Annonce

Réduire
Aucune annonce.

que fais tu dans la vie?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ....................

Commentaire

• Si on me pose cette question dans un bus, j'y réponds, je ne vois pas ce que cela a de si intime.
      t'es une femme , mm si tu dit je travail pas sa te posera pas de problèmes
      en plus ton travail est mignon

Commentaire

• mandra , tu sais le bus tu vois la tete des gens a qui tu poses la question donc tu pourras les identifier plus tard contrairement au forum ou l'anonymat regne
        ce qui ne me tue pas me rend plus fort.

Commentaire

• Sur FA règne l'anonymat?
          Je ne peux être que contre cette affirmation!!!

Commentaire

• si on a posté nos photo , on a fait des rencontres , bienvenue a bord

c'est pas un bus c'est le titanic

comme je suis impoli bonsoir mandra et bonsoir tout le monde !!

Commentaire

• salut nadyr , ne pas avoir un job n'est pas aaib , ne te sous estime pas il ne faut surtout pas lacher ,accroche toi et ne te lasses jamais de chercher un travail,
              ce qui ne me tue pas me rend plus fort.

Commentaire

• Nadyr

t'es une femme , mm si tu dit je travail pas sa te posera pas de problèmes
                en plus ton travail est mignon
                Je ne me plains pas, nahmed rabi, mais mon travail n'est pas toujours mignon, et j'espère justement faire vite autre chose, toujours dans le même domaine bien sûr, mais avoir d'autres responsabilités.

Je n'y avais pas pensé, mais je comprends que cela soit délicat pour certains de dire qu'ils sont à la recherche d'un emploi.
                Après ce n'est pas une honte ou un crime. Le monde dans lequel on vit est si dur, tout le monde peut perdre son emploi du jour au lendemain.
                Et puis, il faut s'entre-aider aussi, cet espace peut aussi servir à cela, à se donner des conseils, à se filer des bons plans!
                Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

• ne te sous estime pas il ne faut surtout pas lacher ,accroche toi et ne te lasses jamais de chercher un travail
                  merci et bienvenue encore une fois a bord ,
                  informaticien je v pas me plaindre est dire y a pas de boulot !
                  mm je travail a l'heure qu'il est (je suis pas dans le besoin immédiat mais c mieux pour avoir son propre argent)
                  (je voulé dire j'ai pas un job fix et chahria kima ngoulo )
                  mon ennemi c'est le temp faut que j'attend un an pour avoir mon diplôme - plutôt un peut moins nchallah -

bon voila les 25 % qui resté

merci maya je penserai l'an prochain si je trouve pas ailleurs
                  Dernière modification par Nadyr, 28 septembre 2010, 22h29.

Commentaire

• salut everybody!

je suis en congé! j'adore ce que je fais dormir me connecter se balader, se marrer....

je le passe en voyageant, tres satisfaite

c'etait pas un reve d'enfance, mais une obligation trop de stress!
                    cuando se trata di tan baja ... que ni siquiera tiene los talones...

Commentaire

• Les FAistes ont de drôles de boulots

Moi je chercher je cherche sans trouver .. viendra peut être le jour où je trouverai un job qui me plaira même en cherchant
                      ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

Commentaire

• Je suis chercheur... a l'ANPE.

Commentaire

• rien de spécial ....j'attend 25 mois ...passer
                          tu tombe je tombe car mane e mane
                          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

• Je suis chercheur... a l'ANPE
                            cette "boite" n'existe plus
                            tchek tchek tchek

Commentaire

• je suis assistante maternelle...

Commentaire

• Chouchit

je suis assistante maternelle...
                                c'est un beau métier.

Lamia

Les FAistes ont de drôles de boulots

Moi je chercher je cherche sans trouver .. viendra peut être le jour où je trouverai un job qui me plaira même en cherchant
                                Inchallah. Mais n'attendez pas trop longtemps quand même. Demandez-vous ce que vous voulez et ce que vous ne voulez pas faire. Ensuite, donnez-vous les moyens d'y parvenir.
                                Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

Chargement...
                                X