Annonce

Réduire
Aucune annonce.

faut-il être kabyle pour écouter Idir ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

tu fais pitié Bylka

je ne vois pas en quoi tu es si excité? j'en suis sur même que tu ne connais pas d'où vient tes grand-parents. Alors, les arabs s'ils existent en Algérie ne sont pas aussi riches en culture, habit, langue, beauté ... que toi? grandit un peu. Moi je suis chaoui et je suis plus fier d'être Algérien d'abord et après vient mon identité et ma personnalité, et pour dire d'ou je viens je dis je suis chaoui mais je ne fais pas de différence entre toi et une fille qui vient de Bachar.

Bye

Commentaire

chacun et fière de ces origine , kabyle ou arabe ou chaoui , on n'a tous la même tranche ,personne n'est parfait , il y'a qu'une seule race ,c'est l'etre humain ..........
      citation
      nous devant apprendre à vivre ensemble comme des fréres , sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots
      martin luther King
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

algerien 78

algerien 78
        Bin ecoute moi jfais une difference entre moi et une meuf d'oran et une chaoui , nous avons pas tt a fais les mm coutume , je suis desolé mais jparle kabyle jme comprend pas avec un ARABOFONE ...

Nazeha
        LOOL nous sommes des nez géant lol les seul a avoir des nez de fou ! loool

Tizinissa
        tu ma fé rire lol

Commentaire

Malika bis
          Jsuis d'accord , mais bientot la culture disparaitra a ce train la , bcp tro de mélange je trouve ! je lavoue je suis régionaliste !

Commentaire

Bin ecoute moi jfais une difference entre moi et une meuf d'oran et une chaoui , nous avons pas tt a fais les mm coutume , je suis desolé mais jparle kabyle jme comprend pas avec un ARABOFONE ...

bsahtek (PS: c'est pas arabophone, c'est de l'algérophone)

mais j'aimerais savoir comment tu fais la différence? j'aimerais connaître un peu plus peut être que la prochaîne fois je ne te mélange pas avec les autre

Commentaire

nous devant apprendre à vivre ensemble comme des fréres , sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots
              je dirai meme nous sommes des frères!!!
              Une oranaise n'a pas la meme culture que moi autant qu'une bougiote mais pour moi jles considère comme des soeurs
              "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

Commentaire

je parle kabyle tout comme toi linda , et j'ai pas l'intention de renoncer a mes coutumes ni a mes origines , pour rien ou monde , je suis fière de mes origine autant que toi , mais c'est pas pour autant que je vais dire que les oranais au les constantinois son moches ou je sais pas quoi , les moches et les imbéciles c'est ds toute les races ...
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

t es d ou la bylka? parisienne? tu claques graves...Bsahtek
                  Je Préfère Rire dans un 9 Mètres Carré Que Pleurer Dans Un Manoir

Sultano

Commentaire

sultano??

t es d ou la bylka? parisienne? tu claques graves...Bsahtek
                    ...c'est à dire???!!!
                    "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

Commentaire

Algerien78

Rectification : c'est arabophone ! car les Algeriens ne sont pas arabe mais de part la colonisation le parle !

Commentaire

Sultano? comment?

Commentaire

j avais pas vu...y a des beaux, des moches, des tigens et des mechants partout... mais cependant, t as raison d etre fiere: si on oublie nos origines , que seront nos enfants dans qques années.. je veux qu ils parlent kabyles et qu ils m appellent Veva inch Allah!!! Pour que nos origines soient celles de nos enfants, faut pas oublier d ou nous venons!!!

Sultano

Commentaire

Par contre, je ne me sens pas insulté quand on me dit que je suis arabe. car je le suis du fait que je sois musulman: El hamdulillah

Sultano

Commentaire

c'est bien ce que j'avais comprit
                              Si jte claque ya monsieur sultano t'es sur de pas te reveiller d'ici 100 ans comme la belle au bois dormant

Commentaire

Exactement ! d'ailleurs je veux qu'il ecoute les ancien chanteur kabyle , comme je le fait a 20 ans... nous perdont notre culture ... surtout les kabyle car maintenant plus personnes ne fait la difference ! J'adore ecouté du slimane azem , cerif xeddam , j'apprend a ecrire le kabyle , je présente d concert kabyle , je parle kabyle .. je sais faire le couscous lol ils ne fo pa perdre ses racines

Commentaire

Chargement...
                                X