Annonce

Réduire
Aucune annonce.

scssou n'yemma........le meilleur......

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • scssou n'yemma........le meilleur......

    je voudrais profiter de cette tribune pour faire l'éloge du couscous de maman..je sais le sujet laisse à désirer mais je voulais lui rendre hommage ici même...car son scssou est sans nul doute le meilleur scssou que j'ai jamais mangé...preuve à l'appui..son couscous a reçu le prix spécial de la confrérie des adorateurs de scssou...la marmite d'or...qui récompense tous les ans..le meilleur couscous..
    bien évidemment certaines personnes malveillantes de ce site oseront contredire ce prix au motif que le scssou de leur maman est le meilleur..mais ils feront simplement la démonsrtration de leur mauvaise foi......alors maman...ton scssou est ze number one....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • #2
    Ah non Shnoupss,désolée mais cette fois ci je ne peux pas laissé passé ça.Le meilleur scssou c'est incontestablement celui de ma mère,il a reçu le prix nobel de la confrérie de la cité.Dès que ma mère fait le le scssou le téléphone sonne,on frappe à la porte,on nous harcèle juste pour avoir une cuillère,une bouchée de ce met délicieux.
    Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

    Commentaire


    • #3
      PFFFFF..........j'espère que tu plaisantes....un grain du scssou de maman...vaut l'intégralité du couscous de ta mère...qu'est ce qu'il faut pas lire!!!!!!!!!c'est bien ce que je disais la mauvaise foi...quand ma mère sert son couscous...la france entière fait une minute de silence...et on entend mmmmmmmmmmmm...bush en personne a téléphoné à ma mère pour lui demander un scssou pour son déjeuner....(manque de bon...il ne s 'est pas étouffé).....sans oublier...les japonais qui sont venu en personne photographier ma mère et son couscous...

      Commentaire


      • #4
        Ma mère a appris à faire le couscous par ma grand mère, qui elle même l'a appris par sa mère, qui elle même l'a appris par sa mère, qui elle même l'a appris par sa mère, qui elle même l'a appris par sa mère, qui elle même l'a appris par sa mère, qui elle même l'a appris par sa mère, qui elle même l'a appris par sa mère .................qui est peut être aussi votre arrière arrière arrière arrière ...arrière grand mère
        alors qui faut-il remercier ? :wink:

        Commentaire


        • #5
          Moi,quand ma mère fait son scssou,la terre elle même arrête de tourner
          Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

          Commentaire


          • #6
            Et si vous goûtiez a celui de ma mère, vous allez oublier tout. Il est le meilleure , mais le meilleur de tout.Elle même l'appris de sa mère qui l'avait appris de sa mère qui de son tour l'avait appris de sa mère et...., ma mère me l'a ensuite appris a moi et moi je compte l'apprendre a ma fille ( In Chaa Allah) et ainsi de suite...

            Thirga,

            Commentaire


            • #7
              il est vrai que le couscous est avant tout une affaire de génération chez nous....mais au risque de me répéter le couscous ..enfin le véritable..à été pour la première fois présenté à la presse par mon arrière grand-mère zahra...qui avait selon les dires du général de gaulle le meilleur couscous que l'humanité ait pu connaitre..d'ailleurs le couscous a été introuduit par ma grand-mère qui avait créer sa société de scsssou "couscous zahra et fils"...le cours du couscous s'en envolé et est devenur l'une des valeurs fortes sur tous les marchés boursiers...
              le couscous de zahar a ensuite envahi les salons mondains...ou l'on servait à gogo ce met délicieux...sans oublier..les grands artistes qui ont eu la chance de gouter le couscous de grand mère.....marlon brando avait dit.."the couscous of the grand mother of shnoupss is very fantastique...I love it"...et je ne parle de martin luther king..qui avait dit;;" I have a dream that one day the couscous of the grand mother of shnoupss will be the very best of the world..ho ma god..its fantastique"...on a même le couscous de ma grand mère dans le film casablanca en arrière plan lorsque bogart et bacall s'embrasse tendrement après avoir mangé le couscous de ma grand-mère...alors il est normale que le couscous de ma mère soit le meilleur...alors mesdames veuillez cesser de prétendre (thirga et la grosse) que le couscous de vos maman respectives est le meilleur ..il n'en est rien..si vous persistez dans cette voie...une plaine pour contrefaçon sera déposé..et vous en répondrez devant la justice..non maissssssssssss!!!!!!!!!!!!

              Commentaire


              • #8
                Décidemment,je vais passer plusieurs fois en justice à cause de toi:une fois à cause d'un pyjama égaré et maintenant à cause du fait que le scssou de ma mère est le meilleur de la planète.Hmpffff
                Il faut savoir reconnaître les choses vrais Shnoupss et accepté l'évidence. :wink:
                Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

                Commentaire


                • #9
                  décidémment...ton entetement te perdra....ma chère louisa...je persiste et je signe...le scss de ma maman est le couscous de référence un point c'est tout ........

                  tu refuse de voir la réalité en face...je vais organiser une émission de télé qui sera présenté par jean pierre foucault en personne ..et qui s'intitulera "the mother shnoupss vs mother of louisa"...ou des experts viendront gouter le couscous de nos maman ...le public sera pris à temoin...et pourra voter ..pour le couscous de la maman de shnoupss tapez 1...pour le coucous de la maman de louisa..tapez 2....celle qui emportera la victoire recevra un ensemble marmite casseroles et une tonne de semoule offert gracieusement par le sponsor "hassan le roi de la marmite"....alors que la meilleure gagne...!!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Tu aimes les défis toi,hein?
                    Tu pensais peut être que j'allais me défiler et avoir peur,c'est ça,AVOUE!
                    Eh ben NON....j'accepte le défis... à condition que ce soit Nikos Aliagas le présentateur et pas Jean Pierre Foucault,il n'est pas assez entraîné pour dire taper 1 ou taper 2.
                    Prépare toi à te ramasser une grosse gamelle.Je vais te faire manger la poussière...euh le scssou pardon
                    T'as l'air de bien aimé les défaîtes toi...
                    La suite se passera en plateau...devant une dizaine de milliards de téléspectateurs.A vous de juger missiou dame....
                    Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

                    Commentaire


                    • #11
                      HEEEEEEEEEE ......mais elle répond l'effrontée...je crois que tu réaliseras mieux ta défaite lorsque tu mangeras la poussière..heuuu le scssouuuu...de ma mère....mais je crois vu la tournure que prennent les évenements ...je crois que tout ça va finir en noeud de boudin..ou plutot en bataille de semoule......HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA........QUAN D VA TU COMPRENDRE L'EVIDENCE........mais c'est dingue ça..ta determination a nier l'évidence..est suréaliste...je crois que je vais demander à mulder et scully de venir et d'analyser ton cas...car tu files vraiment un mauvais coton....A HEMMMMMMMMMMMMA ....tgoummma athfhem!!!!!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Mais je crois mon cher Shnoupss que c'est toi qui ne veut pas comprendre....Comment peut tu être aussi sûr d'une chose aussi fausse,tu mets les pieds dans le plat là.Arrête tes sottises je te prie.Mulder et Scully,rien ne te sert de les appelés,je les ai déjà soudoyé,hier soir ils sont arrivés par couscousière volante chez moi et ils ont mangé le bon scssou de yema.Crois moi,ils n'ont pas pu repartir le soir même,ils ont été conquis et rien ne leur fera changé d'avis.NA!Pour le combat de semoule y a pas de problème,je suis ceinture noire de lancé de couscoussière.Attention,ça va faire mal...AIE AIE AIE...Shnoupss.
                        Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

                        Commentaire


                        • #13
                          aya stooooppppp vous revez ou quoi
                          THE BEST OF THE BEST SECSOU's IN THE UNIVERS C'est celui de ma grand mere alors...
                          bon pour rendre tout le monde heureux et pour tomber encore une fois dans le regionalisme primaire le best of the best c'est le secsou des kabyles alors content shnoupps et louissa

                          bon aya secsou be rayeb ou morceau dela3 pour tout le monde
                          a tableeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

                          Commentaire


                          • #14
                            Bon il est midi !

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour Elga!!
                              C'était bien essayé.Pour nous calmer Shnoupss et moi et faire passer discrètement le message que le scssou de ta grand mère est le meilleur,tu veux nous faire dire tout simplement que c'est le couscous des Kabyles le meilleur.Eh ben NNNNNNNNOONNNN!!!Ca marchera peut être avec Shnoupss mais pas avec moi...NA!!!Voilà. :wink:
                              Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X