Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LA FEMME ET LE TRAVAIL

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Autant on peut crier notre amour pour nos mères et grand-mères des villages de l'Algérie profonde, autant on ne peut nier une triste réalité : Le machisme est une quasi religion dans nos villages.
    Si on ne peut que saluer la relative liberté des femmes dans les grandes villes, on ne peut que constater qu'en dehors de ces dernières, les femmes vivent parfois dans un état proche de l'esclavagisme.
    L'expérience montre que le machisme ne peut être vaincu que par des lois garantissant les droits des femmes. Alors mesdames et mesdemoiselles, exigez vos droits!

    Commentaire


    • #17
      salut

      @ nassim ce que tu apelle esclavagisme est un mode de vie un culture chez les berberes ces gens la ne l appercoivent pas de cette maniere la ,au contraire la femme est fiere de servire sont mari et de fair honeur a sa famille ,le respect de la femme ver son marie est une chose qui ne doit pas s effacer de nos us et cotum ,la preuve ces gens qui se marie par amour ou ché po moi koi leur mariage ne dure que qlqs semainnes et meme moin

      regardez la realite en face

      moi je suis un j eune homme tres ouvert mais pas pour autant renier ma culture et nos principes
      et ne croyer pas apres ce que je vien de dire que je suis un macho mais moin de la
      si La parole est d'argent, le silence est d'or
      le plus beau bijoux que possede une femme c est le cilence, malheuresement elle ne le porte po trop souvent

      Commentaire

      Chargement...
      X