Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
ben oui..............mais cette facon de dire " ca me donne la gerbe rien que d'y penser' c'est abusé............on vous a mis dans la tete qu'il ne fallait pas en manger donc.......quand on connait la vraie cuisine a base de porc............je peux te garantir c'est extra!et qu'on y retourne..........a l'inverse quand je goute les saucisses hallal ,votre charcuterie halal............grrrrrrrrrrrrr pareil......je leur trouve aussi un gout vraiment space!
bon j'y va...chui en retard..........apero pour arbre de noel!
Oui y a aussi des saucisse hallal fort dans le gout ,mais vu que c'est hallal ça devient bon
J'ai mangé du porc à la cantine,pour être honnête,je n'aime pas,je regrette vraiment d'en avoir mangé pour être sincère! Le porc est un animal impure,tout ce qui se rapporte au porc est négatif dans la langue française(saleté,souillure,etc....),c'est haram de plus dans notre religion! Sa viande donne de nombreuses maladies cardio-vasculaires,son organisme n'élimine pas l'urée,puis la viande de porc à une odeur infecte pour ce qui me concerne!Même si ce n'était pas haram,juste pour tout ce que j'ai mentionné,je n'en mangerais point!!
Ouais j'ai mangée du porc toute mon enfance jusqu'à il y a pas si longtemps encore !! Franchement Oui c'est bon, d'ailleurs vos saucissons hallal ont le même gout que le saucisson de porc Puis même certaines de vos saucisses ont aussi exactement le même gout...
Hum du saucisson avec du beurre et du pain bien frais !!! Miam miam
Y a de porc même dans les médocs, alors regarder bien enfin on ils sont malins maintenant ils n'écrivent pas toujours "graisse animale" ou "porc" ils ont d'autres noms, j'avais vue un reportage vite fait et ça disait qu'il y avait du Porc PARTOUT, beurre, lait, médocs, bonbons ect ect ect, même la bouffe qu'on donne à bouffer aux bestioles y a du porc aussi dedans parce que ça coute moins cher
Ecoute moi je vis en France donc après je sais pas pour l'Algérie, je pense qu'il ne doit pas en avoir autant qu'en France !!
Mais depuis que je sais qu'il y a du porc partout je ne donnes presque plus de médicaments à ma fille ou à nous ou alors je regarde super bien que ça soit qu'à base de plantes !! Je reste vigileante quant aux ingrédients et tout, et puis si malgré ça je mange du porc sans m'en rendre compte bah écoute tant pis...
Ah oui y a même du porc dans les savons et dans le maquillage (moi j'me maquille pas de toute façon )
Commentaire