Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avoir un bébé fait grossir le cerveau des mères

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

myst et le poids du bébé ( rien que lui ca peut aller a 4 kg et des poussières ) et le liquide ammoniaque et tout ça ne compte pas dans la balance ?
    et apres l accouchement tout ça part..

rooooo ces z hommes faut tout leur expliquer

meteore toi tu restes tranquille pour le moment lollllllll

Commentaire

Myst oui tu verras quand tu seras papa..
      Ta femme changera de l'extérieur, mais il ne faut pas oublier que ce sera toujours la même (détail important! )

Meteore
      il vaut mieux ne pas trop se fier à cette pseudo étude, raki mliha reyhi tranquile
      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Et celle qui attendent des jumeaux ou triples,on multiplie par deux ou trois...?

Commentaire

je parle du poids net

Commentaire

yazouuuu!

le liquide ammoniaque
            de l'ammoniac dans ton ventre? j'aimerais pas être à la place de ton bébé!

Commentaire

@yazou

myst et le poids du bébé ( rien que lui ca peut aller a 4 kg et des poussières ) et le liquide ammoniaque et tout ça ne compte pas dans la balance ?
              et apres l accouchement tout ça part..
              Amoniaque

Pauvre bébé!
              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

lolllllllllllllllllllllllllllllllllll parisette ... ne m en voulez pas je suis enceinte
                hahah je ris avec des larmes

Commentaire

liquide ammoniaque et tout ça ne compte pas dans la balance ?
                  Ca craint......

Commentaire

mdrr c'est ce que j'allais dire! tu confirmes bien l'étude en question, toi!

Commentaire

Ah yazou... merci pour la précision.
                      Alors je recommence:

La grossesse rend la femme, belles, intelligente, comme une fée sur un nuage rose, irrésistible!!!

Quelle chance! profites bien et jette ta balance à la poubelle!

Commentaire

hahahah le pire c est que le bebe a du me croire,je le sens il a le hoquet, il vient de l avoir

Commentaire

lol t inquiète megane je ne me pèse presque pas, je ne prends du poids qu'au ventre

Commentaire

La grossesse rend la femme, belles, intelligente, comme une fée sur un nuage rose, irrésistible!!!
                            Chepa...

Commentaire

andro d'abord tu n'en sais rien, tu as déjà été enceint toi?

Ma3endak Yazou, faut pas le croire!

Pff ces hommes juste bons à critiquer ...

Commentaire

Envoyé par yazou
                                pour le perte de mémoire, un neurologue m a dit que c est normal pendant la grossesse
                                ouf, tu me rassures! j'ai des petits trous de mémoire moi aussi..

Commentaire

Chargement...
                                X