Annonce

Réduire
Aucune annonce.

que fais tu dans la vie?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Et je t'ai répondu qu'il faut que tu le fasse à l'azote....

Commentaire

• Je suis chanteur, je chante un peu en opéra sinon je bosse chez Universal, en gros je m'occupe de tout ce qui touche aux réarrangements des chansons.

Commentaire

• Moi, je suis dans le domaine de la réparation et de la conduite des camiounettes...
        *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

• Camiounettes yak ce sont les petits des camions

Commentaire

• pourquoi on a détourné le sujet? un peu plus de sérieux j'ai l'impression que peu de personnes ont repondu a ma question
            ce qui ne me tue pas me rend plus fort.

Commentaire

• Si, ils ont répondu mais à leur façon...Ils sont modestes et discrets. Il faut les comprendre.

Commentaire

• miloud casa

Tu ressembles à ton avatar ? un massage ne fera que du bien
                Comment dois-je comprendre cette question?!

rinx

pourquoi on a détourné le sujet? un peu plus de sérieux j'ai l'impression que peu de personnes ont repondu a ma question
                j'y ai répondu sérieusement, mais effectivement c'est pas le cas de tout le monde! lol
                Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

• Moi aussi j'ai répondu très sérieusement
                  Je m'en remets à Dieu!

Commentaire

• Quand on pose des questions qui peuvent toucher à la sphère personnelle des gens, fo s'attendre, sur le forum, qu'on n'y réponde pas trop sérieusement, ...

Commentaire

• car c'est un forum publique

et comme tu es nouvelles c'est comme entrer dans un bus et dire que chacun me dit c'est quoi son métiers ?

moi j'ai répondu 75 % sérieusement aussi

Commentaire

• je t'ai classé avec celle qui ont repondu serieusement
                        ce qui ne me tue pas me rend plus fort.

Commentaire

• Bonsoir nadyr

Effectivement, c'est une bonne image !

Commentaire

• Nadyr

et comme tu es nouvelles c'est comme entrer dans un bus et dire que chacun me dit c'est quoi son métiers ?
                            Si on me pose cette question dans un bus, j'y réponds, je ne vois pas ce que cela a de si intime.
                            Après je n'ai expliqué qu'en partie mon travail, car l'autre partie est un peu plus compliquée, voilà tout.
                            Bien sûr, si je travaillais pour les services secrets, je serais plus discrète! lol
                            Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

• Je travaille aussi au noir comme tatoueur !
                              Si tu veux un tatoo quelque part, rejoins-moi à Ain El Halloufa
                              ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

• Moi aussi, j'ai répondu sérieusement...J'ai juste caché mon métier du soir...celui de croquer les morts!!! voilà, tu le sais maintenant!!

Commentaire

Chargement...
                                X