Annonce

Réduire
Aucune annonce.

une lettre pour son patron!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • une lettre pour son patron!!!

    Chère maman et cher papa,

    Ça fait maintenant trois mois que je suis parti pour l'université. J'ai pris beaucoup de retard pour vous écrire, et je suis désolé de vous avoir négligés. Maintenant, je vais vous mettre au courant. Mais avant de lire la suite, assoyez-vous. Vous ne continuez pas tant que vous n'êtes pas assis, hein?

    Je vais plutôt bien maintenant. La fracture et le traumatisme crânien que j'ai eu en sautant par la fenêtre de ma chambre en feu, peu après mon arrivée, sont maintenant presque guéris. je n'ai passé que deux semaines à l'hôpital, et ma vue est redevenue presque normale. En plus, ces affreuses migraines ne m'arrivent plus qu'un fois par semaine au maximum.

    Heureusement, la caissière du dépanneur d'en face avait tout vu. C'est elle qui a prévenu les pompiers et appelé l'ambulance. Elle est aussi venue me voir à l'hôpital, et comme je ne savais pas où aller avec l'appartement réduit en cendre, elle a eu la gentillesse de me proposer d'habiter chez elle. En fait, c'est juste une chambre au sous-sol, mais c'est plutôt mignon. Deux fois mon âge, c'est une femme adorable, et nous sommes tombés follement amoureux. On veut se marier. On n'a pas encore choisi la date, mais ce sera avant que sa grossesse commence à se voir.

    Eh oui, chers parents, je serai bientôt papa. Je sais à quel point vous avez hâte de devenir grands-parents, et je suis certain que vous accueillerez le bébé avec tout l'amour et les tendres soins que vous m'avez témoignés quand j'étais petit. La seule chose qui retarde notre union, c'est la petite infection qu'a ma fiancée, et qui nous empêche de passer les analyses prénuptiales. Moi aussi, bêtement, je l'ai attrapée, mais tout ça va vite disparaître avec les injections de pénicilline que je me fais chaque jour.

    Je sais que vous l'accueillerez à bras ouverts dans notre famille. Elle est très gentille, et même si elle n'a pas fait beaucoup d'études, elle a beaucoup d'ambition. Bien qu'elle ne soit pas de la même race, ni de la même religion que nous, je connais votre tolérance toujours réaffirmée, et je suis certain que vous n'attachez aucune importance au fait que sa peau soit un peu plus foncée que la nôtre. Je suis sûr que vous l'aimerez autant que moi. Vu qu'elle a à peu près votre âge, je suis certain que vous vous entendrez bien et que vous vous amuserez beaucoup ensemble.

    Maintenant que je vous ai mis au courant, il faut que vous sachiez qu'il n'y a pas eu d'incendie de l'appartement. Je n'ai ni traumatisme, ni fracture du crâne, je ne suis pas allé à l'hôpital, je ne suis pas fiancé, je n'ai pas la syphilis et il n'y a pas de femme bronzée dans ma vie. C'est juste que j'ai eu un 5% en physique, 8% en math et 13% en bio, et j'ai voulu vous aider à relativiser les choses.

    Je vous embrasse bien fort.




  • #2
    euu dis t'aurais pas la meme histoire mais version fille
    ça pourrait toujours servir

    Commentaire


    • #3
      Hiiiiiiiiiii: elle set vraimant surprenante et marrante.

      J'ai deux fils et en lisant ton histoire, j'imaginai que j'était ta mère et je ne sais pas comment j'aurais réagi.


      A++++++++++++

      Commentaire


      • #4
        Bravo saidla!
        C'est vrai que les parents ont tendance à donner trop d'importance aux mathématiques. Ils n'ont pas tout à fait tort, d'ailleurs!

        Commentaire


        • #5
          merci à tous et à toutes

          merci elga,pour l'instant non:mais qui peux le dire,il y a du nouveau tout les jours:merci aussi à ben tounes, avec les enfants il faut s'attendre au pire! je suis contente que tu es apprécié cette lettre nassim merci de m'avoir lu saidla :biggrin:

          Commentaire


          • #6
            salut

            tu me surprend tjr saidla

            avant de finir l histoire je me disais pauvre papa et maman

            ah au fait tres jolie avatard
            si La parole est d'argent, le silence est d'or
            le plus beau bijoux que possede une femme c est le cilence, malheuresement elle ne le porte po trop souvent

            Commentaire


            • #7
              re: Malmsteen :

              merci Malmstenn,toujours un plaisirs d'etre lu. Le tien fais peur excuse moi mais ca me donne des frissons dans le dossssssss!!! BONNE SOIREE SAIDLA

              Commentaire


              • #8
                salut

                je suis desole mais je ne le changerais pour autant encor desole
                moi je l aime bien daileur je l ai choisi lololol

                je peut te dire qu il est tres gentil c ca peut te rassure un peut

                bonne soiree egalement
                si La parole est d'argent, le silence est d'or
                le plus beau bijoux que possede une femme c est le cilence, malheuresement elle ne le porte po trop souvent

                Commentaire


                • #9
                  une lettre pour son patron!!!

                  Lettres à un patron


                  Première lettre

                  Monsieur le PDG,



                  Mon assistant, est toujours en train de

                  travailler à son bureau avec assiduité et diligence, sans jamais

                  perdre son temps en jasant avec ses collègues. Jamais il ne

                  refuse de passer du temps pour aider les autres et malgré cela, il

                  termine ses projets à temps. Très souvent, il rallonge

                  ses heures pour terminer son travail, parfois même en sautant

                  les pauses café. Il est une personne qui n'a absolument aucune

                  vanité en dépit de ses accomplissements remarquables et de sa grande

                  compétence en informatique. C'est le genre d'employé de qui on

                  parle avec grande estime et respect, le genre de personne dont on ne

                  peut se passer. Je crois fermement qu'il est prêt pour la

                  promotion qu'il demande, considérant tout ce qu'il nous a-

                  porte. L'entreprise en sortira grande gagnante.



                  Deuxième lettre:
                  Monsieur le PDG,



                  Quand j'ai écrit ma dernière lettre relative à mon assistant, ce fou lisait par-dessus mon épaule en pointant son magnum sur ma tempe.

                  Svp, relisez mon message en ne retenant...


                  QUE LES LIGNES IMPAIRES .

                  Commentaire


                  • #10
                    Super :biggrin:
                    j'en avais un texte comme ça il faudrait que je le retrouve, c'était une très belle lettre d'amour mais en lisant une ligne sur deux cela devenait un peu plus chaud...

                    Commentaire


                    • #11
                      franchement trop forte la lettre... :biggrin:

                      Commentaire


                      • #12
                        Said, pk as-tu choisi l'avatar d'une nana ?

                        Commentaire


                        • #13
                          saidla au féminin!!!

                          parceque je suis une nana de 49 ans, cela répond à ta question.bonne journée.saidla

                          Commentaire


                          • #14
                            ah ! ça change tout said

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X