Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un stupide crocodile tente de déguster un éléphant - photos

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un stupide crocodile tente de déguster un éléphant - photos

Ci-dessous, des photos prises dans une réserve naturelle en Zambie : le stupide crocodile se fait opportuniste et tente de déguster une femelle éléphant en l'attrapant par sa trompe lorsque cette dernière et son bébé étaient en train de boire!

Heureusement, la pauvre femelle éléphant a réussi à fuir le crocodile après une dure bataille!

Le bébé éléphant a dû poser cette question à sa maman: "Comment vais-je survivre dans ce monde si je ne peux même plus boire l'eau de la rivière sans risquer d'être dévorer par un crocodile?!"

Photos de Martin Nyfeler.

Le bébé éléphant a dû poser cette question à sa maman: "tu trompes mon père en embrassant ce croco mama,!!??
    *Nobody is perfect..I'm Nobody*

Commentaire

impressionnante ces images !!

Commentaire

il mérite une bonne gifle

Commentaire

Ce qui m'a le plus étonné, c'est le fait que le crocodile se soit attaqué au grand éléphant, et qu'il ait laissé le petit, alors que normalement, ce dernier aurait été plus à sa portée.

Commentaire

Ce qui m'a le plus étonné, c'est le fait que le crocodile se soit attaqué au grand éléphant, et qu'il ait laissé le petit, alors que normalement, ce dernier aurait été plus à sa portée.
            Surement parceque temmaa3 ! il voulait le grand sinon rien
            Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

Dur loi de la jungle, le croco n'est pas stupide !
              Ce ne sont pas ceux qui savent le mieux parler qui ont les meilleures choses à dire proverbe chinoi

Commentaire

aieeeeeeeeeeeee ca doit faire mal!
                on fait avec..........

Commentaire

c'est pour sa l'éléphant a une trompe alors

dans le passé il avait qu'un petit nez et un jour un croco lui mordu le nez et la levre superieur et se qu'a donner la trompe d'éléphant avec le temps !

mmmmm

Commentaire

même le crocodile est stupide ?

Commentaire

Le bébé éléphant a dû poser cette question à sa maman: "tu trompes mon père en embrassant ce croco mama,!!??
                      Il doit plutôt se dire : " maman est weak, elle aggro facilement les méchants, je vais commencer à farmer mon stuff dès maintenant, quand je serai grand je serai élite et je le one shot ce stupide croco "

Commentaire

bonjour shizu !!
                        tu es sûr que sa va !!
                        j'aimerai bien que tu m'explique ce que tu as ecrit !!

Commentaire

Bonjour Téno',

Cherche pas à comprendre

Commentaire

tu as raison

Commentaire

Envoyé par tenebre
                              bonjour shizu !!
                              tu es sûr que sa va !!
                              j'aimerai bien que tu m'explique ce que tu as ecrit !!
                              Ayant quelques connaissances en anglais, et après avoir activé mon décrypteur, ce dernier m'a renvoyé la traduction suivante: "Maman est fatiguée et elle attire facilement les méchants, je vais bien m’entraîner afin qu'une fois grand, j'aurai sa peau à ce maudit crocodile...fin de la transmission"

Après, il est à noter que mon décrypteur fonctionnait au premier degré...

Commentaire

Chargement...
                              X