Annonce

Réduire
Aucune annonce.

faut-il être kabyle pour écouter Idir ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

LOL MAIS VOUS AVEZ RIEN COMPRIS ....
    J'ai dit que j'avais été élevé differemment de toute lé ptite beurette de banlieu justement? Jsui la fille la moin intégré , je me fond ds tout les groupe sociaux !
    Maintenant je suis une Algerienne ! J'en suis fiere ! Comparé a tt lé pti rebeu de banlieu qui eux sont focalisé sur leur religion alors qu'il n'en conaisse mm pa une ligne ! je me sens algerienne , mes ami francais me le reproche d'ailleur , je sais cke leur ancetre on fait a mon pays , et je trouve ca dgoutant , lé algeriens on vecu ce que les juif on pu vivre , prtant ca na pas fais le mm scandales ! A tizi ouzou , il y avait des camp de concentration ! c horrible ! Je trouve ca désolant ce que tu vien de dire SULTANO car je m'investie bcp pour mon pays et ma région bénévollement ! ce qui n'est pas le cas de bcp .

Commentaire

Mais bien sur c'est facile d'attaqué ! Oh elle a été élevé ché lé "blanc" les ptits bourgeois ! Oh elle mange du porc ! c'est une intégré francisé ! c'est tro facile ! Et ca mfé bien rigolé ...

Commentaire

@bylka

Ca te fait bien rigoler ?! Tant mieux pour toi Lady Dee ! Mais ca montre bien ce que les écoles privée parisienne font ressortir comme niveau ... Pour le prix que ca doit couter c'est presque insultant
        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

Bylka

les francais font la difference ... Et oui ! Ayant été éduqué dans une grande école privée de Paris , j'etait une des seules maghrébine et sache qu'ils faisaient la difference prtant il ne vivait pas dans un monde de "rebeu"
          ...
          LOL MAIS VOUS AVEZ RIEN COMPRIS ....

Au contraire, on a bien compris ton mépris de l'arab à peine caché ! tu te sent superieure ? on croirait entandre un sionniste.
          Dernière modification par absent, 03 avril 2006, 19h49.

Commentaire

Harrachi 78

Excuse moi? Qu'est ce qui te fait dire ca?

Commentaire

@bylka

Euh désolé, les "colons arabes" comme moi ne parlent pas aux gens comme toi !
              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

Oh mais quel bassesses ! Desolé de t'avoir fait perdre de ton temps précieux de colons.. c'est dommage ! toujours la mm reaction ca en devien pathétique

Commentaire

Bylka

"Nous avons pas la mm llangue q'eux , ni les mm habit traditionnelle , ni la meme musique , ni les mm visages"

Bylka, tu mélanges différents critères.
                  Pierre Bourdieu et Y Lacoste expliquent que les berbères ne restaient pas perchés sur les montagnes. Il y a eu des mélanges de population.
                  Va, toi maintenant distinguer deux etnies.
                  Par contre, il y a deux langues et donc il y a deux cultures. Mais il n'y a pas deux ethnies.

Un dernier point, moi, je suis algérien et démocrate.

Commentaire

@ Bylka-Lynda

la on marque tous un point,je suis du même avis de Far Solitaire,Harrachi,Tizinissa,Sultano et autre qui sont tous contre toi qui veut dire l'arabe peut être bien supieure que la blanche si tu sais,j'appelle ça du racisme alors pourquoi tu es içi sur FA,c'est commence a être un topic hors jeu donc respect les arabes,kabyles et les francais de A a Z,la j'ai envie de ''cassé'' attend un peu tu dit que ola la moi je mange du porc et je me sent supieure aux arabes tu part a l'ouest la,ta rien compris que c'etait de être vraiment algerienne,algerienne c'est un mélange de race il y a des noirs au sud,des arabes a l'interieure de l'Algérie et des blancs au bord de la méditérrannée merçi de bien comprendre le sens ''algerienne'',ma sauce 2+ TU FAIS PITIE

@+

Commentaire

bylka

j ne te suis plus... pourquoi tu parlais de jean-Marie?
                      tu crois etre la seule à avoir vécu evc des français "made in france"?

Moi aussi, j ai fait toute ma scolarité dans un grand college et lycée privé.

Je ne suis pas issu d une banlieue, loin de là... et aujourd hui tu serai étonnée de savoir ce que je fais comme boulot...
                      Mais cela n empêche que sais d où je viens, je sais où je vais.
                      Je ne dénigre personne parce qu il est black blanc, beur ou jaune...

j ai la tête sur les épaules et quand tu dis qu "Ils" font la diff nous concernant: tu te plantes terriblement...

Un arabe c est arabe... je ne sais pas l'âge que tu as mais tu dois être vraiment jeune ( sans vouloir te mepriser)...
                      pour ma part, je n en veux à personne,
                      ni aux français (car je le suis),
                      ni aux arabes (car je le suis)
                      ni aux kabyles (car je le suis)

NE TE VOILE PAS LA FACE T ES UNE BEURETTE

Ne te croit pas differente des autres, t es COMME TOUT LE MONDE
                      Je Préfère Rire dans un 9 Mètres Carré Que Pleurer Dans Un Manoir

Sultano

Commentaire

@bylka : Correction

Une jeune fille ayant fréquenté les belles écoles parisiennes privées, fut elle une "colonisée" comme toi, devrait soigner un tant soit peu son français allons ! Apprends donc, jeune fille, à écrire correctement :

Oh ! mais quel bassesse ! Desolé d'avoir fait perdre son temps précieux au colon que vous-êtes. C'est quand-même navrant de voire toujours les mêmes reactions ! Ca devient pathétique à la fin ...

Et non pas :

Oh mais quel bassesses ! Desolé de t'avoir fait perdre de ton temps précieux de colons.. c'est dommage ! toujours la mm reaction ca en devien pathétique

Mais comme je l'ai dis plus haut et qui t'a semblé si dur à comprendre, pour le prix qu'elles coûtent ces foutues écoles privées de Paris ne produisent rien de bien respectable à ce que je vois !!! Pauvre France !!!
                        Dernière modification par Harrachi78, 03 avril 2006, 19h58.

Commentaire

Mais c'est la preuve ! une personne ne vous plait pas ... allez tous contre elle mais si vous aviez lu ce que j'avais dit vous auriez compris... En aucun ca sj'ai dit que jetait superieur ? En aucun cas je n'est dit des propos racistes? mais pourquoi? parceque vous avez vu JEAN MARIE LEPEN , ECOLE PRIVEE , MANGEUSE DE PORC = RACISTE , FRANCISé , ect....
                          Mais c'est bien ca vole haut , comme je l'es dit je suis habituée a ca ..
                          Et je fais pitié? très bien... j'en suis heureuse

Commentaire

@bylka

Oui trés heureseuse à ce que je vois ... Pauvre France !

Commentaire

Harrachi 78 ...

Je ne fé pa attention ecriture ..... si maintenant je doit mm mesuré mé parole..
                              Mais comme je dit , vous vous focalisé sur les mots qui vous interesse ... vous avez raison ! exprimez vous

Commentaire

A BYLKA : En français SVP !

Je ne pa attention ecriture si maintenant je doit mm mesuré mé parole
                                Mais comme je dit , vous vous focalisé sur les mots qui vous interesse ... vous avez raison ! exprimez vou

Mon Dieu ! C'est pire que ce que je croyais .... Pauvre Voltaire !!!!
                                Dernière modification par Harrachi78, 03 avril 2006, 20h05.

Commentaire

Chargement...
                                X