Pffff ! le racisme pollue ce topic.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Des Algérienne harcelées en Arabie Saoudite: “Enniqab ya mouslima”
Réduire
X
-
En même temps, ils sont chez eux et ont le droit d'exiger que les visiteurs se plient aux traditions du pays
La tribu qui règne sur ces lieux n'a pas le droit ni d'imposer sa vision aux musulmans qui viennent d'ailleurs, ni de faire main basse sur l'argent généré par le hadj et la omra, pour l'utiliser comme bon lui semble et souvent contre les intérêts de musulmans.
_"Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence
Commentaire
-
zwinaLes Saoudiens et la majeure partie du Moyen Orien n'ont pas une très bonne image des algériens et cela depuis bien avant l'indépendance
personnellement je n`ai jamais eu de problemes avec les orientaux que je connais, et bien au contraire ils ont une tres bonne images surtout des algeriennes
quand aLes Saoudiens ont toujours été alliés avec les anglais ou les américains
dans ce cas la et d apres ta logique nous algeriens on ne devrait meme pas parler en français et encore moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiins y habiter.
si toi tu vis en ce moment en france ... explique moi donc ta logique de condamner les saoudiens a cause de leurs liaisons avec les usa S`il y en a.Dernière modification par absente, 27 septembre 2010, 17h43.
Commentaire
-
lol myst moi aussi j ai décidé de ne plus me prendre la tête avec cela, quoi que je ne me le prends pas trop
mais zwina ne te laisse pas le choix quand elle prends la parolej aime juste pas les généralisations de tout un peuple et surtout quand ca ne tient pas de bout that`s it
Commentaire
-
@Mimi
En même temps, ils sont chez eux et ont le droit d'exiger que les visiteurs se plient aux traditions du pays. Après, leur vision de l'islam on est pas obligés de l'appliquer chez nous.
La question du niqâb n'est pas unanimement considérée par les ulémas, et les écoles divergent à son propos. Partant de là, il s'agit d'une question litigieuse (mas'ala khilâfiya) et ils n'ont pas le droit d'imposer leur opinion sur les autres musulmans lorsque Dieu lui-même n'a pas pris cette peine."L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]
Commentaire
Commentaire