Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
je suis medecin ,je suis satisfaite de ce que je fais , et mes patients m'offrent beaucoup de plaisir et de satisfaction, je me sents efficace,
ce n'etait pas un reve d'enfant, je voulais etre coiffeuse ou journaliste when i was young c'est un choix de sagesse appuié par mes parents . occasion pour leurs dire Merci maman et papa vous avez toujours su faire le bon choix pour moi.
Rinx, si t es pas encore mariee, je cherche une fille comme toi pour mon fils !
Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.
histo donc ton pseudo est en rapport avec la science qui etudie les tissus des camions
not me non wellah avec les moyens de bords malgré la grande penurie qui touche ce secteur actuellement , j'essaye d'etre honnête au max ; je fais de mon mieux pour equilibrer et stabiliser les cas de maladies chroniques afin d'ameliorer la qualité de vie de ces patients;
Tergui tout afait d'accords avec toi il faut leurs rendre ça
Commentaire