ont une tres bonne images surtout des algeriennes

quand a
          Les Saoudiens ont toujours été alliés avec les anglais ou les américains
          je ne sais pas d`ou tu détiens cette information, la tu parles des `saoudiens ` donc tu generalises le peuple au complet. dis toi bien que ce ne sont pas tout les saoudiens qui sont princes ou qui ont des châteaux d`or, je suppose que certains ceux que comme tu définis d`alliés des americains ou des anglais c est strictement commercial , puis qu est ce qu on peut nous s en foutre s ils sont alliés des américains ou des anglais ? et c est quoi le rapport avec le sujet et pire avec le boycotte de l`A.S ?

dans ce cas la et d apres ta logique nous algeriens on ne devrait meme pas parler en français et encore moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiins y habiter.
          si toi tu vis en ce moment en france ... explique moi donc ta logique de condamner les saoudiens a cause de leurs liaisons avec les usa S`il y en a.
          Dernière modification par absente, 27 septembre 2010, 17h43.

Commentaire

lol myst saha saha
            je te laisse la parole j ai la vaisselle qui m attends moi

Commentaire

Wesh men racisme yerham babakoum.
              Khalliwna men had lembouqlin!

Commentaire

@Yazou

Ah non moi j'ai arrêté de me prendre la tête avec ce genre de sujet
                J'ai vu le titre, pis regardé la source : "Liberté"
                J'ai direct zappé l'article ! (avec tout le respect que je dois à l'initiatrice du topic)

Commentaire

lol myst moi aussi j ai décidé de ne plus me prendre la tête avec cela, quoi que je ne me le prends pas trop
                  mais zwina ne te laisse pas le choix quand elle prends la parole j aime juste pas les généralisations de tout un peuple et surtout quand ca ne tient pas de bout that`s it

Commentaire

LE niqab à la Mecque

c'est le contraire que je connais moi ,,, on met pas de niqab pdt le hadj ,,,
                    ou je suis complètement à coté !:22:

Commentaire

@Mimi

En même temps, ils sont chez eux et ont le droit d'exiger que les visiteurs se plient aux traditions du pays. Après, leur vision de l'islam on est pas obligés de l'appliquer chez nous.
                      Sauf que les Lieux Saints de l'Islam n'appartiennent pas au royaume, et que les musulmanes en question ne se trimballaient pas la tête et les seins nus !

La question du niqâb n'est pas unanimement considérée par les ulémas, et les écoles divergent à son propos. Partant de là, il s'agit d'une question litigieuse (mas'ala khilâfiya) et ils n'ont pas le droit d'imposer leur opinion sur les autres musulmans lorsque Dieu lui-même n'a pas pris cette peine.
                      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

Mais une femme pendant le pélerinage doit montrer sa face et ses mains?

Comment est-ce que on leur demande le niqab? Je commence à douter que la liberté ne fait qu'inventer des histoires avec des témoins virtuels ( deux femmes galak).

Commentaire

Peut être que nous devrions appliquer le vieux adage selon lequel chacun devra commencer par faire le pèlerinage devant chez lui!!!

Commentaire

@El-Bahar

Hélas, Dieu n'a désigné qu'une seule Kâaba comme Qibla.
                            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

qlq faistes m'étonnent ,,, parfois ils croient aux journaux DZ yeux fermés d'autre fois NON ,,, ça dépend au sujet

mouloud ,,,, c'est ce que je connais moi aussi pas de niqab ni gant pendant le hadj et omra

Commentaire

Harrachi,

Deux!!! Harrachi...Puis, il comprendra!!!

Commentaire

Chargement...
                                X