Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est ce qui pousserait une femme mariée à contacter un EX?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

jai pas compris

Commentaire

Tu es marié, une ex que tu sais mariée avec enfants te retrouve, tu acceptes le contact
      ah non pardi
      triple non
      li fète mète
      tchek tchek tchek

Commentaire

cne,

et lui ???
        pareil, allah y3afina ...

Commentaire

kems,

+1
          mais tu ne me dis pas ton avis sur le pourquoi de cette démarche

mista menfin!!

Que penses tu des femmes mariés qui cherchent à rentrer en contact avec un ancien amoureux?

et que penses tu de l'amoureux en question qui accepte de lui donner son numéro et l'appel en plus!!

Alors que tous les deux ont déja uen vie de famille .....

shitana,
          Tu es catégorique et si un ex que tu as vraiment aimé essai de t'appeler alors que tu es mariée! tu l'envoi balader?

cne,

ce n'est pas l'avis de beaucoup crois moi
          Dernière modification par Inata, 11 novembre 2010, 00h23.
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

Commentaire

Je trouve ça dégueulasse (oui je sais vite les jugements mais je ne peux m'empêcher!)

Moi en tout cas, ces histoires m'écoeurent, il y en a qui n'ont pas de conscience.

Commentaire

Algerian,

Quand je prends cette attitude on me prend pour une névrosée!
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

Commentaire

Je pense que c'est parce qu'ils ont encore des sentiments l'un pour l'autre.
                Moi je ne le ferai pas par respect pour la personne avec qui je suis

Commentaire

inata

oui mais pour quel raison,reprendre contact...?
                  bref jtrouve que ces gens la ressemblent a des gosses pas responsables...
                  quand on est mariè,fo eviter ses pieges...

Commentaire

C'est mon avis aussi!

je n'arrive pas à concevoir ce genre de relations.

mista,

justement!! pourquoi est ce que l'un et l'autre ont accepté ce contact?? là est la question
                    Hemingway

Commentaire

mais tu ne me dis pas ton avis sur le pourquoi de cette démarche
                      mais c'est tout simplement de l'infidélité
                      l'adultère c'est haram
                      tchek tchek tchek

Commentaire

Je pense qu'ils courent après leur jeunesse.

Commentaire

Quand je prends cette attitude on me prend pour une névrosée!
                          société moderne, individualiste et hllywoodienne y oblige ...

Commentaire

Kems,

c'est vrai que ça peut blesser le compagnon ou la compagne.

bsibsa,

certes, mais ne prennent ils pas conscience que ce n'est pas faisable? et jugent avec arrogance que c'est chose normale!!

cne,

Voilà comme le modernisme, concept, que chacun vise à modeler à sa façon.

Je ne diabolise pas cette relation mais je cherche à comprendre le pourquoi de cet engagement.
                            Hemingway

Commentaire

certes, mais ne prennent ils pas conscience que ce n'est pas faisable? et jugent avec arrogance que c'est chose normale!!
                              Tu sais, s'ils se cachent, mentent à leur conjoint, trouvent de faux alibis, etc., lors ils savent très bien que ce n'est pas faisable. Maintenant, s'ils se prennent en photo et les envoient à leur conjoint respectif, s'invitent à dîner... pourquoi pas !
                              Moi je suis névrosée de toute façon

Commentaire

Noooon Inata, tu es normale, la preuve ici

Commentaire

Chargement...
                                X