Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que pensez-vous des hommes qui ont tout et veulent avoir une seconde femme ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Non puis quoi encore ?
    Très pertinente comme intervention, on a tout compris !!

Commentaire

Vouloir ,oui on veut bien découvrir d'autres cieux ,mais passer à l'acte ,non ,parce qu'on se fera surement chopé.

Commentaire

Vouloir ,oui on veut bien découvrir d'autres cieux ,mais passer à l'acte ,non ,parce qu'on se fera surement chopé.
        On traite du cas d'un second mariage, pas d'aventure secrète...
        PS: le "ON" englobe les hommes?

Commentaire

On traite du cas d'un second mariage, pas d'aventure secrète...
          PS: le "ON" englobe les hommes?
          ah ,non pas de second mariage ,aw juste avec un et ça devient une vraie corvée.

Le ON c'est subjective.je m'auto-considère

Commentaire

ah ,non pas de second mariage ,aw juste avec un et ça devient une vraie corvée.
            Tu me fais de plus en plus peur Mdr

Commentaire

htm

Très pertinente comme intervention, on a tout compris !!
              Oui ça l'est !!! car c'est accompagné d'un vote !

Commentaire

Oui ça l'est !!! car c'est accompagné d'un vote !
                Oui j'ai vu, il suffisait de lire le NON en début de phrase toute façon. Et on a très bien compris pourquoi... d'ou ma tite remarque! M'enfin t'as pas a te justifié rassure toi.

Commentaire

Je le veux moi aussi, mais jeune bien sur et puis de quoi je me mêle...

Commentaire

Tu me fais de plus en plus peur Mdr
                    ha 7ay ,de plus en plus je fais ce genre de lapsus:22::22: ya rabbi ya rabbi

Commentaire

Oui j'ai vu, il suffisait de lire le NON en début de phrase toute façon. Et on a très bien compris pourquoi... d'ou ma tite remarque! M'enfin t'as pas a te justifié rassure toi.
                      Pas besoin que me rassure tkt !

Commentaire

du calme,du calme...la réponse est: non pour les femmes et oui pour beaucoup d'hommes, voila tout...même ceux qui le taisent pour se donner une belle image...

Commentaire

Coucou Mandragore

Que pensez-vous des hommes qui ont tout et veulent avoir une seconde femme ?

Je parle des hommes qui ont plusieurs enfants, qui sont bien avec leurs femmes et qui veulent quant même avoir une autre femme...
                          Bizarrement cela ne me choque pas trop. Tu sais, il y a des hommes qui trompent leurs épouses avec des hommes, voire même des transexuels, et même beaucoup, alors tromper sa femme avec une femme, franchement c'est du pipi de chat.
                          Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

du calme,du calme...la réponse est: non pour les femmes et oui pour beaucoup d'hommes, voila tout...même ceux qui le taisent pour se donner une belle image...
                            Makach mouchkil

Commentaire

ha 7ay ,de plus en plus je fais ce genre de lapsus:22::22: ya rabbi ya rabbi
                              D'apres maya l'abeille, c'est devenu chose banale, rassure toi Lol

Commentaire

D'apres maya l'abeille, c'est devenu chose banale, rassure toi Lol
                                Ah non pas pour moi ,je suis archaique là dessus

Commentaire

Chargement...
                                X