Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BACHELIERS ======== pharmacie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • BACHELIERS ======== pharmacie

    y a t il kelk1 qui ve fair pharmacie a l'univ d'oran ???????????????? :wink:
    a mazing humain being!!

  • #2
    attend laisse moi deviner tu es ...à l'universite d'oran...dans un bocal..au départment expérimentation...et tu fais actuellement l'objet d'une expérience sur la dégénérescence humaine....et le comportement asocial.
    vu la virulence et la betise de tes interventions..tu dois etre un bon sujet d'expérimentation...pourvu que ton étude donne des résultats pour que l'on n'ai plus à supporter les agisssements de gens comme toi..

    cordialement.....

    Commentaire


    • #3
      épicier!!!!
      (ah-ah vieille rancune de carabin....)

      Commentaire


      • #4
        shnoupss ... qu'as-tu pris le matin ?
        ° • ÅЖѓηΣ •°

        Commentaire


        • #5
          shnoupss, ce n'est vraiment pas gentil ce que tu écris!

          @rollin

          Bienvenu au forum! A bientot :wink:

          Commentaire


          • #6
            Snoupss a eu raison,s'il a écrit ça c'est que Rollin a manqué de respect dans un message sur un autre sujet,je crois dans le sujet "raison ou passion".Je ne vous répèterai pas ce qu'il a écrit mais ce n'était pas très symphatique de sa part,loin de là.
            Bisous Shéry.
            Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

            Commentaire


            • #7
              Scherazade, tu n'as pas lu les insultes de Rollion que j'ai d'ailleurs censuré.

              Commentaire


              • #8
                Scherazade, tu n'as pas lu les insultes de Rollion que j'ai d'ailleurs censuré.
                Non je ne les ai pas lu!! Si vous le dite, louisa et toi, c'est que ca doit etre vrai!! Ben désolée shnoupss

                Commentaire


                • #9
                  azul shéréazade...

                  non rassure toi...je ne t'en veux mais comme tu insistes ouvertement pour te racheter et te faire pardonner...pourrais tu me faire ce soir un plat de thersvanen...en y ajoutant un peu de piments....voilà...je pense que c'est un chatiment plutot raisonnable et proportionnel à la faute commise....

                  ps: vas y mollo sur les poids chiches s'il te plait..je te remercie

                  cordialement

                  Commentaire


                  • #10
                    tu te trompe lourdement alors comme ça tu as etais toucher par mon ansolence . tu crain t'as pas une mentalité ouverte alors tu t'es lever le matin en disant " ajd je vais me vanger de ce rollin ....." et beh ***** et pour tes infos je ne suis q'un bachelier et dans mon existence ( qui na pas durée bp) j'ai rencontré enormemnt de gens comme toi pret a montré leurs superiorité et leurs intellegence tu es plutt un bonne example pour expliqué se qui vraiment l'ALGERIE
                    PS : desolé pour tt le monde si j'ai enfancé kelk1 ( je m'excuse) j'ai n'etais pas dans ma meilleur form hier @+ :wink:

                    modéré par morjane
                    Je te conseille de lire la charte et de la respecter même au niveau de ta signature.
                    a mazing humain being!!

                    Commentaire


                    • #11
                      azul shnoupss,

                      pourrais tu me faire ce soir un plat de thersvanen...
                      Je me met au fourneaux de ce pas!!! Et sans éxagéré sur les pois chiches.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X