Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la femme parfaite!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    je parlais pas du vrai beurre a tartiner , ni de brioche
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #32
      vous avez oublié la beurette !

      Commentaire


      • #33
        simplementmoi

        salut a toi jesper que tu va bien,pour te répondre,je dirai que homme ou femm en dehors du sentier d'allah,vivent de façon superficiel,s'unissent de la meme façon et se ressmble,et donnent plus d'importance o physique et ne voient pas la beauté du coeur,en tout cas bonne chance

        Commentaire


        • #34
          euh ... c'est par où le sentier d'Allah?? histoire d'aller y faire un tour.

          Je plaisanteee, merci Nourdine pour ton message. Mais au fait, pourquoi bonne chance?
          La vie ne se mesure pas au nombre d'inspirations et d'expirations, mais au nombre de souffles coupés que l'on a eus

          Commentaire


          • #35
            simplementmoi

            bonjour ça va?je te disait bonne chance car j'ai cru tu généralisai tout les hommes,sur le fait que l'ont donnai plus d'importance au physique qu'au fort intérieur pour ma part ,j'ai été trompé par la beauté, car l'intérieur était pourri

            Commentaire


            • #36
              Simplement_moi
              Répondez-moi franchement, c'est vraiment les qualités morales qui comptent plus pour vous que le physique? Votre femme idéale se décrit plus par la personnalité que l'enveloppe corporelle? , il est vrai ce gros mensonge??
              il faut distinguer entre fantasme et femme ideale.
              le fantasme est pour la plupart un croisement entre adriana carambeu, ornella mutti, lolo ferrari et Monica Bellucci. ça reste qu'un fantasme masculin.
              les femmes ne sont pas en reste d'ailleur? il parait qu'elles craquent toutes sur le beau brin tenebreux, ou peut etre le macho latino aux cheveux long lavés avec Elseve de l'oreal...

              la femme ideale c'est celle qui m'aimera en connaissance de cause de mes nombreux defaults.
              point a la ligne.
              khalini naîch hyati w hssabi mâa rabbi

              Commentaire


              • #37
                Numb

                Femmes parfaite?
                90-60-90

                Commentaire


                • #38
                  sir

                  tu as oublié dans ton énumération : LILY
                  griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                  lily
                  la diablesse!

                  Commentaire


                  • #39
                    la tu me fais rougire et devant tout le monde en plus.
                    khalini naîch hyati w hssabi mâa rabbi

                    Commentaire


                    • #40
                      merci lily d'avoir fait remonté le post, je n'avais pas vu qu'il m'avai oublié moi aussi!!!grrrrrrrrrrrrrr !!!!!!

                      Commentaire


                      • #41
                        Femme parfaite...


                        Cherchez pas, c'est moi qui l'ai...


                        à suivre...


                        Liams

                        Commentaire


                        • #42
                          non liams,c'est moi qui l'ai,a moins qu'elle me trompe avec toi,et la c'est pas elle la femme parfaite et la chasse est relance.lol

                          Commentaire


                          • #43
                            Bien heureuse pour toi liams ......tu as trouvé des étoiles dans ses yeux !!

                            Commentaire


                            • #44
                              wilaya

                              chose réparée je pense !!
                              griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                              lily
                              la diablesse!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X