Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
mandra , tu sais le bus tu vois la tete des gens a qui tu poses la question donc tu pourras les identifier plus tard contrairement au forum ou l'anonymat regne
salut nadyr , ne pas avoir un job n'est pas aaib , ne te sous estime pas il ne faut surtout pas lacher ,accroche toi et ne te lasses jamais de chercher un travail,
t'es une femme , mm si tu dit je travail pas sa te posera pas de problèmes
en plus ton travail est mignon
Je ne me plains pas, nahmed rabi, mais mon travail n'est pas toujours mignon, et j'espère justement faire vite autre chose, toujours dans le même domaine bien sûr, mais avoir d'autres responsabilités.
Je n'y avais pas pensé, mais je comprends que cela soit délicat pour certains de dire qu'ils sont à la recherche d'un emploi.
Après ce n'est pas une honte ou un crime. Le monde dans lequel on vit est si dur, tout le monde peut perdre son emploi du jour au lendemain.
Et puis, il faut s'entre-aider aussi, cet espace peut aussi servir à cela, à se donner des conseils, à se filer des bons plans!
Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine
ne te sous estime pas il ne faut surtout pas lacher ,accroche toi et ne te lasses jamais de chercher un travail
merci et bienvenue encore une fois a bord ,
informaticien je v pas me plaindre est dire y a pas de boulot !
mm je travail a l'heure qu'il est (je suis pas dans le besoin immédiat mais c mieux pour avoir son propre argent)
(je voulé dire j'ai pas un job fix et chahria kima ngoulo )
mon ennemi c'est le temp faut que j'attend un an pour avoir mon diplôme - plutôt un peut moins nchallah -
bon voila les 25 % qui resté
merci maya je penserai l'an prochain si je trouve pas ailleurs
Dernière modification par Nadyr, 28 septembre 2010, 22h29.
Moi je chercher je cherche sans trouver .. viendra peut être le jour où je trouverai un job qui me plaira même en cherchant
Inchallah. Mais n'attendez pas trop longtemps quand même. Demandez-vous ce que vous voulez et ce que vous ne voulez pas faire. Ensuite, donnez-vous les moyens d'y parvenir.
Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine
Commentaire