Annonce

Réduire
Aucune annonce.

scssou n'yemma........le meilleur......

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    mummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

    Commentaire


    • #17
      Hmmmmm,Sentenza.Tu m'as donné envie là...Si tu me prends par les sentiments alors peut être je serai plus indulgente....
      Allez j'y vais.
      A table! :wink:
      Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

      Commentaire


      • #18
        bon louissa lache l'affaire
        le secsou de yema malaw a en tombé a la renverse mummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

        Commentaire


        • #19
          oh mais dis donc louisa n'abuse pas de la viande d'agneau, et les autres alors?!?

          Commentaire


          • #20
            vous laisse ma part de viande j'aime que le poulet alors
            mummm delicieuuuuuuuuxxxxxxxxxx

            Commentaire


            • #21
              D'accord Sentenza,je n'abuse pas de la viande d'agneau mais c'est de ta faute aussi,c'est toi qui me l'a présenté sous le nez
              Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

              Commentaire


              • #22
                Mais vraiment, c'est un plaisir de vous lire. Vous allez me tuer de rire :biggrin: .
                ShnoUpss, L a Grosse, Elga et les autres.. BRAVO !

                Commentaire


                • #23
                  bon appetits à tous!

                  le couscous bonne question qui a introduit se mets délicieux chez nous? donnez-moi la bonne réponse.mais pour revenir sur se sujet shnoupss tu a raison tout les enfants de n'inporte quel age diront le couscous de ma mère est le meilleure,sa patisserie aussi enfin nous devrions tous rendre hommage à nos mères comme toi.Mais un peu d'humour ne fais pas de mal ,merci pour cette scène sur le COUSCOUS! ne soyez pas décus vous autres mais shoupss a GAGNEEEEEEEEEEEEEEEEEE! saidla

                  Commentaire


                  • #24
                    euu il ta payé pour dire ça saidla ?? avoue en echange ta droit a quoi ? tibagssissine direct a son retour
                    ou bien té ça mere ???!!
                    VIVVVVVVVVEEEEEEEE SECCCCCSSSSSSSSSSSSSSOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUU

                    PS : zavé deja gouté un secsou au poisson ?

                    Commentaire


                    • #25
                      ça mère non!

                      et bien Elga, reconnait qu'il a raison ,je l'ai gouter le couscous de sa mère,je me souviens bien le jour de mon mariage c'etait un jour pas comme les autres,la maisonné ce jour-là dégagé une délicieuse odeur que je me suis lever de ma place en laissant mon epoux là tout seul ,doucement je me suis glisée derriére le buffet avec une assiette de ce plat merveilleusement bien cuisiné et là je me suis dis personne au monde ne peux égalé se couscous . Pendant ce temps on me chercher partout ,je ne regrette pas mon escapade d'un moment pour chipé cette assiette:donc JE CONFIRME SON COUSCOUS EST LE MEILLEUR . MERCI ENCORE POUR TA MAMAN SHNOUPSS; SAIDLA

                      Commentaire


                      • #26
                        C'est pas possible y a un complot contre moi ou quoi?!!!
                        Shnoupss c'est de ta faute!!!!!Arrête de jouer la carte de la sensibilité genre:"ma mère c'est la meilleure pour le scssou" tout ça pour amadouer les filles.Hmpfff!!!Espèce de petit malinos....
                        Aller ça y est j'abdique,rien ne sert de discuter avec vous je pensais être la plus têtue mais y a des gens pires que moi
                        Bisous à tous.
                        Louisa.
                        Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

                        Commentaire


                        • #27
                          En parlant de couscous, il y en a un des plus digeste c'est celui de la maman de Fellag. Avez vous lus son livre "Comment réussir un bon petit couscous" ,suivisde Manuel bref et circoncisdes relations Franco-Algériennes.

                          Un extrait :
                          J'ai récement lu dans un magazine tres sérieux un sondage qui affirme que le couscous est aujourd'hui le plat préféré des français. Vous imaginez ma joie et ma fierté en apprenant que le peuple qui a porté au sommet de ses possibilités l'art et le raffinement du bien -manger mettait en tête de son panthéon culinaire LACréation des mes ancêtres magrébins?Derrière ce compliment exceptionnel à notre plat national se cacherait -il une déclaration d'Amour?

                          N'est pas une façon détournée de nous dire que vous nous aimez enfin? Je comprend qu'il n'est pas facile d'avouer de but en blanc ses sentiments à quelqu'un qu'on a méprisé assez longtemps ......

                          Le jour où j'ai lus les résultats de ce sondage, j'étais si heureux que je saluai tous les français rencontrés dans la rue afin de les remercier de ce revirement affectif.

                          Pour reconnaitre un français c'est facile : Il fait un pas en arrière quand un Arabe se précipite vers lui même pour l'embrasser,

                          Nous les musulmans avons un tel sens de la communauté que nous nous sentons responsable de tout: le bon comme le mauvais.

                          Un ami occidental m'a raconté que le 12 Septembre 2001 son épicier tunisien lui a dit au moment où il passait a la caisse 3 Excusez nous, hein! De quoi?? eh, ben pour les attentats d'hier , désolé."

                          Après il parle du couscous " En Algérie, le couscous au dauphin se cuisine au requin. Pour trouver un requin, il faut en général , un général, un général, un général...

                          Surnommé "Couscous présidentiel" jusqu'en 30 après 62, le couscous algérien a été supplanté , depuis que le pays est entré dans la cinquième dictature, par l'appellation"Couscous armé" Couscous de régime autoritaire, il est fait d'une semoule de plomb au grain plus rigide que celui des autres pays magrébins."

                          Bref c'est un régal de le lire.

                          Commentaire


                          • #28
                            re- à la grosse

                            ouffffffffffff!! enfin sage décision pas trop décu

                            Commentaire


                            • #29

                              Merci Morjane pour cet extrait.
                              Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

                              Commentaire


                              • #30
                                De rien, tu sais je ne voulais pas perturber votre échange qui était trop drole , c'est pour cela que je ne le poste que maintenant. Fellag est génial et lui aussi trouve que le meilleur couscous est celui de sa mère.

                                Bonne soirée :biggrin:

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X